Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vahiné petite femelle croisée âgée de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Incroyable Vahiné t'es une warrior on ne dirait jamais que tu viens de subir une grosse opération tu es toute souriante j'ai hâte de te voir évoluer chaque jour sans cette énorme tumeur même si tout n'est pas retiré je suis sure que te regarder vivre au quotidien sera un véritable plaisir tellement tu es déjà reconnaissante de ce soulagement. Merci à Sandrine d'avoir tenté le tout pour le tout pour t'offrir une vie entourée d'amour, de respect, de balade de partage de jeux avec les copains 2 et 4 pattes. Vivement que tu me racontes ta nouvelle vie. ?♥️?

• Réponses 286
  • Vues 17,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Libérééééééeeeeee, délivréééééeeeee ! Mes agrafes ont été retiréééééeeees ! Tout est propre et beau sous mon ventre et je commence à relever la tête et à changer d'expression : j'ai le regard qui

• Vahiné est sur la fin, elle a maigri, ne mange plus depuis 2 jours et son taux d'urée ne rentre pas dans les tableaux tellement il est élevé. Elle ne pose plus vraiment une de ses pattes depuis quelqu

• J'ai trouvé le manteau parfait pour protéger son pansement et donc ses sutures, le voici en photo, il se zippe sur le dessus du dos et prend bien tous le ventre. En dessous elle a aussi un body pour b

Images postées

Posté(e)

C'est un tel plaisir de voir ta mine réjouie ma toute belle :wahou:, tu dois comprendre que le maximum est fait pour toi et tu le mérites :coeur:.

Dors bien mignonne, tu as besoin de récupérer :bisou:.

Posté(e)

Quel courage ils ont, ces chiens ! 

Profite ma belle, profite. Maintenant voici ton nouveau programme de vie !

Posté(e)

Bravo ma puce le plus dur est passé . Tu es libre et débarrassée de cette masse  . Profites au maximum de ta vie à Andeville près de Sandrine et de tous les copains . Reposes toi et passe une bonne nuit . Bisous ma belle .

Posté(e)

Bonne nuit petit amour ! tu as été bien courageuse. Je te souhaite le meilleur et un avenir heureux. Tu es entre de bonnes mains, tout va être fait pour ton confort. Profite des câlins de Sandrine et de l'amitié des copains qui vont t'aider dans ta nouvelle vie. :bisou: pupuce

Posté(e)

Merci pour elle, je lui souhaite maintenant plein de bonheur le plus longtemps possible, plein de bisous

Posté(e)

Tu es formidable ma puce Profite de ta douce vie chez SANDRINE

Posté(e)
  • Auteur

J'ai trouvé le manteau parfait pour protéger son pansement et donc ses sutures, le voici en photo, il se zippe sur le dessus du dos et prend bien tous le ventre. En dessous elle a aussi un body pour bébé1 an ;-)

Vahiné va bien, elle se repose tranquille dans la salle de bain comme ça ses sutures ne risquent pas de céder (en montant ou descendant les escaliers par exemple).

On fait un contrôle samedi matin. 

131578932_2213368482140946_8579319188989614109_n.jpg

131584580_212618303733371_5448105520015826550_n.jpg

131702164_722068142045287_8046655750195038418_n.jpg

Posté(e)

Vahiné tu es une petite merveille tes yeux sont emplis de reconnaissance envers Sandrine qui fait tout ce qui est possible pour adoucir tes jours à venir quelque soit la durée ce ne sera qu'amour et tendresse. Merci pour cette petite elle me prend au cœur ♥️♥️♥️?

Posté(e)

Quelle est adorable et si courageuse ! 

Repose-toi bien petite Vahiné ! ?

Posté(e)

Tu as une jolie petite bouille Vahiné ! tu sembles étonnée qu'on s'occupe de toi avec amour. Sandrine t'a bien emmitouflée pour te protéger. Merci à elle pour tout ce qu'elle fait pour te rendre la vie la plus douce possible. Repose toi bien. :bisou: pupuce

Posté(e)

Adorable :bisou:

Posté(e)

bientôt la liberté Vahiné et tu seras bien dans ton corps, ce sera merveilleux et tellement nouveau pour toi . 

Remets toi bien, Sandrine a pris toutes les précautions pour que tu les sutures ne soient pas sollicitées.

gros bisous magnifique petit coeur