Posté(e) le 29 janvier 20233 a Auteur il y a 40 minutes, Mary Ho a dit : comme je l'ai déjà dit, je n'aime pas trop les gâteaux type crémeux mais j'aime bcp les brioches ! donc c'est possible que je puisse un jour passer... (pas d'inquiétude Sylvie, je ne bouge pas bcp avec ma marmaille !)... Ceci dit, à défaut de venir pour les brioches, j'adorerais faire connaissance de Venty mais sans doute, le contraire ne serait pas réciproque ! Quand vous voulez
Posté(e) le 29 janvier 20233 a S'il y a tromperie sur la marchandise... Peut être faire un retour au "fournisseur", Paulette ???...
Posté(e) le 29 janvier 20233 a J'ai cru pourtant que les poignées d'Amour plaisaient aux dames ?? info de la pâtissière du village où je passais mes vacances !!!!
Posté(e) le 30 janvier 20233 a Encore une magnifique brioche que je découvre alors qu'il n'en reste déjà plus une miette! Mais oui messieurs qu'on vous préfère moelleux et confortables. Mais point trop quand même, donc mollo sur la brioche! En même temps, on le comprend monsieur Ziggy, nous on bave derrière nos écrans, mais lui, il a tout sous le nez, sans compter les bonnes odeurs. C'est le supplice de Tantale pour le pauvre homme!
Posté(e) le 6 février 20233 a Auteur Ça y est, j ai enfin reçu le moule que j avais commandé. Bien entendu, aussitôt déballé et nettoyé, j ai sorti le chocolat, le thermomètre infra rouge,le cul de poule, la casserole et la spatule et hop, 1er essai
Posté(e) le 6 février 20233 a J'en connais un qui va se régaler ! nous, on va se contenter de le manger des yeux !
Posté(e) le 6 février 20233 a Auteur Je suis contente qu il vous plaise😊. J ai parlé de cani-seniors à la propriétaire de mon magasin préféré.........s avez, celui ou y a tout pour faire de la pâtisserie. La dame est d accord pour mettre en vente dans son magasin tous les "chiens en chocolat" que je ferai au moment de Pâques au profit de cani-seniors. J espère qu ils auront un peu de succès 🤞 et pouvoir ainsi porter ma petite pierre à l édifice.
Posté(e) le 6 février 20233 a Ouahhhh un chien Star Wars 😂😂😂 j'ADORE.🥰🥰 Merci Sylvie pour cette super initiative pour nos loulous.
Posté(e) le 6 février 20233 a Super idée, merci Sylvie et merci à la dame du "magasin préféré". Il existe un moule-Milo :
Posté(e) le 6 février 20233 a C'est vrai qu'il est beau le loulou !!!... Il fait quelle taille ???... C'est pas possible de lui faire des yeux ???... Des yeux morts d'amour !!!... Un peu comme Pluto...
Posté(e) le 6 février 20233 a Orchidée a raison faut lui faire des yeux plein d ' amour ! d ' autres avec l ' oeil coquin !