Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les entremets de ziggy-sylvie

Featured Replies

Posté(e)

J'imagine l'émotion de cette dame face à ce chef-d'oeuvre :top: et je pense que le loulou va se régaler :miam: sans aucun remord

vis-à-vis de la destruction de son double 😉.

Bon anniversaire petit chanceux :kiss2:

(J'ai eu un frisson car ce magnifique gâteau m'a fait penser à mon petit Némo :ange: )

image.thumb.png.b6380a29ed2e27a5ab032403afa4c089.png

• Réponses 1,2 k
  • Vues 28,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J ai été contacté par une dame très gentille qui voulait me passer une commande exceptionnelle. Elle s était tournée vers des pâtissiers qui ont tous refusé.  J ai accepté "le défi" car il m a to

• Une personne du forum m a donné une merveilleuse idée. Ce n est qu un essai mais voici les petits biscuits en hommage à ma grosse truffe. Ils s appelleront "les Venty". Ils sont composés d u

• Mon voisin s est proposé de venir chercher ses gâteaux et autres. Remarquez, il ouvre son portail, fait 30 mètres passe notre portail et le voilààààà   . Des photos pas top mais au moment ou

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 41 minutes, HELENE1530592616 a dit :

J'imagine l'émotion de cette dame face à ce chef-d'oeuvre :top: et je pense que le loulou va se régaler :miam: sans aucun remord

vis-à-vis de la destruction de son double 😉.

Bon anniversaire petit chanceux :kiss2:

(J'ai eu un frisson car ce magnifique gâteau m'a fait penser à mon petit Némo :ange: )

image.thumb.png.b6380a29ed2e27a5ab032403afa4c089.png

OUPS, j espère ne pas vous avoir fait trop de peine😢

Posté(e)

Pour fêter cet anniversaire, la dame mange la pâte à sucre et le loulou l'intérieur , tout le monde est content.  😉

Dame Sylvie , votre book de toutes vos réussites  s'étoffent    et nous on reste toujours sur notre faim 😂😂😂

Posté(e)

Juste une tite question Venty n’a pas ramené sa truffe pendant le façonnage ? L’odeur du bison ne l’a pas appelé dans la cuisine ? Moi je dis crise de jalousie de grosse truffe en vue en disant moi j’ai pas eu !!! 🥹🥹 du bison et un gâteau pour moi aussi foi de berger du caucase c’est trop injuste!!! ….
Le visuel est splendidissime vous êtes très très douée 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ziggy a dit :

OUPS, j espère ne pas vous avoir fait trop de peine😢

Pas de souci, Némo est parti il y a un peu plus 6 ans , il me manque et me manquera toujours mais nous connaissons tous ce manque.

Gourmand comme il était, il aurait sûrement adoré ce joli gâteau 🥰.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 16 minutes, Marilyn60 a dit :

Juste une tite question Venty n’a pas ramené sa truffe pendant le façonnage ? L’odeur du bison ne l’a pas appelé dans la cuisine ? Moi je dis crise de jalousie de grosse truffe en vue en disant moi j’ai pas eu !!! 🥹🥹 du bison et un gâteau pour moi aussi foi de berger du caucase c’est trop injuste!!! ….
Le visuel est splendidissime vous êtes très très douée 

Venty n a pas le droit de rentrer dans la cuisine.....le bison était donc en "sécurité":big laughing::wink:

Posté(e)

Et pis d'abord... Venty... Elle est pas au régime "autruche", elle ???... :hoho:

Alors "bison".... :no: :laughing::big laughing:

Posté(e)

Vous nous épatez une fois cde plus ,je ne me trompais pas quand je disais que vous pouviez faire aussi un chef d'oeuvre voir plus,, :classic_rolleyes:

J'adore les baguettes tout comme chez notre boulanger pâtissier  ,,, 

Le chien, a eu un bel anniversaire ,,là aussi c'est difficile à voir  consommer 

ce repas !! pas lui bien entendu mais sa maîtresse ,,:top:  Sylvie !!

Posté(e)

Vous imaginez toute la  pâte à sucre pour façonner une Venty? Quant au morceau de bison, il serait conséquent  😂😂😂😂😂

Posté(e)

Autruche, Dame Hermine !!!... :contrac:

Pas "bison" pour Venty !!!... :hoho: :laughing: :big laughing:

Posté(e)

Pardon. Pour l'instant c'est moi qui fait l'autruche.😂😂😂😂😂. N'empêche,  il faudrait un sacré morceau .... d'autruche. 

Posté(e)

Bravo il est magnifique ce gâteau, Ziggy vous avez un incroyable talent :top:

Posté(e)

On a l'impression qu'il va vous sauter sur les genoux ce gâteau.  :super:

Bon anniversaire petit chien tant aimé.

Posté(e)

Il est magnifique ce petit chien. J imagine la joie de la dame de pouvoir ainsi les 10 ans de son survivor de 🐶.  Que veux tu tout ce que tu touches de tes petites mains de fée devient une œuvre d art. Bravo pour ce magnifique talent qui t anime.

Posté(e)

Wahouuuu ! Je n’avais pas vu !!! 
Incroyable, c’est juste incroyable !!! 👍♥️