Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Scotch mâle croisé de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Désolée mais je suis morte de rire . Il a le diable dans le ventre ce loulou, il a peut être bu trop de scotch.😂😂

• Réponses 358
  • Vues 31 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• MARIE PIERRE D
    MARIE PIERRE D

Voilà, on est au bout du voyage . le vétérinaire vient vendredi à la maison pour que Scotch puisse partir sereinement. Il a une telle trouille d'aller chez le vétérinaire et ça le met tellement en col

• MARIE PIERRE D
    MARIE PIERRE D

Scotch viens de partir rejoindre ivoire. Cette nuit dans ses selles il y avait plus de sang qu'autre chose et il était complètement abattu ce matin. Je suis allé chez le vétérinaire chercher un c

• Scotch est un chien adorable, très photogénique et avec un regard magnifique. Il sera le compagnon idéal d'une personne ayant envie d'avoir un lien fusionnel avec son compagnon canin. Personnellement

Images postées

Posté(e)

Les exploits de Scotch me font toujours beaucoup rire... évidemment, je les vis virtuellement mais c'est certain que ça doit être épuisant de toujours tout surveiller !

Posté(e)

Scotch n'est pas en manque d'imagination  ,,,tous les jours il trouve 

quelque chose pour distraire Marie Pierre ,, :wink: 

Posté(e)

C'est un sacré loulou! Quel numéro! :]

Posté(e)

Coucou, 

ma sa***perie de balle a roulé sous le fauteuil .........mais je l'aurai ! 

tu soulèves le fauteuil oui ou non  ? 

Modifié par MARIE PIERRE D

Posté(e)

Scotch ,n'a pas de chance ,il a fallu que sa balle roule sous le fauteuil ,il lui faut demander de l'aide à Marie Pierre ,, je pense qu'il va falloir que Marie Pierre prévoit de verrouiller l'endroit  pour que ce genre d'incident qui perturbe Scotch  ,ne se reproduise plus :hehe:

j'aime bien Scotch , toujours très actif ,on ne s'ennuie pas avec lui ,,:wink:

Posté(e)

Je l'adore ce chien ! 😍

Tu as de la suite dans les idées hein, crapule ! 🥰

Posté(e)

Ce chien est génial:top:.....j aime bien quand y a de la vie dans la maison........mwaaaaa:big laughing::wink:

Posté(e)

Et il est capable de bousiller le bas du fauteuil tant qu on lui rendra pas sa balle :faché1:. Sacré  bourricot !

Posté(e)

Encore un sacré numéro  ce petit Scotch 😍

Posté(e)

Queenycj ,c'est normal  il faut se mettre à sa place ,, !!! il fait comment sans sa balle pour jouer ,!!:wink: ,il est trop petit pour bousiller le fauteuil  ,, !!!!  ,

Posté(e)

Mais qu'est-ce que c'est que ce fauteuil beaucoup trop bas pour qu'il puisse passer en-dessous pour récupérer sa balle... et sans vouloir trop critiquer, le petit personnel n'est plus à la hauteur et ne se précipite pas pour satisfaire le pauvre Scotch ! pauvre loulou, cette satanée balle va toujours dans les endroits les plus difficiles d'accès, c'est quand même pas de sa faute... après on va nous faire croire qu'il est têtu ! non, c'est sa balle, il veut jouer et l'environnement n'est pas bien adapté à la taille de la balle : il va falloir scier les pieds du fauteuil pour que la balle ne passe plus ou les rehausser pour que Scotch puisse se glisser sous le fauteuil !! :wink:

Posté(e)

Désolée, Félixou,non, il n'est pas trop petit pour bousiller le fauteuil : c'est fait !! il a déchiqueté les liens qui tiennent les bambous entre eux ! à force de gratter, il les a arraché !

Posté(e)

Alors là Scotch a fait fort ,!!! c'est dommage parce que ce fauteuil est  génial ,, sur la photo j'ai regardé le petit  bout ,mais pas trop le fauteuil ,

excusez moi ,,

Scotch , est un beau loulou ,il est un peu turbulent  ,!!! j'aime bien ce petit bonhomme ,,, :wink:

Posté(e)

Oh ouiiiiiii !!!... :top: On l'adore ce p'tit Scotch !!!... :coeur: :wink: Chez Marie Pierre !!!... :hoho: :laughing: :big laughing: :jesors: