Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dodie femelle ratier de 6 ans gros problème de peau.

Featured Replies

Posté(e)

Et oui vous êtes la seule depuis qu'elle est né qui lui montre de l'intérêt et de l'amour et elle ne veut pas que cela s'arrête bisous ma puce ?

• Réponses 358
  • Vues 20,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'ancienne Dodie toute introvertie et mal dans sa peau et dans sa tête a complètement disparue pour laisser place à la nouvelle Dodie heureuse de vivre et joyeuse. Ce matin je lui ai fait son sha

• Dans l'après-midi, panique à bord à la maison quand soudainement j'entend une sorte de râle très fort provenant de la salle de bain. Je me précipite et découvre Dodie qui m'appelait tout simplement pa

• Dodie a passé une bonne nuit. Hier au soir elle s'était gratté une tétine jusqu'au sang tant ça la démangeait et je lui avais mis du lait predniderme pour la soulager.  Je lui ai donné son repas

Images postées

Posté(e)

Dodie est reconnaissante et exprime son bonheur d'être enfin aimée, c'est une petite extravertie ! :bisou: la puce

Posté(e)

quel bonheur de lire ces bonnes nouvelles! bisous à Dodie

Posté(e)

Adorable petite puce mais qui fait très vite du sur attachement, ce qui n'est gère étonnant vu sa vie passée... mais pas facile à gérer.:coeur:

Posté(e)

Dodie est complétement libérée ,il se lâche et peut extérioriser sa joie elle n'a plus la hantise d'être grondée où battue  ,, et remercie sans compter ,, 

C'est pour elle un nouveau départ ,

Elle est comme sur un nuage ,,  alors petit :coeur: profite bien tu es au paradis avec Sandrine et Maggy    merci pour Dodie 

Posté(e)

Oh ma petite chérie que de bonnes nouvelles depuis quelques jours, quels changements en peu de temps, l’amour et les bons soins de Sandrine, ta copine Maggy qui prend soin de toi et te montre le chemin. Je suis très heureuse pour toi. Tu n’as jamais aussi bien été traitée et tu montres ta joie à Sandrine, certes peut être avec trop d’empressements  mais on peut le comprendre. D’ici quelques jours tu auras  pris pleinement tes marques et tout ira bien. Je suis tellement contente pour toi ma pucette, continue sur ce chemin et je suis certaine qu’une belle famille va sonner à ta porte.... ah si seulement je pouvais........ ???❤️❤️❤️

Posté(e)

C'est normal, lorsque l'on perd pied et qu'il y a une bouée de sauvetage, on s'y accroche. C'est ce qu'elle fait.

Posté(e)

Mais oui, c'est vrai qu'elle rappelle Poucelina! :coeur:

Posté(e)

jolie jeune fille heureuse...enfin...❤️

merci Sandrine

Posté(e)
  • Auteur

Dodie a fait son contrôle véto et sa peau va beaucoup mieux , cependant elle va rester sous antibiotiques pendant un mois pour bien assainir tout ça. Les protubérances dans ses oreilles ont bien diminuées (je vais vous refaire des photos) et la peau de son ventre même si elle reste pour l'instant noirâtre devient plus souple au toucher. Niveau comportement j'espère qu'elle ne va pas déclencher ses chaleurs car elle est émoustillée par les cani-senioriens dont Némo qui bien que castré essaie régulièrement de lui faire son affaire (et elle ne dit pas non). Maggy reste sa grande copine mais elle côtoie avec bonheur tous les cani-senioriens, sort au jardin et dort dans tous les dodos mis à disposition.  C'est une adorable chienne, qui est très heureuse d'être entourée et que l'on prenne soin d'elle ainsi que d'avoir des copains. Il ne lui manque plus qu'une famille. 

Posté(e)

Ce sont de bonnes nouvelles pour la petite Dodie ?

Posté(e)

Comme elle doit se sentir mieux ! Autant physiquement que moralement. Le summum du bonheur serait maintenant une famille aimante.

Posté(e)

Que des nouvelles positives pour Doddie, ça fait du bien de lire cela :top:.

Elle est en pleine récupération et sa santé se rétablit tranquillement, vivement qu'une gentille famille qui la rendra heureuse se présente. En attendant , espérons qu'elle ne déclenche pas ses chaleurs car ce serait bien d'attendre encore un petit peu qu'elle soit encore mieux remise pour sa stérilisation . Dame nature ne va pas nous jouer des tours :no:

gros bisous ma belle puce, continue de te refaire une santé et on espère qu'une chouette famille va déjà te faire signe :hand:

Posté(e)

Ca fait plaisir d'apprendre que tu te détends et que tu es heureuse d'être entourée de copains. Je croise les doigts pour qu'une gentille famille t'ouvre son coeur et son foyer. :bisou: la puce

Posté(e)

Dodie content  pour toi petit :coeur:  ta peau va  beaucoup mieux c'est une bonne nouvelle le contrôle véto est ok , il ne  te reste plus qu 'une  gentille famille   , ce serait  super  tu es si douce et mignonne :classic_rolleyes:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.