Posté(e) le 27 janvier 20233 a Il y a 1 heure, Joe a dit : Moi je veux bien tous ceux qui sont ratés 🤭🤭😉 Tu ne vas pas goûter grand chose !
Posté(e) le 28 janvier 20233 a Auteur Une petite brioche au chocolat pour le petit déjeuner dominical Bon, mon mari a déjà tapé dedans
Posté(e) le 28 janvier 20233 a Queenycj, il va falloir nous mettre l'émoji "Miam" à côté de l'émoji "like" parce que "whaouh" n'est pas tout à fait ce que je voulais dire.
Posté(e) le 28 janvier 20233 a J'adore les canaux au chocolat ,c'est tentant , j'aurai demain une brioche mais sans chocolat Ziggy je penserai à vous en dégustant demain ma brioche (sans chocolat) je compenserais avec la confiture ,à la framboise faite maison Modifié le 28 janvier 20233 a par felixou
Posté(e) le 29 janvier 20233 a Oui Anna tu as raison.. j ai mis aussi whaou car c est le plus proche Trop belle et appetissante, dommage je lis ce post après avoir pris mon petit dej
Posté(e) le 29 janvier 20233 a Dis nous Sylvie il ne grossit pas avec toutes ces bonnes choses notre ami Frédéric ? Parce que moi RIEN que de les voir je prends 500 grammes à chaque fois . Pour mes nounours il y a un gros mangeur rat de cuisine qui sait ouvrir le frigo et qui revient vers moi en se frottant la panse et la bouche archie pleine , tout heureux de manger Mes nounours . Il ne peut manger le sac car je ne l ' ai pas encore entamé .
Posté(e) le 29 janvier 20233 a Il y a 12 heures, Ziggy a dit : Bon, mon mari a déjà tapé dedans En restait-il pour le petit déjeuner dominical ?... parce que depuis hier soir il y a eu de la tentation dans l'air !
Posté(e) le 29 janvier 20233 a Auteur il y a 52 minutes, Soisic1 a dit : Dis nous Sylvie il ne grossit pas avec toutes ces bonnes choses notre ami Frédéric ? Parce que moi RIEN que de les voir je prends 500 grammes à chaque fois . Pour mes nounours il y a un gros mangeur rat de cuisine qui sait ouvrir le frigo et qui revient vers moi en se frottant la panse et la bouche archie pleine , tout heureux de manger Mes nounours . Il ne peut manger le sac car je ne l ' ai pas encore entamé . Si si, mon mari se plaint de grossir. Il attrape "une poignée de son ventre" et y m'dis : tout ça,c est de ta faute. Regarde moi ça comme je suis gras!!! Alors j'lui répond : t es pas gras........t es moelleux.. Pis, t es pas obligé d en manger. Ben tiens qui m'répond, tu mets tes trucs sous le nez alors forcément. N empêche que quand je les range soit dans le placard ou au frigo, il fini toujours par me demander : y en a plus🤔??? Cherchez l erreur. Un gros mangeur rat de cuisine!!!! Et qui sait ouvrir le frigo!!!! Mais c est du jamais vu. Faut peut être lui donner un nom. Que penses tu de Claude??? il y a 3 minutes, Naïa a dit : En restait-il pour le petit déjeuner dominical ?... parce que depuis hier soir il y a eu de la tentation dans l'air ! il y a 4 minutes, Naïa a dit : En restait-il pour le petit déjeuner dominical ?... parce que depuis hier soir il y a eu de la tentation dans l'air ! Il a eu l extrême bonté de m en laisser 2 tranches pour le petit déjeuner de ce matin. Monsieur est trop bon
Posté(e) le 29 janvier 20233 a il y a 15 minutes, Ziggy a dit : Si si, mon mari se plaint de grossir. Il attrape "une poignée de son ventre" et y m'dis : tout ça,c est de ta faute. Regarde moi ça comme je suis gras!!! Alors j'lui répond : t es pas gras........t es moelleux.. Pis, t es pas obligé d en manger. Ben tiens qui m'répond, tu mets tes trucs sous le nez alors forcément. N empêche que quand je les range soit dans le placard ou au frigo, il fini toujours par me demander : y en a plus🤔??? Cherchez l erreur. Un gros mangeur rat de cuisine!!!! Et qui sait ouvrir le frigo!!!! Mais c est du jamais vu. Faut peut être lui donner un nom. Que penses tu de Claude??? Il a eu l extrême bonté de m en laisser 2 tranches pour le petit déjeuner de ce matin. Monsieur est trop bon Donc Monsieur est gourmet, peut-être un peu gourmand... mais attentionné !
Posté(e) le 29 janvier 20233 a Auteur à l’instant, Naïa a dit : Donc Monsieur est gourmet, peut-être un peu gourmand... mais attentionné ! Vouiiiii, on peut le dire comme ça
Posté(e) le 29 janvier 20233 a Qui s'est qui sera étonné un matin de voir tous les membres de cani séniors débarquer pour prendre le petit déjeuner ?
Posté(e) le 29 janvier 20233 a Sinon... Y sait qu'on peut compenser les excès avec un peu... De sport... Monsieur Ziggy... Comme Monsieur Robert, par exemple... Chez Dame Paulette... Y pourrait peut être lui donner quelques conseils... A défaut de l'emmener avec lui...
Posté(e) le 29 janvier 20233 a Auteur il y a 6 minutes, Thalie a dit : Qui s'est qui sera étonné un matin de voir tous les membres de cani séniors débarquer pour prendre le petit déjeuner ? Euh, à la condition de faire une brioche en douce......sinon, faudra diviser 2 tranches en miettes il y a 7 minutes, Orchidée a dit : Sinon... Y sait qu'on peut compenser les excès avec un peu... De sport... Monsieur Ziggy... Comme Monsieur Robert, par exemple... Chez Dame Paulette... Y pourrait peut être lui donner quelques conseils... A défaut de l'emmener avec lui... Le sport?!?! C est un mot qui n existe pas dans "son dictionnaire"
Posté(e) le 29 janvier 20233 a comme je l'ai déjà dit, je n'aime pas trop les gâteaux type crémeux mais j'aime bcp les brioches ! donc c'est possible que je puisse un jour passer... (pas d'inquiétude Sylvie, je ne bouge pas bcp avec ma marmaille !)... Ceci dit, à défaut de venir pour les brioches, j'adorerais faire connaissance de Venty mais sans doute, le contraire ne serait pas réciproque !
Posté(e) le 29 janvier 20233 a Je déguste des yeux parce que si je mange un peu de toutes les bonne choses présentées je crois bien que serais comme ronde comme un tonneau, pareil pour Robert. Robert n'était pas du tous sportif quand je l'ai connu et il dormait jusque 11h voir midi quand il ne travaillait pas, maintenant s'il dort 5 h par nuit c'est bien, il ma tromper sur la marchandise moi je vous le dit.