Posté(e) le 23 janvier 20233 a Auteur Sur mon billet du jour, je vous parle de 5 petits entremets.....les voici en photo. Ils se composent d une pâte sucrée à la noisette - d un crémeux chocolat et d une mousse au praliné. Finition : glaçage miroir au cacao non sucré
Posté(e) le 23 janvier 20233 a Sublimissime !!!... Le glaçage miroir au cacao non sucré doit être.... A tomber !!!... 🤪
Posté(e) le 23 janvier 20233 a Il y a 3 heures, Orchidée a dit : Le glaçage miroir au cacao non sucré doit être.... A tomber !!!... 🤪 Oui ben nous on se contente de nous mirer dans le glaçage...
Posté(e) le 23 janvier 20233 a "Je crois que je vais être obligé d'occulter "les entremets de Ziggy" C'est trop difficile de regarder sans pouvoir goûter ,,c'est du harcèlement ,quand je vois ces entremets et le chocolat brillant c'est impossible de résister ,je suis obligé de prendre un petit morceau de chocolat !!!! On dirait des cerises enveloppées de chocolat ,!!!
Posté(e) le 25 janvier 20233 a Auteur Petit sondage : Demain, je vais tenter des pains au chocolat ou chocolatines carrés. Vouais, je sais, parfois j ai des idées bizarres🤔. Par contre, je ne suis pas fixée pour le chocolat. Je mets des barres (comme les viennoiseries traditionnelles) ou je fais une ganache chocolat noir que je pocherai à l intérieur? Je reste un tout tit peu traditionnelle? Ou, tant qu à faire, j y vais franco sur "le bizarre"?
Posté(e) le 25 janvier 20233 a Pour moi ce sera un de chaque, j'adore le chocolat 😂😂😂😂 Plaisanterie mise à part, je reste traditionnelle, avec la barre, car ne fondant pas entièrement, j'aime le petit côté croquant quand on mord dedans 😉