Posté(e) le 16 décembre 20205 a Magnifiques photos de toi jolie petite Vahiné, ton regard en dit long sur ta gratitude, tu es choyée, aimée et protégée. Ta nouvelle vie est là, profite de chaque instant. Très gros câlins à toi ma puce, ta marraine qui t’aime et petit Bonbon qui te fais des petites ???❤️❤️❤️
Posté(e) le 16 décembre 20205 a Enfin libre de cette masse sous ton abdomen ,tu vas pouvoir marcher sans être gênée ,,, Tu es belle petit dans ton panier ,quel bonheur de te voir souriante tu as une jolie petite tête que de douceur dans ton regard tu ressembles à mon Rox !!! Sandrine prend toutes les précautions pour que tu ne te blesses pas !!!on pense bien à toi petit
Posté(e) le 16 décembre 20205 a Elle est jolie et elle a un regard serein. Elle doit se sentir soulagée et elle peut se reposer tranquillement au calme dans la salle de bain.
Posté(e) le 16 décembre 20205 a C'est vraiment un amour cette petite chienne, son regard est tellement doux. J'espère que le contrôle sera positif en attendant, elle se repose et profite de toute l'attention qui lui est accordée.
Posté(e) le 16 décembre 20205 a Coucou ma petite Vahiné, j’ai le plaisir de t’annoncer que Tatie Josse accepte que je sois ta marraine ainsi que petit Bonbon. Nous te faisons de très gros bisous et câlins. Maxoubidou et petit Bonbon
Posté(e) le 16 décembre 20205 a Tu fais battre beaucoup de coeurs petite Vahiné . Tu es très belle dans ce manteau qui permet d'immobiliser au mieux pansement et sutures. ma belle.
Posté(e) le 16 décembre 20205 a Courage la petite warrior ! Tu es très belle avec ton dispositif "protection des sutures" multi-couches !
Posté(e) le 16 décembre 20205 a Cette petite puce c ' est un coeur sur pattes , que de bonté dans son regard !
Posté(e) le 16 décembre 20205 a Encore quelques jours de convalescence et tu pourras vraiment profiter d'Andeville.
Posté(e) le 17 décembre 20205 a Quel beau regard tu as Vahiné. Et au moins, tu es bien au chaud. Il est vrai que le regard de cette petite nous touche toutes beaucoup.
Posté(e) le 18 décembre 20205 a Quelle adorable petite chérie ❤️ Je crois que Vahiné a touché le cœur de tous les membres du forum, on pourrait presqu'en faire la mascotte de CS. Ton regard est si doux & reconnaissant. Bisous pour toi petite puce ?