Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dodie femelle ratier de 6 ans gros problème de peau.

Featured Replies

Posté(e)

quand on voit ces photos on est bien loin de celles de l'arrivée de Doddie à Andeville. Elle a repris un beau poil et mince pour l'ongle mais ce n'est pas quelque chose de trop grave même s'il faut soigner. Elle donne l'impression de bien récupérer et le soutien de son pote Nemo doit l'aider à progresser et à se remettre sur pattes :love1:

• Réponses 358
  • Vues 20,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'ancienne Dodie toute introvertie et mal dans sa peau et dans sa tête a complètement disparue pour laisser place à la nouvelle Dodie heureuse de vivre et joyeuse. Ce matin je lui ai fait son sha

• Dans l'après-midi, panique à bord à la maison quand soudainement j'entend une sorte de râle très fort provenant de la salle de bain. Je me précipite et découvre Dodie qui m'appelait tout simplement pa

• Dodie a passé une bonne nuit. Hier au soir elle s'était gratté une tétine jusqu'au sang tant ça la démangeait et je lui avais mis du lait predniderme pour la soulager.  Je lui ai donné son repas

Images postées

Posté(e)

mieux-que-des-fleurs-balloon-2-coeurs-rouge-box-2-ballons-coeurs.png

Posté(e)

Gros bisous Dodie jolie pour ta papatte endolorie. :kiss2:

Tu es très mignonne sur ton coussin rouge, cela te va bien ! ♥️

Posté(e)

Bobo au didi, Dodie ? :kiss2:  Cela devrait aller mieux. :]

Posté(e)

Dodie tu es une  belle puce  tu es mignonne tout plein dans ton panier ton regard est plein de douceur ,,,:coeur:

Posté(e)

Quelle jolie petite chienne! :wahou: Moi aussi je comprends Némo. 

J'espère que son bobo va pouvoir se guérir rapidement. C'est douloureux ces trucs là! 

Posté(e)

Est ce que la  petite Dodie va bien et sa blessure à sa patte ?

Posté(e)

Dodie s'est trouvée un petit amoureux, Némo a très bon goût ! :bisou: 

Posté(e)
  • Auteur

Je continue le traitement de Dodie (shampoing Immaveral tous les deux jours) et aurizon dans les oreilles + antibios Marbocyl . Dodie est adorable et se laisse soigner avec gentillesse. Cependant depuis deux jours ses oreilles ont recommencé à gonfler au niveau des excroissances de chair qui s'étaient pourtant bien résorbées avec le traitement.  J'ai donc repris RDV chez la véto pour qu'elle soit revue mardi prochain. Il va peut être falloir lui faire une infiltration de cortisone en local, sous anesthésie , faire dans la séance un nettoyage profond du conduit auditif, pour aider la peau, peut-être la mettre sous un aliment qui vient de sortir et qui semble intéressant , le Dermipred Complète de chez Hill’s.

Aucune description disponible.

Posté(e)

Heureusement que tu es une adorable louloute et que Sandrine peut ainsi bien te soigner.

Posté(e)

Merci pour Dodie, Sandrine. J'espère qu'une solution va être trouvée pour cette petite choute.

Posté(e)

C'est curieux ce souci... :roll: Espérons que les nouveaux soins qui vont lui être prodigués règleront le problème, tout comme les nouvelles croquettes. :bisou:

Posté(e)

J'espère que mardi le véto va pouvoir trouver un traitement efficace ! :bisou: petite puce

Posté(e)

mince c'est bizarre ces excroissances qui regonflent au niveau de ses oreilles . On va attendre le diagnostic

Une gentille nénette qui se laisse bien soigner, pourvu qu'on parvienne à faire résorber tout ceci . Elle n'a pas de chance la petite Doddie à cause de cette récidive emais pourtant elle a déjà bien récupéré et elle est très jolie :wahou:

Courage petite chérie :)(: , Sandrine va faire au mieux pour que tu sois enfin débarrassée au mieux de ces problèmes d'oreilles mais nous savons tous que c'est tellement difficile de les guérir complètement quand c'est ancré de manière chronique depuis des années 8/

Posté(e)

J'espère que cette petite puce va être bientôt tranquille avec ses problèmes de peau et d'oreilles, je te fais de gros bisous Dodie :kiss2:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.