Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dodie femelle ratier de 6 ans gros problème de peau.

Featured Replies

Posté(e)

Elle revit !

• Réponses 358
  • Vues 20,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'ancienne Dodie toute introvertie et mal dans sa peau et dans sa tête a complètement disparue pour laisser place à la nouvelle Dodie heureuse de vivre et joyeuse. Ce matin je lui ai fait son sha

• Dans l'après-midi, panique à bord à la maison quand soudainement j'entend une sorte de râle très fort provenant de la salle de bain. Je me précipite et découvre Dodie qui m'appelait tout simplement pa

• Dodie a passé une bonne nuit. Hier au soir elle s'était gratté une tétine jusqu'au sang tant ça la démangeait et je lui avais mis du lait predniderme pour la soulager.  Je lui ai donné son repas

Images postées

Posté(e)

Quel bien être elle doit ressentir cette puce, tant physiquement que psychologiquement! :coeur: Espérons, en effet, qu'elle ne déclenche pas maintenant ses chaleurs...  :roll:

Posté(e)

OK, tu es en meilleure santé Dodie :top: mais pas la peine de nous déclencher un plan séduction pour te trouver un fiancé :wink:.

Continue plutôt à bien te porter pour au plus vite rejoindre une belle famille de :coeur:.

:bisou:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Naïa a dit :

Elle revit !

C’est ça ! Une renaissance pour Dodie jolie. ?

Posté(e)

Coucou ma petite chérie, tu es vraiment trop choupinette. Quel bonheur de lire ces bonnes nouvelles, tu revis et tu as bien compris qu’une belle vie s’annonce pour toi. Tu dois continuer tes traitements pour être en pleine forme. Je suis certaine que ton joli regard de braise va attirer une belle famille. Très bon week-end à toi, à Sandrine et à tous les copains. ???❤️❤️❤️???

Posté(e)

Tu vas de mieux en mieux Dodie, c'est une bonne nouvelle pour toi qui va te conduire sur le chemin pour trouver une bonne famille, c'est tout ce que je te souhaite ma belle ❤️ 

Posté(e)

Comment vas-tu aujourd'hui, petite choupette ? Plein de câlins...

Posté(e)

Quel magnifique sauvetage encore une fois, cette petite chienne si délaissée et souffrante connait enfin le bonheur et elle en profite ! Elle est toute mignonne et si gentille ! Il ne lui manque plus qu'une famille mais avec une bouille pareille cela ne devrait pas tarder ! 

Posté(e)

Dis-donc, jolie Dodie...

Il paraît que tu as un amoureux !!!

Sandrine a écrit "Némo et Dodie forme un couple très amoureux , c'est mignon de les voir toujours ensemble à se bécoter. "

Trop bien !:coeur:

Posté(e)

super de voir que son état de santé s'est nettement amélioré bisous a la belle

• 3 semaines après...
Posté(e)
Le 11/02/2021 à 13:33, MayBe a dit :

Dis-donc, jolie Dodie...

Il paraît que tu as un amoureux !!!

Sandrine a écrit "Némo et Dodie forme un couple très amoureux , c'est mignon de les voir toujours ensemble à se bécoter. "

Trop bien !:coeur:

Ah ben oui, mais non, hein ! Dodie, tu ne vas pas faire des bébés, dis donc ! Profite de ta belle vie d'aujourd'hui. ??

Posté(e)
  • Auteur

Non mais dites donc vous ! Nemo et Dodie c est de l amour pur et galant bien loin du frottis frotta. 

Ce matin Dodie boitille de la patte avant gauche et en regardant de plus près c est un de ses ongles qui est un peu arraché à la base. Je vais lui faire un pansement mais si ça va pas mieux faudra aller voir la véto.

20210226_095025.jpg

20210226_095027.jpg

Posté(e)

eh bien oui, c'est un amour "platonique" et pas "pléthorique" !! 

Mais qu'elle est jolie cette petite chérie ! 

Posté(e)

Trop mignonne cette petite puce :bisou:

Posté(e)

Je comprends Némo, elle est bien jolie la Dodie.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.