Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dodie femelle ratier de 6 ans gros problème de peau.

Featured Replies

Posté(e)

Qu'elle est mimi aussi cette petite, refais toi vite une santé chez cs grâce à

tatie Sandrine, et Maggy bien sûr :smile:

Mais avec tous ses soucis de santé et entre-autres ses oreilles, elle entend quand même ?

• Réponses 358
  • Vues 20,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'ancienne Dodie toute introvertie et mal dans sa peau et dans sa tête a complètement disparue pour laisser place à la nouvelle Dodie heureuse de vivre et joyeuse. Ce matin je lui ai fait son sha

• Dans l'après-midi, panique à bord à la maison quand soudainement j'entend une sorte de râle très fort provenant de la salle de bain. Je me précipite et découvre Dodie qui m'appelait tout simplement pa

• Dodie a passé une bonne nuit. Hier au soir elle s'était gratté une tétine jusqu'au sang tant ça la démangeait et je lui avais mis du lait predniderme pour la soulager.  Je lui ai donné son repas

Images postées

Posté(e)

Tout est mis en place pour que Dodie se remette sur pattes tant physiquement que moralement grâce au duo de choc constitué par Sandrine et Maggy, cela fait chaud au coeur ♥️

Bravo et merci à toutes les deux ! 

Posté(e)

Maggy a un grand cœur. Elle a bien compris ce qui se passe à Andeville. Ses congénères arrivent cassés et stressés puis reprennent goût à la vie.

Maggy a décidé d'être l'assistante canine de Sandrine. Elle est vraiment très intelligente et pleine d'empathie.

Posté(e)

Oups, pas jolie jolie la dame.... mon seul réconfort, c'est de me dire qu'elle ne l'emportera pas au paradis, rien ne se perd...

Effectivement, rarement vu un petit bout dans cet état, heureusement Dodie est encore jeune et le miracle CS va s'opérer sous l'amour de Sandrine !

A la vue des tétouillos.... Que sont devenus les chiots ? Et il doit y en avoir pas mal de nés ???

Et une question fondamentale posée par Maxoubidou, "Pourquoi prendre un chien ?"

Bon là, gagner de l'argent avec des chiots pourrait être une réponse.

Vivement que la Loi évolue plus vite....

Posté(e)

je suis sûre que cette sale bonne femme faisait couvrir Dodie à chaque chaleur, et vendait systématiquement les chiots qui devaient être de petite taille, donc faciles à vendre; il suffit de voir les têtines pour en être convaincue

Posté(e)
  • Auteur

Gros Progrès pour Dodie qui a définitivement quitté la salle de bain pour le reste de la maison avec les copains et surtout Maggy à qui elle voue une telle passion qu'elle en est parfois à la harceler.

Elle me fait timidement mais surement la fête quand je reviens de course. Me regarde dans les yeux et après avoir dormi presque non stop pendant les quelques jours qui ont suivi son arrivée , à présent elle vadrouille et surtout s'étire à qui mieux mieux. Je n'ai pas pu lui faire son shampoing aujourd'hui car j'étais absente toute la journée mais je lui ferai dès demain matin. 

Posté(e)

Dodie  est entrain de prendre ses marques, elle se libère, c'est une très bonne nouvelle et Miss Maggy c'est une sacrée petite chienne ?

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle ! 

Posté(e)

C'est une nouvelle qui fait plaisir :top:, le duo Sandrine / Maggy fait merveille.

Posté(e)

Elle progresse vite Dodie !!! 
Signe qu’elle se sent bien à Andeville.

Merci Maggy et Sandrine ! :top:

Posté(e)

En voilà des bonnes nouvelles! :smile:

Posté(e)

Des nouvelles qui font plaisir ! :bisou: pupuce

Posté(e)

merci Sandrine, ces nouvelles sont rassurantes. Déjà une sacrée progression en peu de jours :top:

Posté(e)

Tu es si touchante ma puce* MERCI SANDRINE 

Posté(e)

Magnifique ! :top:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.