Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dodie femelle ratier de 6 ans gros problème de peau.

Featured Replies

Posté(e)

Whaouh ! Le 26 janvier est à jour extraordinaire ! Némo et maintenant Dodie.
je crois que Dodie a compris que sa vie a pris un nouveau tournant. C'est génial !!!! :top:

Maggy, tu sais ce que l'on dit : jamais deux sans trois. Qui vas-tu aider encore aujourd'hui ? Tu es une petite bonne femme extraordinaire ! Quel atout de t'avoir pour rassurer les petits perdus de la vie. :bisou: petite fée.

• Réponses 358
  • Vues 20,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'ancienne Dodie toute introvertie et mal dans sa peau et dans sa tête a complètement disparue pour laisser place à la nouvelle Dodie heureuse de vivre et joyeuse. Ce matin je lui ai fait son sha

• Dans l'après-midi, panique à bord à la maison quand soudainement j'entend une sorte de râle très fort provenant de la salle de bain. Je me précipite et découvre Dodie qui m'appelait tout simplement pa

• Dodie a passé une bonne nuit. Hier au soir elle s'était gratté une tétine jusqu'au sang tant ça la démangeait et je lui avais mis du lait predniderme pour la soulager.  Je lui ai donné son repas

Images postées

Posté(e)

C'est génial, elle fait déjà des progrès ? merci Maggy merci Sandrine

Posté(e)
  • Auteur

Vous ne croyez pas si bien dire, après avoir accompagné Némo en début d'après-midi pour pas qu'il stresse en arrivant dans la grande maison , Maggy est partie chercher Dodie il y a quelques minutes dans la salle de bain et j'ai vu apparaître Maggy accompagnée de Dodie dans le couloir genre " je te fais visiter si tu veux ...."

Bon dès qu'elle m'a vu venir vers elles, Dodie a filer se recoucher dans son dodo comme si elle risquait de se faire gronder pour avoir osé sortir faire un tour dans le couloir , mais j'ai trouvé ça très touchant que Maggy se soucie de Dodie et veuille l'intégrer au groupe. 

Posté(e)

Rhooo ... qu'elles sont adorables toutes les deux. Deux petits bouts malmenés par la vie qui se réconfortent et jouent ensemble. C'est super touchant !

Posté(e)

Certains chiens sont de vrais "leaders" et nous aident beaucoup pour l'intégration ! ça se s'apprend pas ! c'est inné chez certains (je pense à Capucine chez moi par ex et chez Sandrine à Gros Ness)... Les découvrir est merveilleux.
J'ai bien l'impression que notre Maggy est de cette classe là ! on n'a pas besoin d'être grand(e) pour s'imposer ! c'est bien connu chez les humains !!!!!! 

Posté(e)

Je suis d'accord. Maggy se révèle en aidant les autres. Elle est précieuse.

Demain Dodie ira plus loin, dès qu'elle réalisera que sortir de la salle de bain est tout à fait permis. Chaque chose en son temps. Elle a déjà fait tant de progrès dans sa petite tête aujourd'hui.

Posté(e)

DE TRès belles photos  merci Sandrine pour tous les bons soins

Posté(e)

Maggy comprend la détresse et la peur des angoissés qui l'entourent et comme elle, maintenant, a pris de l'assurance, elle va leur montrer le chemin à suivre. C'est vraiment génial.

Posté(e)

C'est merveilleux ce que fait Maggy aujourd'hui elle a  créé un climat de confiance  entre deux petits :coeur:  c'est formidable  cette complicité  c'est un peu leur maman ils n'ont pas eu un départ heureux ,,il faut qu'ils apprennent à jouer ensemble elle est géniale la petite Maggy:classic_rolleyes: 

Merci Sandrine c'est une belle journée pour vous Sandrine   vos efforts  ont été récompensés !!!

Posté(e)

Et bien Maggy ta marraine est drôlement fière de toi mon petit cœur pour remercier tatie Sandrine de t'avoir ouvert son foyer toi qui a vécu seule si longtemps et avec les risques qu'on devine et bien tu fais tout pour rassurer les petits nouveaux angoissés et ca marche même la petite Dodie progresse doucement mais sûrement. MERCI ma "Grande" ?❤️?

Posté(e)

C'est tellement jolie et touchant de voir Dodie qui se réveille à la vie grace à Maggy et à 

Sandrine...:love:

Posté(e)

Ce sont des moments qui doivent vous faire chaud au coeur Sandrine ?.

Maggy est très intelligente, elle observe, analyse et apporte son aide mais aussi son amitié à Dodie qui en a tant besoin.

:bisou: les filles. :18_kissing_heart:

Posté(e)

Je pense exactement comme Mary Ho, Maguy me fait penser à notre amour de Capucine qui nous a quitté mais qui était une chienne formidable avec tous . Elle savait s ' occuper de tous les nouveaux arrivants chez Mary .

Posté(e)

Formidable relation amicale entre les deux puces :classic_love:, cela va faire un bien fou à Doddie qui va évoluer beaucoup plus vite grâce à Maggy.

Elle a un traitement lourd rendu tellement nécessaire par son état de santé tellement dégradé mais j'ai bon espoir qu'avec les bons soins de Sandrine, tout l'amour dont elle est entourée, la copine qui la booste ... tous ces éléments vont contribuer à sa résurrection. 

c'est une très jolie chienne , ce qui ne gâche rien et son regard est déjà beaucoup plus serein, plus aucune comparaison avec son arrivée et elle doit revivre de se sentir propre et avoir moins de grattouilles

Remets toi bien ma puce, tu es en de bonnes mains avec Sandrine :bisou:

Posté(e)

Peu à peu, la merveilleuse Maggy va réussir à entraîner Doddie dans son sillage. Cette dernière a tant de chance d'avoir attiré l'attention de Maggy. :coeur:Elle va s'en sortir en ses deux fées: Sandrine et Maggy.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.