Posté(e) le 11 janvier 20233 a Vous êtes une véritable artiste Sylvie 👏👏👏👏👏👏 Je comprends l'émotion de la dame, quel beau petit chien 🥰🥰🥰🥰
Posté(e) le 11 janvier 20233 a Encore une bien belle réussite, Dame Ziggy... 😍 Mais... J'ai pas tout bien compris... Du coup... C'est le chien qui va manger le gâteau ???... Et... Y'a quoi dedans ???...
Posté(e) le 11 janvier 20233 a Auteur Vouiii, c est bien le chien qui va manger le gâteau.....sans la pâte à sucre bien sur. Dans "le gâteau", la dame m a donné l équivalent de sa gamelle du soir : du bison hâché, des carottes et des flocons d avoines complets
Posté(e) le 11 janvier 20233 a ce gâteau est splendide, je comprend l'émotion de la dame devant un tel chef d'œuvre 🤩
Posté(e) le 11 janvier 20233 a Je comprends aussi l'émotion de la dame... mais c'est pas possible de manger un aussi beau petit chien !
Posté(e) le 11 janvier 20233 a Je suis complètement épatée par cette "œuvre" (oui, c'en est une!) Ce petit chien est superbe et quel bel anniversaire à fêter pour cette dame avec son loulou! Je ne crois pas que je pourrais détruire et manger ce petit chien "gourmandise". Trop beau! 🤩
Posté(e) le 11 janvier 20233 a Auteur Il faut se dire que c est le repas du soir du chien.....un peu transformé
Posté(e) le 11 janvier 20233 a il y a 1 minute, Queenycj a dit : Une merveilleuse création !!! + 1 !!!!! il va se régaler le loulou !
Posté(e) le 11 janvier 20233 a Ma Sylvie tu es un talent de génie INCROYABLE comme tu nous présentes cette merveille , pour la réussir je connais très peu de grands pâtissiers capable d' en faire autant . Tu devrais te présenter à l ' émission de télé , je suis absolument certaine que tu gagnerais haut la main . Je suis admirative devant ton talent et toutes tes créations . Tu mérites vraiment d ' être reconnue . Je comprends que la dame qui t ' a commandé ce gâteau avait les larmes dans la voix quand elle t' a rappelée . J ' aurais été émue autant qu' elle . BRAVO ma Sylvie !
Posté(e) le 11 janvier 20233 a Auteur il y a 11 minutes, Soisic1 a dit : Ma Sylvie tu es un talent de génie INCROYABLE comme tu nous présentes cette merveille , pour la réussir je connais très peu de grands pâtissiers capable d' en faire autant . Tu devrais te présenter à l ' émission de télé , je suis absolument certaine que tu gagnerais haut la main . Je suis admirative devant ton talent et toutes tes créations . Tu mérites vraiment d ' être reconnue . Je comprends que la dame qui t ' a commandé ce gâteau avait les larmes dans la voix quand elle t' a rappelée . J ' aurais été émue autant qu' elle . BRAVO ma Sylvie ! Merci ma Françoise. Ces compliments me vont dtoit au coeur. Partager ce que je fais avec les personnes que j aime me suffit amplement. Sentir et voir l émotion que ces petites choses créatives procurent sont ma récompense.....surtout dans ce cas précis.