Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vahiné petite femelle croisée âgée de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Elle me touche toujours autant :coeur::18_kissing_heart::18_kissing_heart::18_kissing_heart:

• Réponses 286
  • Vues 17,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Libérééééééeeeeee, délivréééééeeeee ! Mes agrafes ont été retiréééééeeees ! Tout est propre et beau sous mon ventre et je commence à relever la tête et à changer d'expression : j'ai le regard qui

• Vahiné est sur la fin, elle a maigri, ne mange plus depuis 2 jours et son taux d'urée ne rentre pas dans les tableaux tellement il est élevé. Elle ne pose plus vraiment une de ses pattes depuis quelqu

• J'ai trouvé le manteau parfait pour protéger son pansement et donc ses sutures, le voici en photo, il se zippe sur le dessus du dos et prend bien tous le ventre. En dessous elle a aussi un body pour b

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Et elle commence à participer à la vie de la maison et à remuer la queue quand elle est contente alors qu'avant elle s'isolait pour se reposer tranquille dans la salle de bain. 

Posté(e)

Tu es adorable petite Vahiné, gros bisous pupuce :bisou:

Posté(e)

Tu dois trouver que la vie est belle maintenant gentille Vahiné. :bisou:

Posté(e)

Adorable cette petite Vahiné.

Posté(e)

Qu'elle est belle cette petite puce ❤️❤️❤️

Posté(e)

Elle redécouvre le bonheur de vivre! Elle est toute mimi et émouvante. :coeur:

Posté(e)

qu'elle est jolie, un vrai petit amour 

si une chouette famille voulait lui offrir de faire un bout de chemin chez elle, ce serait fantastique ?

Posté(e)

Vahiné tu es toute belle et heureuse tu vis maintenant ,, profite-bien  petite puce  ce serait vraiment sympa qu'une gentille  famille t'ouvre la porte de son coeur:coeur:

Posté(e)

Vahiné a décidé de profiter au mieux de sa nouvelle vie à Andeville, c'est chouette.

Posté(e)

Quelle petite chienne courageuse avec une belle personnalité (et une beauté !). 

Oh oui cela fait vraiment plaisir de voir qu'elle peut enfin profiter d'une vie plus confortable, et j'espère pour le plus longtemps possible ! 

Posté(e)
il y a une heure, anne92 a dit :

Quelle petite chienne courageuse avec une belle personnalité (et une beauté !). 

Oh oui cela fait vraiment plaisir de voir qu'elle peut enfin profiter d'une vie plus confortable, et j'espère pour le plus longtemps possible ! 

+1 Plein de bisous et de caresses la puce 

Posté(e)

Profite ma bichette ?:bisou:.

Posté(e)

Elle est vraiment adorable cette petite : jolie, un regard plein de douceur.