Posté(e) le 6 janvier 20233 a J'arrive après le bataille, je pensais avoir mis un mot 🙄 À voir l'entremet & le repas concocté par Sylvie, votre anniversaire Mr Ziggy a du être plus que bon 😉 Très Bel Anniversaire Frédéric 🍾🎂🎁
Posté(e) le 6 janvier 20233 a Il en a de la chance Monsieur Ziggy, toutes ces bonnes choses font bien envie ! 😋 Très bon anniversaire à lui, même si souhaité un peu en retard, mais ça fait durer le plaisir 😁
Posté(e) le 6 janvier 20233 a Le 04/01/2023 à 08:03, Queenycj a dit : Oui Naïa c'est vrai ... elle nous passe sous le nez et les papilles à une vitesse express 🚅 mais pour le plaisir des yeux, nous a vons le temps de la déguster pleinement sur nos ecrans grâce à Sylvie, c est déjà une chance Oui d ' accord mais nous avons un très sérieus avantage sue Monsieur Zyggy c ' est que nous ne prenons pas de poids . Nannana !.......
Posté(e) le 6 janvier 20233 a Ce n'est pas humain de mettre des photos comme ça ! ....... Bon anniversaire à Monsieur
Posté(e) le 6 janvier 20233 a je n'aurais pas pensé au pop-corn !!! faut dire que comme je ne fais pas de gâteau, je ne pense à rien sauf parfois, c'est rarissime, une tarte aux pommes ! mais ça doit remonter à qq. années ! Mais je pense qu'en effet les saveurs nouvelles doivent interpeller. En tous cas, sans doute bon mais surement beau !
Posté(e) le 6 janvier 20233 a Moi ,je ne pense qu'à manger ,les gâteaux ,, surtout ceux que nous présentent Sylvie ,, c'est un plaisir (des yeux) !
Posté(e) le 6 janvier 20233 a Auteur il y a 4 minutes, felixou a dit : Moi ,je ne pense qu'à manger ,les gâteaux ,, surtout ceux que nous présentent Sylvie ,, c'est un plaisir (des yeux) ! Votre petit message me va droit au coeur Monsieur Felixou. Merci beaucoup. C est vraiment três gentil
Posté(e) le 7 janvier 20233 a Auteur Aujourd hui, ce n est pas une miche de campagne qui sort du four mais des baguettes
Posté(e) le 7 janvier 20233 a On les croirait vraiment sorties d'une boulangerie traditionnelle! Elles sont bien appétissantes!
Posté(e) le 7 janvier 20233 a Auteur il y a 4 minutes, caninours a dit : On les croirait vraiment sorties d'une boulangerie traditionnelle! Elles sont bien appétissantes! Avant d arriver à ce résultat, j ai galéré. Tant pour le façonnage que pour les grignes (coups de lame)
Posté(e) le 7 janvier 20233 a Moi, même en galérant, ça m'étonnerait que je parvienne un jour à tel résultat.
Posté(e) le 7 janvier 20233 a Elles me font envie ces baguettes surtout que je ne trouve que très rarement de bonnes baguettes croustillantes !
Posté(e) le 7 janvier 20233 a Ouais !!!... Elles sont bien jolies ces baguettes... 😍 Encore heureux qu'elle ait galéré Dame Ziggy pour arriver à ce résultat... Manquerait plus qu'elle réussisse tout du premier coup !!!...
Posté(e) le 7 janvier 20233 a Ouahhhhh, elle ont l'air drôlement bonnes, en fait suis certaine qu'elles le sont 😉
Posté(e) le 11 janvier 20233 a Auteur J ai été contacté par une dame très gentille qui voulait me passer une commande exceptionnelle. Elle s était tournée vers des pâtissiers qui ont tous refusé. J ai accepté "le défi" car il m a touché en plein coeur. Cette dame a un chien qui a été très malade depuis tout petit. Tous les vétérinaires consultés lui donnait peu de temps à vivre. C était sans compter tout l amour de cette dame pour son 4 pattes. Il a aujourd hui 10 ans et il va très bien.....sauf des allergies alimentaires assez sévères. Elle voulait fêter "en grande pompe" cet anniversaire. La dame m a fourni tous les aliments et je me suis lancée. J avoue que c était une première pour moi. Vu les allergies de son 4 pattes, j ai bien pris soin de mettre entre la pâte à sucre et les aliments un film alimentaire afin qu il n y est ne serais ce qu' 1mm en contact. Avant la livraison, j ai envoyé une photo à la dame. Elle me rappelle dans la foulée des larmes dans la voix pour me dire combien elle est heureuse et combien ce "gâteau si spécial" lui plaisait. Désolée😔, j ai été un peu longue dans mes explications.