Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dodie femelle ratier de 6 ans gros problème de peau.

Featured Replies

Posté(e)

C'est un petit moment à passer avec cette jolie cagoule ( OK tu n'apprécies pas trop :triste1: ) mais la guérison a un prix.

Courage gentille Dodie :18_kissing_heart:.

• Réponses 358
  • Vues 20,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'ancienne Dodie toute introvertie et mal dans sa peau et dans sa tête a complètement disparue pour laisser place à la nouvelle Dodie heureuse de vivre et joyeuse. Ce matin je lui ai fait son sha

• Dans l'après-midi, panique à bord à la maison quand soudainement j'entend une sorte de râle très fort provenant de la salle de bain. Je me précipite et découvre Dodie qui m'appelait tout simplement pa

• Dodie a passé une bonne nuit. Hier au soir elle s'était gratté une tétine jusqu'au sang tant ça la démangeait et je lui avais mis du lait predniderme pour la soulager.  Je lui ai donné son repas

Images postées

Posté(e)

J'espère qu'en suite tu seras tranquille petite Dodie, gros bisous sur ta truffe :kiss2:

Posté(e)

Courage a la petite malade et a son infirmière dévouée  , j'espère qu'avec le traitement tout rentera dans l'ordre :bisou:

Posté(e)

Même si tu n’es pas trop d’accord, moi je te trouve très jolie avec ta petite cagoule et puis c,est pour ton bien, alors courage tout va rentrer dans l’ordre. Et bientôt fini le port de la cagoule. ????

Posté(e)

C'est vrai pas cool la cagoule mais y a pas le choix. Pleins de bisous ma belle ??

Posté(e)

Ben oui Dodie, elle est jolie cette cagoule, et puis il ne fait pas très chaud en ce moment ? bon d’accord,c’est pas génial, mais courage louloute c’est pour ton bien ?

Posté(e)
  • Auteur

Vous trouvez pas que je ressemble aux vamps ? 

165208868_1083708438816991_4165056793344 

Posté(e)

je t'ai reconnu Lucienne ! 

Tu es mignonne comme tout ma petite Dodie

Posté(e)

Tu es toute mimi Dodie et surtout c'est pour ton bien-être :bisou:.

Posté(e)

C'est vrai tu es bien mignonne avec ce fichu  sur ta tête  Dodie pas facile de vouloir se faire belle ,,, !!:wink:

Posté(e)

Pauvre Dodie, tu as mal aux oreilles, c'est déjà pas marrant... et on ose se moquer de toi, c'est inadmissible. Courage, petite puce, j'espère que ton traitement sera efficace.

Posté(e)

Il te manque la blouse à fleurs, ma chérie. :wink:  :kiss2:

Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.

Un petit coucou de Dodie qui va beaucoup mieux. Ses oreilles sont belles et n'étant plus douloureuse elle vient chercher les câlins avec plaisir et s'est fait plein de copains à la maison. C'est un amour de chienne qui a encore de gros souci de peau mais on est en bonne voie. On continue les shampoings et le Marbocyl.

Posté(e)

Super ces bonnes nouvelles de la belle Dodie ! tu es toute mignonne sur la photo. Je suis ravie pour toi, tu ne souffres plus de tes oreilles, tu vas pouvoir apprécier de vivre sans souffrance. :bisou: pupuce

Posté(e)

tu es très mignonne Dodie et ta convalescence se passe bien . De belles oreilles et la peau qui prend le même chemin, on ne dirait plus du tout la même chienne , bravo Sandrine tu as fait des miracles pour la soigner ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.