Posté(e) le 14 septembre 20223 a Waouh!!! 🤩 Oh mais... on dirait qu'il y a une toute petite feuille qui ne serait pas de la même taille que les autres! Y'a pas, c'est raté, il va falloir vous débarrasser de la miche et me l'envoyer d'urgence! Sans blague, elle est vraiment superbe et appétissante!
Posté(e) le 14 septembre 20223 a Z'avez vu le décor ???... J'ai jamais vu ça chez aucun boulanger... Si... Mais y'a trèèèès longtemps... Du temps où TOUS les artisans avaient à cœur le travail bien fait...
Posté(e) le 14 septembre 20223 a Je n'ai pas dit que moi je n'oserai pas les manger ,c'est une simple supposition Hélène
Posté(e) le 15 septembre 20223 a Auteur Vous allez me dire : "encore une miche?!?!" Et je vous répondrai : "voui voui" J ai mangé une bébé tranche de celle faite mardi et mon mari a dévoré tout le reste. À ce rythme, il va falloir que je commande une palette de farine à pain (T65)!!! Z avez vu, j ai fais des nouveaux dessins
Posté(e) le 15 septembre 20223 a quand j'étais petite et encore maintenant, j'adore le pain sec ! je préfère une bonne tranche de pain, même sans rien dessus, à des gâteaux ! alors j'aurais une voisine qui ferait de telles belles miches de pain que je pense que je la fréquenterai assidument !!! Vous avez de la chance Sylvie, j'habite trop loin !!!!
Posté(e) le 15 septembre 20223 a Auteur il y a 11 minutes, Mary Ho a dit : quand j'étais petite et encore maintenant, j'adore le pain sec ! je préfère une bonne tranche de pain, même sans rien dessus, à des gâteaux ! alors j'aurais une voisine qui ferait de telles belles miches de pain que je pense que je la fréquenterai assidument !!! Vous avez de la chance Sylvie, j'habite trop loin !!!! Mon fils est exactement comme vous Mary Ho. Le pain, c est sans rien dessus. Il arrivait à me dévorer un pain par jour sans parler de tout le reste. Un vrai ventre sur patte et pourtant, il est "sec comme un coup de trique". Je sais que la photo qui va suivre n a rien à voir avec le post (désolée😔) mais je voulais vous montrer que certain on vraiment du bol de ne pas prendre 1 gramme en mangeant comme un ogre.....pffff c est vraiment pô juste
Posté(e) le 15 septembre 20223 a Une bien jolie photo !! ... Elles me donnent faim ces miches ,, vous avez un don Sylvie
Posté(e) le 17 septembre 20223 a Auteur Une petite photo d un entremet fait dans l urgence. En effet, on m appelle jeudi soir............pour aujourd hui midi. Je me demande si les gens ne me prennent pas pour la fée clochette des fois!!!!!! Photo pas top mais prise très rapidement avant retour au frais et la livraison. Entremet : - biscuit moelleux noisettes - croustillant aux zestes de citron - mousse au praliné - crémeux citron caviar Finitions : - flocage au chocolat lacté avec un léger goût de caramel - 1 citron que j ai confit puis taillé en fines lamelles - quelques noisettes torréfiées
Posté(e) le 17 septembre 20223 a je disais justement dans mon billet du jour que tu allais nous concocter quelque chose de bon ... mais je n'avais absolument pas vu ce post bravo c'est très beau, on en mangerait ....