Posté(e) le 13 février 20233 a il y a une heure, S.Rault a dit : Sylvie tu es la petite Fée de la pâtisserie !, je t'aurai bien vu oeuvrer dans le film Blanche neige ! Et Peau d'Âne aurait pu aller se rhabiller avec son p'tit cake... Y sont mignons ces p'tits paniers... 😍
Posté(e) le 14 février 20233 a Oh lala, ils sont beaux et drôlement appétissants! Enfin... Je présume qu'ils furent beaux et qu'ils furent appétissants. Et délicieux!
Posté(e) le 26 février 20233 a Auteur La tarte tatin revisitée : Eueueuh comment dire🤔?? Va falloir revoir tout ça!!! Bien entendu, c est quand vous avez terminé le montage que vous vous dites : bon sang, mais c est bien sur!!! T as ramé pour "rouloter" (les pommes se faisaient la malle) et ben bien fait!! . Si t avais fais ça comme ça au lieu de t y prendre comme une quiche!!!! Comment faire compliquer quand on peut faire simple??........mmmmmh. Telle est la question..... Ben y a qu à demander......Sylvie à la réponse
Posté(e) le 26 février 20233 a C est beau et je n ose même pas imaginer le goût ! Je suis volontaire pour tester
Posté(e) le 26 février 20233 a il y a 6 minutes, Queenycj a dit : C est beau et je n ose même pas imaginer le goût ! Je suis volontaire pour tester + 1 ( de toute façon les premières arrivées seront servies )
Posté(e) le 26 février 20233 a Je la mangerais bien moi cette tatin ! Et moi qui ne suis même pas capable de faire une compote de pommes ! Enfin, la compote était réussie mais je l'ai oubliée sur le feu et j'ai bouzillé la casserole .... cramée ! impossible de la ravoir !
Posté(e) le 26 février 20233 a Ziggy comme d'habitude c'est une réussite le contraire m'aurait étonné ,, vous pourriez préparer le concours des meilleurs pâtissiers ,! Quant à goûter , le contempler est déjà un privilège ,le plaisir des yeux A cette heure, il n' y en peut-être plus ,
Posté(e) le 1 mars 20233 a Auteur Test d une nouvelle farine T65 (farine à pain). Hier 13h30, ma pâte à pain au levain va au frigo pour une fermetention longue et ce matin, pesage, boulage, façonnage, pousse et cuisson. Reste plus que le goût pour savoir si la nouvelle farine est adoptée.............ou pas.
Posté(e) le 1 mars 20233 a en tout cas, ilest drôlement beau . On attendra pour savoir su il est bon !
Posté(e) le 1 mars 20233 a miam, j'en bave 😛 pain bien cuit, doré et croustillant, ce que j'adore ...