Posté(e) le 20 juillet 20223 a Auteur Quitte à me rendre malade, il est hors de question que mon mari touche aux petites tartes. Je vais toutes les manger. Attendez, je vais vous faire rire....... Question de mon mari : "je peux en prendre pour amener chez Claire (la fameuse copine) demain?" Réponse de Sylvie : "non mais là, tu crois au Père Noël? Tu ne veux pas non plus que je te chante Ramona et que je danse la carmagnole!!!!". Nan mais.......
Posté(e) le 20 juillet 20223 a Ça coûte rien de demander... Mais y'en a quand même qui ne doutent de rien !!!... Bravo, Sylvie !!!...
Posté(e) le 20 juillet 20223 a Il a du culot le mari ou alors il fallait prévoir des tartelettes spéciales .... aussi appétissantes mais parfumées poivre, piment, laxatif ....
Posté(e) le 20 juillet 20223 a Auteur Dame Hélène, c est une excellente idée que je range immédiatement dans un petit coin de ma tête
Posté(e) le 20 juillet 20223 a Qu'elles sont belles ces tartes tatin revisitées !... nous allons finir par baver d'envie devant notre ordi !
Posté(e) le 20 juillet 20223 a ce n ' est pas que l ' on va FINIR PAR BAVER =on bave devant l ' ordi!
Posté(e) le 20 juillet 20223 a Il y a 2 heures, HELENE1530592616 a dit : Il a du culot le mari ou alors il fallait prévoir des tartelettes spéciales .... aussi appétissantes mais parfumées poivre, piment, laxatif .... Ça me rappelle un gâteau fait par mon ex belle mère qui commençait des soucis psychologiques. Le sucre glace dessus avait été remplacé par de la lessive en poudre... C'est d'ailleurs ainsi qu'on s'est rendu compte que de gros pb allaient arriver si aucune surveillance...
Posté(e) le 20 juillet 20223 a Je crois que ma grand-mère avait confondu plâtre et farine pour une tarte. Jamais pu la couper ! Bon, cela n'était sûrement pas du plâtre, mais je ne sais pas ce qu'elle avait fabriqué.
Posté(e) le 20 juillet 20223 a Il y a 4 heures, HELENE1530592616 a dit : Il a du culot le mari ou alors il fallait prévoir des tartelettes spéciales .... aussi appétissantes mais parfumées poivre, piment, laxatif .... MDR je voulais te proposer de mettre du laxatif dans le gâteau destiné à son amie mais je n'ai pas voulu paraître trop pestouille
Posté(e) le 20 juillet 20223 a C'est sûr que le laxatif... C'est beaucoup... Beaucoup plus discret que la lessive... Ou le plâtre!!!... Et plus efficace !!!...
Posté(e) le 20 juillet 20223 a Quant à avoir des suggestions pas trop sympas ,ne pas oublier le poison c'est radical ,en plus on fait d'une pierre deux coups ,,
Posté(e) le 20 juillet 20223 a Nannnn !!!... Pas le poison !!!... Pas la peine de risquer la cabane pour si peu... Juste un truc un peu... Désagréable !!!... Et perturbant...
Posté(e) le 20 juillet 20223 a Vous avez raison !!, mais on peut toujours imaginer dans la check list des suggestions on peut aller au maxi ,,!!! c'est juste une plaisanterie ,, vous avez mesdames des solutions plus subtiles et très pénalisantes !!