Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dodie femelle ratier de 6 ans gros problème de peau.

Featured Replies

Posté(e)

Elle doit se croire au paradis,,

• Réponses 358
  • Vues 20,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'ancienne Dodie toute introvertie et mal dans sa peau et dans sa tête a complètement disparue pour laisser place à la nouvelle Dodie heureuse de vivre et joyeuse. Ce matin je lui ai fait son sha

• Dans l'après-midi, panique à bord à la maison quand soudainement j'entend une sorte de râle très fort provenant de la salle de bain. Je me précipite et découvre Dodie qui m'appelait tout simplement pa

• Dodie a passé une bonne nuit. Hier au soir elle s'était gratté une tétine jusqu'au sang tant ça la démangeait et je lui avais mis du lait predniderme pour la soulager.  Je lui ai donné son repas

Images postées

Posté(e)

Bienvenue petite puce , la vie ne t ' a pas gâtée mais tout ça est derrière toi . Quand à la personne qui t' a fait subir ça  pendant tout ce temps , je ne ferais pas de commentaire car Sandrine sera obligée une fois de plus d ' enlever mon message car il serait encore plus virulent . C ' est une honte de laisser un animal souffrir autant , c ' est de la maltraitance et devrait être puni par la loi si celle-ci était vraiment appliquée . Merci Sandrine de l ' avoir enlevée d ' où elle était et un grand merci à Josse et JP d ' être allées la chercher malgré ce mauvais temps . 

Posté(e)

Bienvenue à toi jolie Dodie ❤️

Ton bonheur est à venir ?

Pour le reste NO COMMENT !! ???

Posté(e)

Pauvre puce.

Les larmes me coulent de voir tant de méchanceté.

Comme elle a dû souffrir.

Merci Sandrine , merci pour tout.

Posté(e)

Bienvenue petite Dodie. Je te trouve très jolie ???.

Merci à Josse et JP de t'avoir conduite chez Sandrine malgré la neige.

Ton calvaire est terminé et j'espère que le bilan véto nous donnera de bonne nouvelle.

Reposes toi bien petite chérie.

Posté(e)

Tout comme Liliane, mes larmes coulent de tristesse et de rage devant ton état ?, comment peut on laisser son chien dans un tel état mais surtout pourquoi avoir un chien ? Tu es si jolie ma petite chérie, je suis heureuse que tu ai croisé le chemin de Sandrine qui va prendre bien soin de toi, qui va te soigner et t’aimer. Une nouvelle vie s’offre à toi et tu vas être heureuse. Tu es très attendrissante dans ton petit lit douillet avec ta petite couverture et ton doudou, tu peux passer une bonne nuit en pleine confiance. Merci à toi Sandrine de prendre soin de Dodie, merci à Josse et Jean Paul pour le voyage. Je suis très touchée par ton histoire, ma petite Vahiné a trouvé une belle famille alors j’aimerais devenir ta marraine si Josse le veut bien. Mon petit Bonbon et moi même te faisons de très gros câlins. A bientôt de tes nouvelles jolie petite puce. ??❤️❤️??

Posté(e)

Encore une fois la confiance que l'on peut avoir en l'humain est mise à rude épreuve... L'aplomb que certaines personnes

peuvent avoir pour mentir... Déjà, quand elle est arrivée sur le parking la femme m'a dit qu'elle pleurait et qu'elle n'arrêtait pas de bouger

en voiture. On n'a pas entendu bouger où pleurer cette petite chienne au regard si triste qu'elle avait mais qui je suis certaine qu'elle 

n'aura plus dans quelques jours... Bonbon Merci d'être le parrain de Dodie... C'est vrai Merci aussi à Nathalie...:wink:

Posté(e)

Courage ma petite Dodie, tu es entre de bonnes mains, ton regard est si doux, fais de beaux rêves pleins de câlins

Posté(e)

Merci ma chère Josse, je suis heureuse ainsi que Bonbon que nous soyons le parrain/marraine de cette petite puce. ???

Posté(e)

Bienvenue petite louloute, Sandrine va te remettre sur pieds ou plutôt sur pattes, tu ne vas pas pas perdre au change, tu as une fée qui s'occupe de toi maintenant, je ne vais pas faire de commentaire car je risque d'être censurer. Passe une bonne nuit avec ta couverture toute douce et ton doudou ?

Posté(e)

Tu peux faire de beaux rêves dans ton confortable panier, ils vont se réaliser. 

Merci Josse et JP d'avoir pris la route pour aller la  chercher et la sortir de cet enfer. Merci Sandrine pour ces premiers bons soins et ceux qui vont suivent.

Posté(e)

Douce nuit petite Dodie. Suite aux soins de Sandrine, ton regard a déjà changé. Rassures toi,  la galère c'est fini, tu ne vas connaître désormais que l'amour. ?

Pour la vie d'avant? .....pas de mots???

Posté(e)
Il y a 4 heures, frfr28 a dit :

Bienvenue petite Dodie. Je te trouve très jolie ???.

Merci à Josse et JP de t'avoir conduite chez Sandrine malgré la neige.

Ton calvaire est terminé et j'espère que le bilan véto nous donnera de bonne nouvelle.

Reposes toi bien petite chérie.

+1 

Et merci Sandrine et CS pour Dodie jolie que je trouve très touchante. ?

Son regard est si doux... 

Modifié par MayBe

Posté(e)

T'inquiète ma beauté la vie se chargera de la punir. En attendant laisse toi bercer par l'amour.?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.