Posté(e) le 25 janvier 20233 a Pour moi Dame Ziggy, ganache cocolat noir, j’adore la ganache !!! 🥰 Et la chocolatine carrée me plaît bien !
Posté(e) le 25 janvier 20233 a Pour avoir des chocolatines carrées, il faut aller vers le bizarre à mon goût.
Posté(e) le 25 janvier 20233 a Pour moi qui aime le chocolat sous toutes ses formes ,ce sera moitié, moitié, comme cela je pourrais goûter les deux , je choisirai celui qui me semblera le plus agréable ,,en bouche ,,,moelleux si possible !!!
Posté(e) le 25 janvier 20233 a Auteur Bon, ben 3 personnes avec les barres de chocolat et 3 personnes avec la ganache. Je vais donc tenter les 2 : le traditionnel et le bizarre. Pis ça s'trouve ca va même pas marcher. Merci mesdames de m avoir répondu Punaise😱, j ai oublier.....merci monsieur Felixou
Posté(e) le 26 janvier 20233 a Auteur Essai mitigé..... La chocolatine carrée ça fonctionne mais y a des réglages à faire : quantité de pâte dans le petit moule et la cuisson. Allez, je vous mets quand même mon ratage Par contre, la ganache qui coule quand vous croquez dedans, ça, c est une tuerie
Posté(e) le 26 janvier 20233 a Je n'avais pas vu le sondage mais ça me semble réussi, comme d'hab, quoi! On va devenir hyper exigeants vu qu'on nous habitue à l'excellence! ! Amusantes ces chocolatines carrées.
Posté(e) le 26 janvier 20233 a Pour moi c'est tout bon ,ratage ou pas ,la seule chose que je vois sur la dernière photo c'est le chocolat bien moelleux ,,à la petite cuillère ,, vite je vais prendre un morceau de chocolat pour calmer, mon addict,,! merci Ziggy ,,