Posté(e) le 13 décembre 20205 a Je pense bien à toi pour lundi. Pauvre puce, je t'envoie plein de câlins.
Posté(e) le 13 décembre 20205 a elle se tient moins le dos rond avec son filet . Pauvre chérie ,j'attend les nouvelles de demain je pense bien a elle .
Posté(e) le 13 décembre 20205 a On va envoyer toutes nos forces et nos ondes pour toi.. c’est tout ce qu’on peut faire de si loin...et on étouffe la rage et la haine envers ceux qui t’ont mise dans cet état.. Modifié le 13 décembre 20205 a par kizoprt
Posté(e) le 13 décembre 20205 a Oui vous avez raison, envoyons lui toutes nos ondes positives pour l’intervention de demain, et prions pour que tout se passe bien. Toutes ces ondes positives vont être entendues par l’univers qui prendra également soin d’elle. ?????? courage petite Vahiné, tu es très aimée et cela va t’aider. ❤️❤️❤️
Posté(e) le 13 décembre 20205 a oh oui , on pense à toi Vahiné, pourvu que ce soit opérable . Des tonnes de bisous pour toi et on va attendre anxieusement les nouvelles de Sandine demain.
Posté(e) le 13 décembre 20205 a Je croise les doigts pour toi demain ma puce, tu as une bonne petit bouille ❤️
Posté(e) le 13 décembre 20205 a Je vais penser à toit très fort petite mignonne et je vais venir régulièrement pour avoir dès que possible de tes nouvelles. J'espère que demain tu pourras être libérée de ce lourd fardeau.
Posté(e) le 13 décembre 20205 a Oh pauvre Vahiné, tu es tellement patiente et courageuse, j'espère que tu ne souffres pas trop et que demain l'opération sera possible ! Je pense très fort à toi ! ? Merci Sandrine ?
Posté(e) le 13 décembre 20205 a Auteur Vahiné a passé le week-end "isolée" dans la salle de bain pour qu'elle puisse être au calme et au propre , sans risque de souiller de quelques façons que ce soit sa tumeur ulcérée. Je vois bien qu'elle en souffre sans rien dire de cette énorme masse qui est retenue grâce au filet pour la soulager un peu. Vahiné mange et se laisse manipuler lorsque je replace son filet sans rien dire mais avec appréhension cela se voit dans ses yeux. Elle aime que je lui parle en la cajolant et en lui faisant des petits bisous sur sa tête. Demain ça passe ou ça casse, soit c'est opérable et on le tente directement , ou c'est inopérable et je lui permet de partir afin de ne plus souffrir. C'est un amour de petite chienne.