Posté(e) le 14 décembre 20205 a Auteur Vahiné a été opérée en fin de matinée et je la récupère ce soir à 17h20. La radio des poumons n'a pas montré de métastases et la prise de sang n'est pas trop mauvaise si ce n'est une augmentation significative des taux au niveau du foie. Autant annoncer la couleur tout de suite, c'est une opération de confort qui a été finalement réalisée car la tumeur mammaire énorme était adhérente et même en incisant large , elle n'a pas pu permettre de retirer tout. Ma vétérinaire en a profité pour retirer d'autre tumeurs moins conséquente mais présentes sur la chaîne mammaire droite et gauche sans pour autant pouvoir réaliser l'exérèse des chaînes mammaires (opération trop lourde vu la tumeur qu'il fallait déjà ôter). On lui offre ainsi (du moins j'espère) quelques mois de plus à vivre en redécouvrant le bonheur de ne plus être entravée par cette énorme masse dure et douloureuse. Espérons que ça ne va pas métastaser trop vite et flamber et qu'elle pourra profiter un peu de la vie. Je vous en dirai plus à notre retour ce soir. Elle pèse 9 kg.
Posté(e) le 14 décembre 20205 a pauvre petite mamie Vahiné, j'espère qu'au moins elle profitera de longs mois de vie en plus, au chaud, bien entourée d'amour et avec plus de confort de vie ❤️ merci Sandrine pour les bons soins et ton dévouement mille caresses belle petite puce et bonne convalescence
Posté(e) le 14 décembre 20205 a Quelques mois "confortables", je pense qu'il fallait en effet tenter ! mais que tout cela est difficile à vivre !!! merci pour elle !
Posté(e) le 14 décembre 20205 a Quelques lueurs d'un timide espoir dans ce marasme. Alors on va s'y accrocher pour la petite Vahiné. Quelques mois de confort voudraient dire quelques mois de bonheur pour Vahiné. Alors, allons-y ! Merci Sandrine de le tenter.
Posté(e) le 14 décembre 20205 a Quelques mois de bonheur et d'un confort qu'elle n'a sans doute pas connu depuis longtemps, cela vaut le coup. Et elle va se sentir libérée de cette masse, chouchoutée et elle sera heureuse de vivre, même si ce n'est pas pour longtemps.
Posté(e) le 14 décembre 20205 a Ce serait bien que cette petite perle noire profite au moins de quelques mois de bonheur, espérons que ses tumeurs ne feront pas d'autres métastases. Merci de lui permettre de profiter quelque temps d'une vie décente
Posté(e) le 14 décembre 20205 a j'espère aussi que l'opération lui permettra plus de confort et une plus longue douce vie
Posté(e) le 14 décembre 20205 a Repose-toi bien Vahiné, j'espère que ces tumeurs te laisseront tranquille le plus longtemps possible, on aimerait tellement que tu connaisses enfin un peu de bonheur ! Un grand merci Sandrine !
Posté(e) le 14 décembre 20205 a Merci Sandrine Vahiné va pouvoir vivre encore et ça, c est formidable et dans des conditions de vie "honorables" qu elle ne devait plus avoir depuis des années. Merci pour elle.. espérons que sa convalescence soit sereine petite puce.
Posté(e) le 14 décembre 20205 a Qui sait elle peut vivre encore beaucoup de mois cette mère, elle le mérite
Posté(e) le 14 décembre 20205 a Merci Sandrine d'avoir tenté. Même si ce n'est que pour quelques mois ce sera sans doute les plus beaux qu'elle vivra de toute sa vie. Plein de caresses & bisous pour toi jolie Vahiné ?❤️
Posté(e) le 14 décembre 20205 a Merci Sandrine de tenter le tout pour le tout pour cette petite puce. Même si ç'est limité dans le temps au moins il n'y aura aucun regret. Vahiné mérite de connaître un peu de bonheur sur cette terre. Bonne convalescence, repose toi bien pupuce. J'espère que tu vas passer une bonne nuit. Mille
Posté(e) le 14 décembre 20205 a il y a 11 minutes, Thalie a dit : Merci Sandrine de tenter le tout pour le tout pour cette petite puce. Même si ç'est limité dans le temps au moins il n'y aura aucun regret. Vahiné mérite de connaître un peu de bonheur sur cette terre. Bonne convalescence, repose toi bien pupuce. J'espère que tu vas passer une bonne nuit. Mille Je plussoie !