Posté(e) le 16 mars 20224 a Elle va en avoir à apporter à L'A. G. Dame Ziggy... Bon... Oubliez tout le reste, les filles !!!... Exit salades, terrines et fromages... On va juste faire un pique nique... SUCRÉ !!!... En attendant... Dame Marilyn60 voudra bien nous mettre tout ça sous PDF afin qu'on puisse conserver au mieux tous ces précieux conseils...
Posté(e) le 22 mars 20224 a Bluffant !!!... On en mangerait bien de ce "petit" essai... Y'a quelque chose à l'intérieur ???...
Posté(e) le 22 mars 20224 a Auteur Rien dans ce petit essai pour l instant. Une petite envie d y mettre des petits caramels au beurre salé (suis une fan inconditionnelle de caramel) ou des petits bonbons qui fondent dans la bouche mais pas dans la main......pour ne pas citer la marque
Posté(e) le 22 mars 20224 a Je pencherais pour les petits caramels au beurre salé... C'est bon le caramel !!!...
Posté(e) le 22 mars 20224 a Auteur Suis bien d accord avec vous Dame Orchidée : le caramel, sa déchire grave Bon.....ben voilà, les petits caramels au beurre salé.......c est pas pour aujourd hui. Comment ruiner quelques heures de travail? C est très simple.....je vous donne la recette : prenez mon mari, sa délicatesse légendaire et piop, l essai est par terre Là, tout de suite, maintenant, j ai juste une envie........c est de lui botter les
Posté(e) le 22 mars 20224 a Ce serait mérité... Une tite photo peut être ???... Du bottage de fesses... Bon... Ça se mange quand même...
Posté(e) le 22 mars 20224 a Désolée j'avais pas vu la recette supplémentaire.? Je mets en pdf dès que possible ? Les recettes de Sylvie la Pate à choux .pdf Voici la recette ...y'a plus KA ....faire gouter partager En avant pour les essais ?
Posté(e) le 2 avril 20224 a Auteur Petite commande de mon boucher pour l anniversaire de sa femme. Il m avait donné carte blanche pour faire des entremets pour les 26 invités. Voici ce que je lui ai livré en fin d après-midi : - 1 entremet citron/praliné/noisette - 1 entremet façon forêt noire revisité - 1 fraisier revisité
Posté(e) le 2 avril 20224 a Humm ! miam ! ils en ont de la chance les 26 invités ! ils ont dû se régaler ! Bravo Sylvie vos 3 desserts doivent être aussi délicieux que beaux !
Posté(e) le 2 avril 20224 a Si c'est aussi bon que c'est beau... Ca va être un peu juste pour 26... C'est magnifique, Sylvie !!!... Quel talent !!!... Mais quel talent elle a cette nana là !!!...
Posté(e) le 2 avril 20224 a C'est trop ! toujours plus , ces trois desserts sont sublimes ils vont une fois encore donner des regrets , les voir en photos c'est super ,mais les déguster c'est mieux ,, au moins un petit morceau pour goûter tant pis !!