Posté(e) le 17 avril 20224 a Magnifique !!!... Il faisait quand même chaud au soleil... ☀ J'espère que Sieur Ziggy l'a trouvé avant qu'il ne soit fondu... Avant Venty... Et... Surtout... Qu'il ne l'a pas cassé cette fois... Avec sa maladresse légendaire...
Posté(e) le 17 avril 20224 a Auteur Monsieur l a trouvé avant Venty (heureusement car chocolat = danger pour les chiens) et non, il ne l a pas cassé........CETTE FOIS. Par contre, il a bien su le manger Et pour répondre à Felixou, l oeuf fait environ 16 cm en hauteur et environ 14 cm de largeur
Posté(e) le 17 avril 20224 a Il est très chouette dites il est aussi garni que ceux des enfants avec des tit poisson ? Miam miam virtuel
Posté(e) le 17 avril 20224 a je suis en admiration. Je me débrouille très bien en cuisine mais ne suis guère douée en pâtisserie et confiserie. En plus si l'on fait une bêtise, difficile de rectifier le tir pendant la cuisson
Posté(e) le 17 avril 20224 a Auteur Non, pas de petits poissons. J avais fais des plus petits oeufs que j ai rempli de mini smarties (sont péché mignon) et hop, je les ai mis dans le gros. à l’instant, labrit45 a dit : je suis en admiration. Je me débrouille très bien en cuisine mais ne suis guère douée en pâtisserie et confiserie. En plus si l'on fait une bêtise, difficile de rectifier le tir pendant la cuisson Vous savez, j ai vraiment galéré pour faire ses oeufs de Pâques. Je m y suis reprise à 3 fois. Avec la chaleur, tempérer du chocolat sa relève de l exploit.
Posté(e) le 17 avril 20224 a C'est un bel oeuf en plus garni !! ç'est quand même conséquent pour une seule personne ?? mais tellement bon qu'on n'a besoin de se forcer !!
Posté(e) le 17 avril 20224 a Auteur il y a 9 minutes, felixou a dit : C'est un bel oeuf en plus garni !! ç'est quand même conséquent pour une seule personne ?? mais tellement bon qu'on n'a besoin de se forcer !! J ai aussi pensé que c était un peu gros et un peu beaucoup mais mon mari m a dit : "pfff....mëme pas peur"
Posté(e) le 18 avril 20224 a Avec du champagne, ça passe tout seul ! Bravo Sylvie pour la réalisation et la patience ! et bonne dégustation Frédéric !
Posté(e) le 18 avril 20224 a Auteur il y a une heure, Thalie a dit : Avec du champagne, ça passe tout seul ! Bravo Sylvie pour la réalisation et la patience ! et bonne dégustation Frédéric ! Merci Thalie
Posté(e) le 30 juin 20223 a Auteur Nuit courte......couchée à minuit et réveillée à 4 heures.....impossible de retrouver le sommeil. J ai tournicoté dans tous les sens puis fini par me lever. J ai ressorti tout mon "bazar" à pâtisserie/boulangerie(ce qui ne m était pas arrivée depuis longtemps) et j ai fais des pains au lait. La 1 ère fournée vient juste de sortir du four
Posté(e) le 30 juin 20223 a Appétissants à souhait ces p'tits pains au lait !!!... Dame Ziggy n'oubliera pas d'en déguster au moins... DEUX !!!... C'est LE minimum syndical imposé...
Posté(e) le 30 juin 20223 a il y a 6 minutes, Orchidée a dit : Appétissants à souhait ces p'tits pains au lait !!!... Dame Ziggy n'oubliera pas d'en déguster au moins... DEUX !!!... C'est LE minimum syndical imposé... Oui, et ceux qui restent alors qui qui va les manger ? Monsieur Ziggy ? Est-ce qu'il les mérite ? Hum ... à voir ... ... ...