Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vahiné petite femelle croisée âgée de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ce n'est pas top , mais au moins la petite beauté pourra se déplacer sans être 

gênée par cette masse merci de lui offrir quelques mois de bonheur peut-être plus si cette cochonnerie pouvait  ne pas se développer ,,,,

Elle aussi n'a pas eu la chance d'être gâtée , elle mérite bien d'être heureuse !!!Bon rétablissement petit:coeur::trefle:

• Réponses 286
  • Vues 17,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Libérééééééeeeeee, délivréééééeeeee ! Mes agrafes ont été retiréééééeeees ! Tout est propre et beau sous mon ventre et je commence à relever la tête et à changer d'expression : j'ai le regard qui

• Vahiné est sur la fin, elle a maigri, ne mange plus depuis 2 jours et son taux d'urée ne rentre pas dans les tableaux tellement il est élevé. Elle ne pose plus vraiment une de ses pattes depuis quelqu

• J'ai trouvé le manteau parfait pour protéger son pansement et donc ses sutures, le voici en photo, il se zippe sur le dessus du dos et prend bien tous le ventre. En dessous elle a aussi un body pour b

Images postées

Posté(e)

Pauvre puce ! Espérons qu'elle choisisse de vivre encore longtemps maintenant que sa vie s'arrange.

Courage à toi mignonnette et aussi à toi Sandrine.

Posté(e)

Quelques mois d'une meilleure vie avec un bon confort c'est le mieux qu'il puisse lui arriver grâce aux bons soins de Sandrine. Le bonheur elle le vivra chaque jour elle va enfin profiter d'un environnement empli de tendresse et je souhaite de tout cœur que ces moments de répit dure le plus longtemps possible on se prend à rêver qu'elle connaisse Noël et pourquoi pas des mois de 2021. Mille caresses jolie noiraude à bientôt de tes nouvelles.?♥️?

Posté(e)

Je vais considérer le "verre à moitié plein", cette petite mamie est au moins débarrassée de cette énorme tumeur. :top:

J'imagine que c'est au minimum du soulagement pour elle, maintenant ce sera jour après jour mais en étant soignée, chouchoutée, aimée :coeur:

:bisou: mignonne, tu es une battante ?.

Posté(e)

Un grand merci ,c'est bien d'avoir tenté, quelques mois c'est déja  ca  ,j'avais tellement peur   de lire une autre mauvaise nouvelle. J'espère qu'elle ne va pas trop souffrir  a son réveil . Petite chérie gros bisous  sur ta truffe??

Posté(e)
  • Auteur

Me voici de retour à la maison plus allégée que jamais ! J'en crois pas mes yeux , je peux marcher sans être entravée par cette énorme masse dure qui me gênait tant. 

Voici les radios faites ainsi que ma prise de sang qui montre que je vais devoir prendre un traitement pour soutenir mon foie. 

1.2.826.0.1.3680043.2.120.13022014.1210.8.160794.5114.971.703.jpg

1.2.826.0.1.3680043.2.120.13022014.1210.13.160794.5174.971.632.jpg

1.2.826.0.1.3680043.2.120.13022014.1210.21.160794.5279.971.799.jpg

131515374_243258900476567_9161418185971759345_n (2).jpg

131424336_694309497941194_5033435735014894703_n.jpg

131494961_3523195537716505_8903628526903109777_n.jpg

131621137_1104445713358965_1560640951718129014_n.jpg

Posté(e)

:bisou: petite mère.

Merci pour elle Sandrine.

Posté(e)

Cela valait la peine de tenter cette intervention. Bien sûr, on aurait aimé un autre pronostique mais quelques mois de bonheur, débarrassée de cette horreur, c'est toujours ça de pris et c'est précieux. J'adore son air un peu étonné... Elle sent le changement visiblement.:coeur:

Posté(e)

Jolie Vahiné, te voilà plus légère & enfin débarrassée de cette vilaine tumeur.

Je te souhaite une bonne nuit & de bons moments à Andeville

Gros bisous ma belle ?❤️ 

Posté(e)

Merci Sandrine.

Elle me faisait de la peine cette puce.

Je souhaite que son reste du chemin soit doux.

Elle va être entourée d'amour.

Encore merci.

Posté(e)

J’appréhendais de lire les informations mais te voilà libérée de cette vilaine chose, pour ton confort c’est super. Maintenant ton nouveau bonheur et la joie de vivre vont t’aider à avancer. Je te souhaite de pouvoir en profiter un maximum et le plus longtemps possible. Bon courage petite Vahiné, tu es de retour dans ta maison, tu vas te reposer et tout va aller mieux. Gros câlins petite puce, très bonne nuit et à demain pour des nouvelles. Mille mercis Sandrine de prendre soin d’elle comme tu le fais. ???❤️❤️❤️???

Posté(e)

quel bonheur de la voir ainsi toute enturbannée, on voit qu'elle n'en revient pas de sa "légèreté" et qu'elle te regarde en te disant "tu as vu, je suis toute fine et toute légère".

Repose toi ma belle, remets toi tranquillement de cette grosse opération et reprends goût à la vie.

Un Traitement pour soutenir le foie et je suis certaine que tu vas encore profiter de la vie un bon moment. Soyons optimiste pour toi petit coeur. 

Posté(e)

Petite puce, après une telle opération elle est bien sur ses pattes et a une mine réjouie ! j'espère qu'elle va passer une bonne nuit.

Posté(e)

Bonne nuit petite Vahiné demain tu vas découvrir ta nouvelle vie :bisou:

Posté(e)

Te voilà libérée, Vahiné. 

Si tu veux bien j'aimerais bien être ta marraine .

Remets toi bien petite princesse et profite.