Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les entremets de ziggy-sylvie

Featured Replies

Posté(e)

J'arrive après le bataille, je pensais avoir mis un mot 🙄

À voir l'entremet & le repas concocté par Sylvie, votre anniversaire Mr Ziggy a du être plus que bon 😉

Très Bel Anniversaire Frédéric 🍾🎂🎁

• Réponses 1,2 k
  • Vues 28,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J ai été contacté par une dame très gentille qui voulait me passer une commande exceptionnelle. Elle s était tournée vers des pâtissiers qui ont tous refusé.  J ai accepté "le défi" car il m a to

• Une personne du forum m a donné une merveilleuse idée. Ce n est qu un essai mais voici les petits biscuits en hommage à ma grosse truffe. Ils s appelleront "les Venty". Ils sont composés d u

• Mon voisin s est proposé de venir chercher ses gâteaux et autres. Remarquez, il ouvre son portail, fait 30 mètres passe notre portail et le voilààààà   . Des photos pas top mais au moment ou

Images postées

Posté(e)

Il en a de la chance Monsieur Ziggy, toutes ces bonnes choses font bien envie ! 😋

Très bon anniversaire à lui, même si souhaité un peu en retard, mais ça fait durer le plaisir 😁

Posté(e)
Le 04/01/2023 à 08:03, Queenycj a dit :

Oui Naïa c'est vrai ... elle nous passe sous le nez et les papilles à une vitesse express 🚅 mais pour le plaisir des yeux, nous a vons le temps de la déguster pleinement sur nos ecrans grâce à Sylvie,  c est déjà une chance :merci:

Oui d ' accord mais nous avons un très sérieus avantage sue Monsieur Zyggy c ' est que nous ne prenons pas de poids . Nannana !.......

Posté(e)

Ce n'est pas humain de mettre des photos comme ça ! ....... ;)  Bon anniversaire à Monsieur :) 

Posté(e)

je n'aurais pas pensé au pop-corn !!! faut dire que comme je ne fais pas de gâteau, je ne pense à rien sauf parfois, c'est rarissime, une tarte aux pommes ! mais ça doit remonter à qq. années ! 

Mais je pense qu'en effet les saveurs nouvelles doivent interpeller. En tous cas, sans doute bon mais surement beau !

Posté(e)

Moi ,je ne pense qu'à  manger ,les gâteaux ,, surtout ceux que nous présentent Sylvie ,, c'est un plaisir (des yeux) !:wink:

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, felixou a dit :

Moi ,je ne pense qu'à  manger ,les gâteaux ,, surtout ceux que nous présentent Sylvie ,, c'est un plaisir (des yeux) !:wink:

Votre petit message me va droit au coeur Monsieur Felixou. Merci beaucoup. C est vraiment três gentil:loveflower:

Posté(e)
  • Auteur

Aujourd hui, ce n est pas une miche de campagne qui sort du four mais des baguettes:wink:

20230107_122736.jpg

Posté(e)

On les croirait vraiment sorties d'une boulangerie traditionnelle! Elles sont bien appétissantes! :miam:

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, caninours a dit :

On les croirait vraiment sorties d'une boulangerie traditionnelle! Elles sont bien appétissantes! :miam:

Avant d arriver à ce résultat, j ai galéré. Tant pour le façonnage que pour les grignes (coups de lame)

Posté(e)

Moi, même en galérant, ça m'étonnerait que je parvienne un jour à tel résultat. :]

Posté(e)

Elles me font envie ces baguettes surtout que je ne trouve que très rarement de bonnes baguettes croustillantes !

Posté(e)

Ouais !!!... Elles sont bien jolies ces baguettes... 😍 

Encore heureux qu'elle ait galéré Dame Ziggy pour arriver à ce résultat... :oops: Manquerait plus qu'elle réussisse tout du premier coup !!!... :rouge: :laughing: :big laughing:

Posté(e)

Ouahhhhh, elle ont l'air drôlement bonnes, en fait suis certaine qu'elles le sont 😉

Posté(e)
  • Auteur

J ai été contacté par une dame très gentille qui voulait me passer une commande exceptionnelle. Elle s était tournée vers des pâtissiers qui ont tous refusé. 

J ai accepté "le défi" car il m a touché en plein coeur. 

Cette dame a un chien qui a été très malade depuis tout petit. Tous les vétérinaires consultés lui donnait peu de temps à vivre. C était sans compter tout l amour de cette dame pour son 4 pattes. Il a aujourd hui 10 ans et il va très bien.....sauf des allergies alimentaires assez sévères. Elle voulait fêter "en grande pompe" cet anniversaire. La dame m a fourni tous les aliments et je me suis lancée. J avoue que c était une première pour moi. Vu les allergies de son 4 pattes, j ai bien pris soin de mettre entre la pâte à sucre et les aliments un film alimentaire afin qu il n y est ne serais ce qu' 1mm en contact. Avant la livraison, j ai envoyé une photo à la dame. Elle me rappelle dans la foulée des larmes dans la voix pour me dire combien elle est heureuse et combien ce "gâteau si spécial" lui plaisait.

Désolée😔, j ai été un peu longue dans mes explications.

Gâteau très spécial.jpeg