Aller au contenu

Vahiné petite femelle croisée âgée de 12 ans

Recommended Posts

Le refuge de Béthune nous a proposé le cas d'une petite chienne âgée arrivée au refuge après avoir été trouvée errante, non identifiée et non réclamée pendant son délai de fourrière. 

Cette petite chienne a la particularité d'avoir une tumeur mammaire énorme qui pendouille prête à bientôt céder par ulcération, sur les photos on dirait même le zizi d'un chien mâle mais non c'est bien une femelle. Nous avons accepté de prendre en charge celle que nous avons décidé d'appeler Vahiné afin d'essayer de lui sauver la vie et de lui permettre de vivre encore quelques années heureuses. Ceci dit entre nous , heureuse, elle n'a pas dû l'être beaucoup pour que son propriétaire laisse cette tumeur devenir aussi énorme sans faire ce qu'il faut pour la soigner. 

Vahiné est une petite chienne toute douce et gentille, un peu introvertie et imide qui est ok chiens et chats. 

Nous avons rendez-vous dès lundi pour la faire voir par notre vétérinaire et l'opérer dans la foulée si cela est possible.

Vahiné est proposée au parrainage et sera proposée à l'adoption une fois opéré et sortie d'affaire (soyons positif !)

En attendant elle se repose à Andeville.

131013488_385413036100887_1384161858731681555_n.jpg

131095916_414670649617352_3765753652275828548_n.jpg

• Confused 1
  • Grrr 2
  • Love 11
  • Sniff 1
  • Whaou 1
  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Libérééééééeeeeee, délivréééééeeeee ! Mes agrafes ont été retiréééééeeees ! Tout est propre et beau sous mon ventre et je commence à relever la tête et à changer d'expression : j'ai le regard qui

Le refuge de Béthune nous a proposé le cas d'une petite chienne âgée arrivée au refuge après avoir été trouvée errante, non identifiée et non réclamée pendant son délai de fourrière.  Cette petit

J'ai trouvé le manteau parfait pour protéger son pansement et donc ses sutures, le voici en photo, il se zippe sur le dessus du dos et prend bien tous le ventre. En dessous elle a aussi un body pour b

Posted Images

Bienvenue Vahiné. Vivement que tu sois délivrée de cette horrible masse comme ça doit être gênant de supporter ce poids. Encore une petite misère mais qui désormais va bénéficier des bons soins de CS. Je te souhaite le meilleur à venir on en saura plus après la visite véto. 🥰♥️🌹

Bienvenue Vahiné. Comment comprendre qu'on ait pu te laisser comme ça. Cela doit peser pour un si petit corps et tirer tellement la peau semble prêt à craquer. :roll:

Mais allez, soyons positif comme le dit Sandrine, tu es une bien jolie petite puce et une fois débarrassée de cette monstruosité, chouchoutée, tu vas pouvoir commencer à profiter de la vie. :coeur:

pour un nombre important de personnes prendre un animal se résume a : je te prend  jusqu'a ce que tu ai des problèmes après je t'abandonne ,pas questions de donner quelques centimes pour toi a un véto. j'aimerais bien que leur famille  dise la meme chose pour eux,, Il y a des monstres !🤬

bienvenue petite Vahiné. Je souhaite que ta tumeur soit opérable et que tu puisses récupérer et trouver une chouette famille

tu arrives chez CS avec une joli petit nom prometteur de la belle vie que je te souhaite dès que possible après l'intervention. on va attendre avec inquiétude ta visite lundi chez le vétérinaire 

gros bisous la puce 

Bienvenue ma petite puce . Pour l ' état de cette tumeur je crois que tout a été dit sauf que moi je l ' aurais dit moins poliment et ce n ' est pas bien mais ça soulage souvent de dire les choses telles qu ' on les pense . Allez je reste polie car je sais qu ' il y aura des retours de bâton pour ces gens qui  t'on abandonnée dans cet état . 

• +1 3

Ta tumeur est effectivement énorme mais rien n'est perdu. Lorsque j'ai adopté ma petite Emeraude, une caniche naine, elle avait une énorme tumeur qui l'empêchait de s'asseoir normalement et elle devait marcher avec la patte arrière sur le côté. Elle a été opérée et s'est très bien remise pourtant elle avait déjà 15 ans. Tous les espoirs sont permis et elle est très mignonne.

• +1 1
  • Love 1