Posté(e) le 20 juillet 20223 a il y a 37 minutes, Mary Ho a dit : On en dit tellement plus qu'on en ferait !!!! ? ?
Posté(e) le 21 juillet 20223 a Il y a 13 heures, Mary Ho a dit : On en dit tellement plus qu'on en ferait !!!! ? Oui, mais cela fait tellement de bien de l'imaginer ! Modifié le 21 juillet 20223 a par Anna76
Posté(e) le 21 juillet 20223 a Mais quel talent. L"année prochaine il faut à tout prix que vous veniez à l'assemblée générale.Vous serez accueillie, les bras ouverts, et la langue pendante
Posté(e) le 21 juillet 20223 a Si vous voulez vous délocaliser dans le Finistère pour l'AG , j'accueillerai avec plaisir les gâteaux , euh ,je vous accueillerai toutes avec plaisir ??
Posté(e) le 21 juillet 20223 a je vous trouve très méchantes les filles et voilà que félixou s'y colle aussi . Moi qui suis nulle en cuisine je suis scotchée mais régime oblige je me contente de savourer avec les yeux
Posté(e) le 21 juillet 20223 a Il y a 1 heure, yona a dit : Si vous voulez vous délocaliser dans le Finistère pour l'AG , j'accueillerai avec plaisir les gâteaux , euh ,je vous accueillerai toutes avec plaisir ?? Si on a des crêpes et des galettes... Et une bolée de cidre... On peut y réfléchir !!!... ?
Posté(e) le 22 juillet 20223 a pour faire passer le kig ha farz et le kouign amann ça ne sera pas de trop
Posté(e) le 30 juillet 20223 a Auteur L invitation chez un ami pour un petit café et surtout rencontrer son 8ième petit berger du caucase veut aussi dire : lui faire sa pâtisserie préférée (à sa demande)........le Paris Brest. Aussitôt demandé.......aussitôt fait (enfin presque)
Posté(e) le 30 juillet 20223 a oh l'un des gâteaux préférés de ma maman ! elle aurait salivé en regardant l'écran si elle était encore parmi nous !
Posté(e) le 30 juillet 20223 a C'est vrai qu'c'est booooooon, le Paris-Brest !!!... Devrait être content l'ami !!!... Moi... J'vous l'dis... Ça vaut le coup de rester ami(e) avec Dame Ziggy... On ne sait jamais...
Posté(e) le 30 juillet 20223 a C ' est aussi mon gâteau préféré avec le millefeuille . J ' en mangerai sur le tête d' un teigneux tellement j ' en raffole . Quitte a en être malade de gourmandise .
Posté(e) le 30 juillet 20223 a Il est très beau la crème donne envie de lui plonger la cuillère. J'avoue que cela est tentant de lancer des défis à dame Sylvie comme des cornets de glace maison avec un sorbet ... ??? Mais la tentation suprême n'est elle pas la méga craquante boule de poils ??? à mon avis là c'est du lourd du totalement irrésistible... des photos du petit cœur tellement choupinou
Posté(e) le 30 juillet 20223 a il fait saliver ... . A mon avis , l'ami ne va pas rester longtemps en "contemplation" devant !!!!
Posté(e) le 30 juillet 20223 a Auteur Il y a 3 heures, Mary Ho a dit : oh l'un des gâteaux préférés de ma maman ! elle aurait salivé en regardant l'écran si elle était encore parmi nous ! Zut flûte!! J espère ne pas avoir réveillé de la tristesse en vous