Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les entremets de ziggy-sylvie

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 40 minutes, Mary Ho a dit :

comme je l'ai déjà dit, je n'aime pas trop les gâteaux type crémeux mais j'aime bcp les brioches ! donc c'est possible que je puisse un jour passer...

(pas d'inquiétude Sylvie, je ne bouge pas bcp avec ma marmaille !)... 

Ceci dit, à défaut de venir pour les brioches, j'adorerais faire connaissance de Venty mais sans doute, le contraire ne serait pas réciproque ! 

Quand vous voulez:hoho:

• Réponses 1,2 k
  • Vues 28,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J ai été contacté par une dame très gentille qui voulait me passer une commande exceptionnelle. Elle s était tournée vers des pâtissiers qui ont tous refusé.  J ai accepté "le défi" car il m a to

• Une personne du forum m a donné une merveilleuse idée. Ce n est qu un essai mais voici les petits biscuits en hommage à ma grosse truffe. Ils s appelleront "les Venty". Ils sont composés d u

• Mon voisin s est proposé de venir chercher ses gâteaux et autres. Remarquez, il ouvre son portail, fait 30 mètres passe notre portail et le voilààààà   . Des photos pas top mais au moment ou

Images postées

Posté(e)

S'il y a tromperie sur la marchandise... :oops: Peut être faire un retour au "fournisseur", Paulette ???... :hoho: :laughing: :big laughing: :sivousme:

Posté(e)

J'ai cru pourtant que les poignées d'Amour plaisaient aux dames  :classic_rolleyes:??

info de la pâtissière du village où je passais mes vacances  !!!!:classic_laugh:

Posté(e)

Encore une magnifique brioche que je découvre alors qu'il n'en reste déjà plus une miette! :]

Mais oui messieurs qu'on vous préfère moelleux et confortables. Mais point trop quand même, donc mollo sur la brioche! En même temps, on le comprend monsieur Ziggy, nous on bave derrière nos écrans, mais lui, il a tout sous le nez, sans compter les bonnes odeurs. C'est le supplice de Tantale pour le pauvre homme! :miam:

Posté(e)
  • Auteur

Ça y est, j ai enfin reçu le moule que j avais commandé:pompom:.

Bien entendu, aussitôt déballé et  nettoyé, j ai sorti le chocolat, le thermomètre infra rouge,le cul de poule, la casserole et la spatule et hop, 1er essai:hoho:

moule-chocolat-professionnel-chien-chat-origami-2-sujets.jpg

moule-chocolat-professionnel-chien-origami-1-sujet.jpg

Posté(e)

C ' est quand qu' on le déguste le loulou ?

Posté(e)

Bougez pas Sylvie, j'arrive 🤣🤣🤣🤣 :wink:

Posté(e)

Trop beau pour être mangé! 🤩

Posté(e)

J'en connais un qui va se  régaler ! nous, on va se contenter de le manger des yeux ! 

Posté(e)
  • Auteur

Je suis contente qu il vous plaise😊.

J ai parlé de cani-seniors à la propriétaire de mon magasin préféré.........s avez, celui ou y a tout pour faire de la pâtisserie:hoho:

La dame est d accord pour mettre en vente dans son magasin tous les "chiens en chocolat" que je ferai au moment de Pâques au profit de cani-seniors. J espère qu ils auront un peu de succès 🤞 et pouvoir ainsi porter ma petite pierre à l édifice.

Posté(e)

Ouahhhh un chien Star Wars 😂😂😂 j'ADORE.🥰🥰

Merci Sylvie pour cette super initiative pour nos loulous.

Posté(e)

Super idée, merci Sylvie et merci à la dame du "magasin préféré".

Il existe un moule-Milo  :

Moule Milo.jpg       :laughing:

Posté(e)

Il est à croquer ce toutou 😊:miam:      image.png.3daeb824fd9952fc2d1abff4b2959a80.png

Posté(e)

C'est vrai qu'il est beau le loulou !!!... :wahou:

Il fait quelle taille ???... :roll:

C'est pas possible de lui faire des yeux ???... :rouge: Des yeux morts d'amour !!!... :laughing:Un peu comme Pluto... :oops:

Posté(e)

Orchidée a raison faut lui faire des yeux plein d ' amour ! d ' autres avec l ' oeil coquin !