Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vahiné petite femelle croisée âgée de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je pense bien à toi pour lundi.

Pauvre puce, je t'envoie plein de câlins.

• Réponses 286
  • Vues 17,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Libérééééééeeeeee, délivréééééeeeee ! Mes agrafes ont été retiréééééeeees ! Tout est propre et beau sous mon ventre et je commence à relever la tête et à changer d'expression : j'ai le regard qui

• Vahiné est sur la fin, elle a maigri, ne mange plus depuis 2 jours et son taux d'urée ne rentre pas dans les tableaux tellement il est élevé. Elle ne pose plus vraiment une de ses pattes depuis quelqu

• J'ai trouvé le manteau parfait pour protéger son pansement et donc ses sutures, le voici en photo, il se zippe sur le dessus du dos et prend bien tous le ventre. En dessous elle a aussi un body pour b

Images postées

Posté(e)

elle se tient moins le dos rond avec son filet . Pauvre chérie ,j'attend les nouvelles de demain  je pense bien a elle .

Posté(e)

On va envoyer toutes nos forces et nos ondes pour toi.. c’est tout ce qu’on peut faire de si loin...et on étouffe la rage et la haine envers ceux qui t’ont  mise dans cet état..

Modifié par kizoprt

Posté(e)

Plein d'ondes positives pour demain ,

Posté(e)

Oui vous avez raison, envoyons lui toutes nos ondes positives pour l’intervention de demain, et prions pour que tout se passe bien. Toutes ces ondes positives vont être entendues par l’univers qui prendra également soin d’elle. ?????? courage petite Vahiné, tu es très aimée et cela va t’aider. ❤️❤️❤️

Posté(e)

Des tonnes d'ondes positives pour toi jolie Vahiné ! gros :bisou: pupuce

Posté(e)

je t'envoie pleins d'ondes positives pour demain petit :coeur::trefle::trefle::trefle:

Posté(e)

oh oui , on pense à toi Vahiné, pourvu que ce soit opérable . Des tonnes de bisous pour toi  :bisou: et on va attendre anxieusement les nouvelles de Sandine demain. 

Posté(e)

Je croise les doigts pour toi demain ma puce, tu as une bonne petit bouille ❤️ 

Posté(e)

?????? pour toi Vahiné.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Anna76 a dit :

?????? pour toi Vahiné.

????

Posté(e)

Je vais penser à toit très fort petite mignonne et je vais venir régulièrement pour avoir dès que possible de tes nouvelles. J'espère que demain tu pourras être libérée de ce lourd fardeau. 

Posté(e)

Oh pauvre Vahiné, tu es tellement patiente et courageuse, j'espère que tu ne souffres pas trop et que demain l'opération sera possible ! Je pense très fort à toi ! ?

Merci Sandrine ?

Posté(e)

Nous espérons tellement que tu pourras être soulagée petite chérie 

Posté(e)
  • Auteur

Vahiné a passé le week-end "isolée" dans la salle de bain pour qu'elle puisse être au calme et au propre , sans risque de souiller de quelques façons que ce soit sa tumeur ulcérée. Je vois bien qu'elle en souffre sans rien dire de cette énorme masse qui est retenue grâce au filet pour la soulager un peu. Vahiné mange et se laisse manipuler lorsque je replace son filet sans rien dire mais avec appréhension cela se voit dans ses yeux. Elle aime que je lui parle en la cajolant et en lui faisant des petits bisous sur sa tête.

Demain ça passe ou ça casse, soit c'est opérable et on le tente directement , ou c'est inopérable et je lui permet de partir afin de ne plus souffrir. C'est un amour de petite chienne.