Posté(e) le 25 mars 20233 a Désolée mais je suis morte de rire . Il a le diable dans le ventre ce loulou, il a peut être bu trop de scotch.😂😂
Posté(e) le 25 mars 20233 a Les exploits de Scotch me font toujours beaucoup rire... évidemment, je les vis virtuellement mais c'est certain que ça doit être épuisant de toujours tout surveiller !
Posté(e) le 25 mars 20233 a Scotch n'est pas en manque d'imagination ,,,tous les jours il trouve quelque chose pour distraire Marie Pierre ,,
Posté(e) le 30 mars 20233 a Coucou, ma sa***perie de balle a roulé sous le fauteuil .........mais je l'aurai ! tu soulèves le fauteuil oui ou non ? VID20230327125952.mp4 Modifié le 30 mars 20233 a par MARIE PIERRE D
Posté(e) le 30 mars 20233 a Scotch ,n'a pas de chance ,il a fallu que sa balle roule sous le fauteuil ,il lui faut demander de l'aide à Marie Pierre ,, je pense qu'il va falloir que Marie Pierre prévoit de verrouiller l'endroit pour que ce genre d'incident qui perturbe Scotch ,ne se reproduise plus j'aime bien Scotch , toujours très actif ,on ne s'ennuie pas avec lui ,,
Posté(e) le 30 mars 20233 a Je l'adore ce chien ! 😍 Tu as de la suite dans les idées hein, crapule ! 🥰
Posté(e) le 30 mars 20233 a Ce chien est génial.....j aime bien quand y a de la vie dans la maison........mwaaaaa
Posté(e) le 30 mars 20233 a Et il est capable de bousiller le bas du fauteuil tant qu on lui rendra pas sa balle . Sacré bourricot !
Posté(e) le 30 mars 20233 a Queenycj ,c'est normal il faut se mettre à sa place ,, !!! il fait comment sans sa balle pour jouer ,!! ,il est trop petit pour bousiller le fauteuil ,, !!!! ,
Posté(e) le 30 mars 20233 a Mais qu'est-ce que c'est que ce fauteuil beaucoup trop bas pour qu'il puisse passer en-dessous pour récupérer sa balle... et sans vouloir trop critiquer, le petit personnel n'est plus à la hauteur et ne se précipite pas pour satisfaire le pauvre Scotch ! pauvre loulou, cette satanée balle va toujours dans les endroits les plus difficiles d'accès, c'est quand même pas de sa faute... après on va nous faire croire qu'il est têtu ! non, c'est sa balle, il veut jouer et l'environnement n'est pas bien adapté à la taille de la balle : il va falloir scier les pieds du fauteuil pour que la balle ne passe plus ou les rehausser pour que Scotch puisse se glisser sous le fauteuil !!
Posté(e) le 30 mars 20233 a Désolée, Félixou,non, il n'est pas trop petit pour bousiller le fauteuil : c'est fait !! il a déchiqueté les liens qui tiennent les bambous entre eux ! à force de gratter, il les a arraché !
Posté(e) le 30 mars 20233 a Alors là Scotch a fait fort ,!!! c'est dommage parce que ce fauteuil est génial ,, sur la photo j'ai regardé le petit bout ,mais pas trop le fauteuil , excusez moi ,, Scotch , est un beau loulou ,il est un peu turbulent ,!!! j'aime bien ce petit bonhomme ,,,
Posté(e) le 30 mars 20233 a Oh ouiiiiiii !!!... On l'adore ce p'tit Scotch !!!... Chez Marie Pierre !!!...