Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Scotch mâle croisé de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Attention quand même sinon il ne pourra plus cavaler, ni marcher... mais seulement rouler !

• Réponses 358
  • Vues 31 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• MARIE PIERRE D
    MARIE PIERRE D

Voilà, on est au bout du voyage . le vétérinaire vient vendredi à la maison pour que Scotch puisse partir sereinement. Il a une telle trouille d'aller chez le vétérinaire et ça le met tellement en col

• MARIE PIERRE D
    MARIE PIERRE D

Scotch viens de partir rejoindre ivoire. Cette nuit dans ses selles il y avait plus de sang qu'autre chose et il était complètement abattu ce matin. Je suis allé chez le vétérinaire chercher un c

• Scotch est un chien adorable, très photogénique et avec un regard magnifique. Il sera le compagnon idéal d'une personne ayant envie d'avoir un lien fusionnel avec son compagnon canin. Personnellement

Images postées

Posté(e)

Attention à ce que son nom devienne pas Culbutos ! :]

Posté(e)

ma grand-mère avait trouvé et adopté un chien qui avait pour surnom  le camion citerne....alors Scotch a encore de la marge!!!

Posté(e)

Scotch a trouvé rapidement son équilibre ,mais attention de ne pas le perdre en prenant trop de poids ,le petit bonhomme semble être "un bec à tous grains "  , !!:wink:

Posté(e)
il y a 12 minutes, felixou a dit :

Scotch a trouvé rapidement son équilibre ,mais attention de ne pas le perdre en prenant trop de poids ,le petit bonhomme semble être "un bec à tous grains "  , !!:wink:

et mon père adore ça ! 

Posté(e)

Une super adoption.,❤️

Posté(e)
  • Auteur

Si ton papa est heureux avec l'ami Scotch qui est un vrai personnage qui observe tout et comprend tout, je suis ravie. C'est tout ce que nous souhaitions , que ton papa trouve son âme soeur canine pour partager de bons moments.

Posté(e)

Trop bien pour tout un chacun :top:

et puis il vaut mieux faire envie que pitié, pas vrai Scotch ?

Posté(e)

Une belle adoption! Scotch est devenu "fils unique", gâté par son popa. Le bonheur! :coeur:

Posté(e)
Il y a 9 heures, buggy a dit :

et puis il vaut mieux faire envie que pitié, pas vrai Scotch ?

mon voisin m'a dit ça ...............mais c'était de moi qu'il parlait   ?

Scotch va bien, Papa l'a laché dans le jardin 2 fois, il revient bien quand il l'appelle, pas de pipi cette nuit. Balade de 1 h quand je suis rentrée du boulot et une balade vers 21 h. papa joue avec lui et ça leur plaît . Il ne regarde plus trop les perruches, par contre, il course les chats. Il va se calmer. 

j'attends qu'il fasse jour le soir quand je rentre pour l'emmener au bord de la moselle. ici, il fait nuit vers 19 h

il est trop grand (gros) pour tenir sur les genoux de mon père. Il le prend mais au bout de 5 mn, il descend car il n'a pas assez de place sur ses genoux. 

au bout de deux jours : ils sont contents tous les deux !

Posté(e)

Très bonnes nouvelles

Normal ce ne sont pas "ses" chats.. il lui faut qq jours pour s habituer à  ce nouveau harem :classic_biggrin:

Merci Marie Pierre. Je suis contente qu il forme un beau duo avec ton papa ?

Bonne balade

Posté(e)

Tout le monde prend lentement mais sûrement ses marques.?

Le principal est de trouver le bonheur......et c'est bien parti. 

Posté(e)

Je viens tout juste d'apprendre l'adoption de Scotch, car je viens de vivre 15 jours très éprouvants en raison de travaux à mon domicile, qui rendaient difficile de me connecter au quotidien . J'ai beaucoup pensé à Scotch . Quel évènement ! Merci, de donner de ses nouvelles, ça fait chaud au coeur  de l'imaginer dans sa nouvelle vie . Je lui souhaite beaucoup de bonheur, ainsi qu'à sa nouvelle famille, et aussi une très longue vie . J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles à nouveau, alors à bientôt . 

• 3 semaines après...
Posté(e)

Gros malin, le Scotch

tous les soirs, balades à la moselle : j'arrive vers 18h45 chez mon papa. Je sonne 2 fois : Scotch hurle derrière la porte et comme papa  ne va pas vite...

Voiture, balade au bord de l'eau : à l'aller : il renifle, fait ce qu'il a à faire; bidouille et vadrouille

Purée, fait suer : tout est parti, me..de, merd. et rem..de !

au retour, il ca

il cavale à fond de train direct à la voiture, parce que, dans la voiture, il y a ...........des balles. 

donc

je jette la balle, il va la chercher, me la dépose entre les pieds

je jette la balle, il va la chercher, me la dépose entre les pieds

je jette la balle.............je vous la fais courte car ça dure 20 mn, il n'en a jamais marre (moi si !)

je finis par avoir mal à l'épaule à force de lancer cette ?  de balle

Conclusion : la balade, il s'en fout, ce qui l'intéresse, c'est de jouer à la balle après !

Dimanche, nous avons fait une balade de plus d'une heure : au retour, il a fallu jouer (bon, sur ce coup là, pas trop longtemps, il était quand même un peu crevé. 

plus de problème avec Chatterton (il lui a filé une baffe). Un peu tendu avec Chopin mais ça va le faire. 

Donc tout va bien   

Posté(e)

il faut le mettre avec le Kimmy de Thalie, ils sont infatigables ces deux là ... mais leurs familles sont épuisées !!!!

merci Marie Pierre pour la description de la balade et du jeu , il a la santé le petit Scotch

en tout cas , il se plait chez vous, mais autrement, ça aurait été impossible. ?

Tant mieux si ton Papa est heureux avec lui , la réciproque est vraie et toi tu te tapes le jeu de la baballe ?