Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dodie femelle ratier de 6 ans gros problème de peau.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

L'ancienne Dodie toute introvertie et mal dans sa peau et dans sa tête a complètement disparue pour laisser place à la nouvelle Dodie heureuse de vivre et joyeuse.

Ce matin je lui ai fait son shampoing et elle ,n'a montré aucune anxiété lorsque je lui massais les pattes et le ventre, bien au contraire elle levait une patte pour que j'ai accès plus facilement à ses tétines qu'elle adore qu'on lui caresse et masse. La peau sur son dos là où il y avait beaucoup de croûtes suintantes est propre et sèche. ;-) Les soins aux oreilles après nettoyage de celles-ci s'est très bien passé et depuis elle joue avec Maggy et vient par intermittence me faire la fête ou réclamer un câlin en se mettant debout sur ses pattes de derrière. C'est une petite chienne intelligente et adorable qui fera le bonheur de celui qui l'adoptera une fois soignée. 

143522239_446516166638464_3501593065073291765_n.jpgAucune description disponible.

143625471_1187313338367114_4389342613873776267_n (2).jpg

• Réponses 358
  • Vues 20,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'ancienne Dodie toute introvertie et mal dans sa peau et dans sa tête a complètement disparue pour laisser place à la nouvelle Dodie heureuse de vivre et joyeuse. Ce matin je lui ai fait son sha

• Dans l'après-midi, panique à bord à la maison quand soudainement j'entend une sorte de râle très fort provenant de la salle de bain. Je me précipite et découvre Dodie qui m'appelait tout simplement pa

• Dodie a passé une bonne nuit. Hier au soir elle s'était gratté une tétine jusqu'au sang tant ça la démangeait et je lui avais mis du lait predniderme pour la soulager.  Je lui ai donné son repas

Images postées

Posté(e)

Formidable !!! 
Quelle transformation incroyable, c’est génial. 
Dodie jolie revit ! ❤️

Posté(e)

C'est une véritable résurrection pour cette petite poulette  :pompom:,encore une qui dans son malheur a eu la chance de   tomber au bon endroit. Merci Sandrine  ?.

Elle est très jolie cette petite mère.

Posté(e)

Je crois que nous avons une candidate pour les canisénioriens AVANT / APRES :top:, quelle belle transformation ?.

Posté(e)

Quelle métamorphose tant morale que physique, elle renaît cette petite ! 

Et elle si mignonne ! ?

Posté(e)

Avec tous les soins, elle va se sentir physiquement bien, se sentant mieux elle fait confiance et avec l'aide des copains et plus particulièrement de maggy, elle se décoince rapidement. En peu de temps elle va devenir la belle petite chienne adorable qu'elle aurait toujours dû être.

Posté(e)

Quelle merveilleuse bouille. :coeur:

Posté(e)

Quelle belle transformation! Comme c'est encourageant! :love: Dodie s'est rendu compte que les shampoings la soulageaient et maintenant, que son angoisse est partie, elle montre à quel point elle est heureuse d'être aussi bien traitée. :coeur:

Posté(e)
il y a 46 minutes, caninours a dit :

Quelle belle transformation! Comme c'est encourageant! :love: Dodie s'est rendu compte que les shampoings la soulageaient et maintenant, que son angoisse est partie, elle montre à quel point elle est heureuse d'être aussi bien traitée. :coeur:

+ 1 :bisou: pupuce

Posté(e)

Tu progresses bien jolie Dodie, c'est formidable. Le duo Sandrine/Maggy fonctionne bien ?

Posté(e)

Quelle petite bouille de chiot ! Elle est vraiment touchante et attachante. 

Posté(e)
  • Auteur

Elle progresse certes mais peut être trop .....

Elle me suit partout , ouine dès que je pars chez le petit peuple du bas, gratte aux portes pour me retrouver, fait le loup et devient hystérique de joie dès que j'apparais à nouveau jusqu'à me monter dans les bras pour m'embrasser. Bon entre les deux il va falloir qu'elle trouve un juste milieu ;-) En tout cas TRES démonstrative la demoiselle !

Posté(e)

Cette petite Dodie n'a sans doute jamais connue le bonheur, elle t'apprécie, elle est au paradis, petite puce.

Posté(e)

Je n avais pas vu les dernieres photos dans la baignoire. Trop belle la poulette ?

Tu es devenue sa Déesse et c est bien normal mais un peu envahissant ?

Posté(e)

c'est une belle Dodie, et la dernière photo est superbe ,elle  donne l'impression d'avoir des pattes géantes. Bises ma puce ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.