Posté(e) le 13 décembre 20205 a Je souhaite pour cette petite mère que ça passe, on croise les doigts, gros bisous petite Vahiné
Posté(e) le 13 décembre 20205 a petite puce, je te fais de gros bisous qui contiennent toutes les ondes positives que je peux t'envoyer. J'attend demain aussi avec impatience..
Posté(e) le 14 décembre 20205 a On est avec toi petite Vahiné. Je pense à toi très fort pour que l'opération soit possible, que tu puisses vivre enfin tranquille. Plein de pupuce, courage. On attend de tes nouvelles
Posté(e) le 14 décembre 20205 a Je pense à toi petite puce et je croise les doigts pour que l'opération puisse te sauver Mille ondes positives pour que tu t'en sortes, tu es tellement gentille. quelle stress ça va être aujourd'hui encore pour Sandrine ?
Posté(e) le 14 décembre 20205 a Vahiné je veux y croire de tout mon cœur trop de mocheté en ce moment alors je croise les doigts encore et encore. Mille ondes positives ma chérie. Je souhaite tellement que la magie de Noël s'accomplisse pour toi. Quel angoisse pour tous l'attente de ce verdict du vétérinaire. ???♥️♥️♥️?
Posté(e) le 14 décembre 20205 a J'ai hâte d'avoir des nouvelles et j'espère tellement qu'elles soient positives.
Posté(e) le 14 décembre 20205 a Je pense à toi Vahiné en espérant très fort des nouvelles rassurantes .
Posté(e) le 14 décembre 20205 a Petite Vahiné chérie, avec toutes nos pensées et ondes positives, les choses ne peuvent qu’aller bien. Nous pensons tous à toi et attendons avec impatience des nouvelles de notre Sandrine. Courage petite puce, nous sommes avec toi. ????????❤️❤️❤️❤️❤️
Posté(e) le 14 décembre 20205 a Il y a 2 heures, Thalie a dit : On est avec toi petite Vahiné. Je pense à toi très fort pour que l'opération soit possible, que tu puisses vivre enfin tranquille. Plein de pupuce, courage. On attend de tes nouvelles + 1