Posté(e) le 11 janvier 20233 a J'imagine l'émotion de cette dame face à ce chef-d'oeuvre et je pense que le loulou va se régaler sans aucun remord vis-à-vis de la destruction de son double 😉. Bon anniversaire petit chanceux (J'ai eu un frisson car ce magnifique gâteau m'a fait penser à mon petit Némo )
Posté(e) le 11 janvier 20233 a Auteur il y a 41 minutes, HELENE1530592616 a dit : J'imagine l'émotion de cette dame face à ce chef-d'oeuvre et je pense que le loulou va se régaler sans aucun remord vis-à-vis de la destruction de son double 😉. Bon anniversaire petit chanceux (J'ai eu un frisson car ce magnifique gâteau m'a fait penser à mon petit Némo ) OUPS, j espère ne pas vous avoir fait trop de peine😢
Posté(e) le 11 janvier 20233 a Pour fêter cet anniversaire, la dame mange la pâte à sucre et le loulou l'intérieur , tout le monde est content. 😉 Dame Sylvie , votre book de toutes vos réussites s'étoffent et nous on reste toujours sur notre faim 😂😂😂
Posté(e) le 11 janvier 20233 a Juste une tite question Venty n’a pas ramené sa truffe pendant le façonnage ? L’odeur du bison ne l’a pas appelé dans la cuisine ? Moi je dis crise de jalousie de grosse truffe en vue en disant moi j’ai pas eu !!! 🥹🥹 du bison et un gâteau pour moi aussi foi de berger du caucase c’est trop injuste!!! …. Le visuel est splendidissime vous êtes très très douée
Posté(e) le 11 janvier 20233 a Il y a 1 heure, Ziggy a dit : OUPS, j espère ne pas vous avoir fait trop de peine😢 Pas de souci, Némo est parti il y a un peu plus 6 ans , il me manque et me manquera toujours mais nous connaissons tous ce manque. Gourmand comme il était, il aurait sûrement adoré ce joli gâteau 🥰.
Posté(e) le 11 janvier 20233 a Auteur il y a 16 minutes, Marilyn60 a dit : Juste une tite question Venty n’a pas ramené sa truffe pendant le façonnage ? L’odeur du bison ne l’a pas appelé dans la cuisine ? Moi je dis crise de jalousie de grosse truffe en vue en disant moi j’ai pas eu !!! 🥹🥹 du bison et un gâteau pour moi aussi foi de berger du caucase c’est trop injuste!!! …. Le visuel est splendidissime vous êtes très très douée Venty n a pas le droit de rentrer dans la cuisine.....le bison était donc en "sécurité"
Posté(e) le 11 janvier 20233 a Et pis d'abord... Venty... Elle est pas au régime "autruche", elle ???... Alors "bison"....
Posté(e) le 11 janvier 20233 a Vous nous épatez une fois cde plus ,je ne me trompais pas quand je disais que vous pouviez faire aussi un chef d'oeuvre voir plus,, J'adore les baguettes tout comme chez notre boulanger pâtissier ,,, Le chien, a eu un bel anniversaire ,,là aussi c'est difficile à voir consommer ce repas !! pas lui bien entendu mais sa maîtresse ,, Sylvie !!
Posté(e) le 11 janvier 20233 a Vous imaginez toute la pâte à sucre pour façonner une Venty? Quant au morceau de bison, il serait conséquent 😂😂😂😂😂
Posté(e) le 11 janvier 20233 a Pardon. Pour l'instant c'est moi qui fait l'autruche.😂😂😂😂😂. N'empêche, il faudrait un sacré morceau .... d'autruche.
Posté(e) le 11 janvier 20233 a Bravo il est magnifique ce gâteau, Ziggy vous avez un incroyable talent
Posté(e) le 11 janvier 20233 a On a l'impression qu'il va vous sauter sur les genoux ce gâteau. Bon anniversaire petit chien tant aimé.
Posté(e) le 12 janvier 20233 a Il est magnifique ce petit chien. J imagine la joie de la dame de pouvoir ainsi les 10 ans de son survivor de 🐶. Que veux tu tout ce que tu touches de tes petites mains de fée devient une œuvre d art. Bravo pour ce magnifique talent qui t anime.
Posté(e) le 12 janvier 20233 a Wahouuuu ! Je n’avais pas vu !!! Incroyable, c’est juste incroyable !!! 👍♥️