Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les entremets de ziggy-sylvie

Featured Replies

Posté(e)

il y a 37 minutes, Mary Ho a dit :

On en dit tellement plus qu'on en ferait !!!! ?

?

• Réponses 1,2 k
  • Vues 28,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J ai été contacté par une dame très gentille qui voulait me passer une commande exceptionnelle. Elle s était tournée vers des pâtissiers qui ont tous refusé.  J ai accepté "le défi" car il m a to

• Une personne du forum m a donné une merveilleuse idée. Ce n est qu un essai mais voici les petits biscuits en hommage à ma grosse truffe. Ils s appelleront "les Venty". Ils sont composés d u

• Mon voisin s est proposé de venir chercher ses gâteaux et autres. Remarquez, il ouvre son portail, fait 30 mètres passe notre portail et le voilààààà   . Des photos pas top mais au moment ou

Images postées

Posté(e)
Il y a 13 heures, Mary Ho a dit :

On en dit tellement plus qu'on en ferait !!!! ?

Oui, mais cela fait tellement de bien de l'imaginer ! ::d

Modifié par Anna76

Posté(e)

Mais quel talent. L"année prochaine il faut à tout prix que vous veniez à l'assemblée générale.Vous serez accueillie, les bras ouverts, et la langue pendante

Posté(e)

Si vous voulez vous délocaliser dans le Finistère pour l'AG , j'accueillerai avec plaisir les gâteaux , euh ,je vous accueillerai toutes avec plaisir ??

Posté(e)

je vous trouve très méchantes les filles :big laughing::laughing::mdr1: et voilà que félixou s'y colle aussi :no:.

Moi qui suis nulle en cuisine je suis scotchée :houra: mais régime oblige je me contente de savourer avec les yeux

Posté(e)
Il y a 1 heure, yona a dit :

Si vous voulez vous délocaliser dans le Finistère pour l'AG , j'accueillerai avec plaisir les gâteaux , euh ,je vous accueillerai toutes avec plaisir ??

Si on a des crêpes et des galettes... Et une bolée de cidre... On peut y réfléchir !!!... ? :hoho: :laughing: :big laughing:

Posté(e)

et pour finir en beauté un petit coup de chouchen :mdr1::big laughing::laughing:

Posté(e)

pour faire passer le kig ha farz et le kouign amann ça ne sera pas de trop ;) 

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

L invitation chez un ami pour un petit café et surtout rencontrer son 8ième petit berger du caucase veut aussi dire : lui faire sa pâtisserie préférée (à sa demande:wink:)........le Paris Brest. Aussitôt demandé.......aussitôt fait (enfin presque:wink:)

Paris Brest_.jpeg

Posté(e)

oh l'un des gâteaux préférés de ma maman ! elle aurait salivé en regardant l'écran si elle était encore parmi nous ! 

Posté(e)

C'est vrai qu'c'est booooooon, le Paris-Brest !!!... :miam:

Devrait être content l'ami !!!... :amen:

Moi... J'vous l'dis... Ça vaut le coup de rester ami(e) avec Dame Ziggy... :hoho:

On ne sait jamais... :oops: :laughing::big laughing:

Posté(e)

C ' est aussi mon gâteau préféré avec le millefeuille . J ' en mangerai sur le tête d' un teigneux  tellement j ' en raffole . Quitte a en être malade de gourmandise . 

Posté(e)

Il est très beau la crème donne envie de lui plonger la cuillère. J'avoue que cela est tentant de lancer des défis à dame Sylvie comme des cornets de glace maison avec un sorbet ...  ???

Mais la tentation suprême n'est elle pas la méga craquante boule de poils ??? à mon avis là c'est du lourd du totalement irrésistible... des photos du petit cœur tellement choupinou 

Posté(e)

il fait saliver ...  . A mon avis , l'ami ne va pas rester longtemps en "contemplation" devant !!!!:langue2:

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Mary Ho a dit :

oh l'un des gâteaux préférés de ma maman ! elle aurait salivé en regardant l'écran si elle était encore parmi nous ! 

Zut flûte!! J espère ne pas avoir réveillé de la tristesse en vous:0