Posté(e) le 11 décembre 20205 a J'espère qu'elle ne souffre pas et que sa tumeur sera opérable, gros bisous petite louloute.
Posté(e) le 11 décembre 20205 a Pauvre louloute, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour te sauver, tu as une petite bouille fine toute mignonne
Posté(e) le 11 décembre 20205 a Je n'ai pas de mots pour dire ce que j'éprouve, comme tout le monde j'espère que lundi elle puisse être opérée.. Je te fais de gros calins ma puce..?
Posté(e) le 12 décembre 20205 a oh la pauvre petite mamie, elle doit bien souffrir, quelle misère pour une si jolie et touchante perle noire, courage ma douce
Posté(e) le 12 décembre 20205 a Pourvu qu'elle puisse être opérée, elle a une tête et un regard tellement doux . Merci Sandrine pour cette idée car sa tumeur s'ouvre et c'est effectivement très angoissant de savoir si elle pourra survivre ou non. Vahiné , nous te faisons de gros bisous ma puce, ici tous tes copains sont très inquiets pour toi
Posté(e) le 12 décembre 20205 a Petite Vahiné, je t’envoie des ondes positives pour que tu puisses être opérée lundi et que tout se passe bien pour toi. Tu mérites de vivre des moments de bonheur chez Sandrine et surtout de trouver une belle famille qui saura t’aimer. Petit Bonbon et moi même te faisons des bisous et câlins. Encore une fois merci Sandrine d’être celle que tu es, merci de prendre soins de ces petits oubliés. ????????
Posté(e) le 12 décembre 20205 a Ca fait mal de voir l'état de Vahiné ... pauvre puce. Des tonnes d'ondes positives afin que tu puisses être opérer avec succès. Merci Sandrine de tout faire pour la soulager. Elle est si mignonne.
Posté(e) le 12 décembre 20205 a Ah la la quelle misère !!! Elle doit avoir si mal cette petite puce et pourtant elle a un regard tellement doux, elle n'en veut à personne. Les chiens nous donnent une belle leçon de vie, ils ne sont pas rancuniers de ce que leur font subir certains humains, ils subissent et pardonnent. Courage petite Vahiné ça va aller .
Posté(e) le 12 décembre 20205 a Pffff, y'en a vraiment qui sont à Vivement lundi ma belle, qu'on sache ce qu'il est possible de faire Grosses caresses pour toi ?
Posté(e) le 12 décembre 20205 a Plein de pensées positives pour toi petite Vahiné. Je préfère ne rien dire sur les supposés humains qui ont fait que tu es dans un état pareil. Toutes mes pensées t'accompagnent
Posté(e) le 13 décembre 20205 a Coucou ma petite puce, j’espère que tu as passée une bonne nuit et surtout que tu vas bien. Passe une belle journée entourée de l’amour de Sandrine et des petits copains. Gros câlins petite chérie. ??❤️❤️???