Posté(e) le 26 décembre 20205 a On voit tout de suite à ton regard que tu revis. Tu vois Vahiné c'est la magie de Noël et de la fée Sandrine. Bisous pucette. Croque la vie maintenant.
Posté(e) le 27 décembre 20205 a La petite beauté doit se sentir tellement bien, il ne manque qu'une famille pour que son bonheur soit total. Décidez-vous ?. mignonne
Posté(e) le 27 décembre 20205 a Trop mignonne ! tu dois te sentir si légère petite Vahiné ! profite à fond de cette liberté retrouvée.
Posté(e) le 27 décembre 20205 a quelle merveilleuse nouvelle ! elle va enfin vivre, elle est tellement mignonne cette petite.
Posté(e) le 27 décembre 20205 a On voit à son beau regard qu'elle revit enfin la petite Vahiné ! Elle est très touchante et très belle ! Merci Sandrine !
Posté(e) le 27 décembre 20205 a Quelle belle petite beauté, tu es heureuse de retrouver une vie normale et ton joli regard vif pétille de joie. Tu dois apprécier la compagnie des petits copains et j’en suis très heureuse pour toi ma petite filleule. Il te manque maintenant une belle famille de cœur. Alors qui va flasher sur notre belle petite perle noire et lui offrir une très belle vie ? Merci Sandrine de t’occuper d’elle. Très grosses bises à toute la famille ???❤️❤️❤️
Posté(e) le 27 décembre 20205 a Enfin libérée petite puce tu te sens plus légère c'est plus confortable pour toi petitton regard est vif ,on voit que tu heureuse ,, Alors ,vite un famille pour cette jolie petite puce ,,,,
Posté(e) le 27 décembre 20205 a quel regard émouvant et plein de gratitude pour cette petite puce que j'aimerais qu'elle trouve une bonne famille pour continuer son petit chemin tranquillement, long ou court ce chemin, nul ne le sait mais elle serait tellement heureuse et en profiterait au maximum. gros bisous gentille puce ?
Posté(e) le 27 décembre 20205 a Quel changement dans ton regard Vahiné, tu es mignonne comme tout ❤️ Te voilà libérée de cette vilaine tumeur & de ces agrafes & tu vas pouvoir profiter de la vie Plein de bisous jolie noiraude ? Modifié le 27 décembre 20205 a par Joe
Posté(e) le 28 décembre 20205 a Quelle adorable petite tête ! On se réjouie pour toi, petit coeur. Tu dois te sentir si bien maintenant. ?
Posté(e) le 28 décembre 20205 a Quel bonheur de voir Vahiné qui a retrouvé plaisir de vivre et dignité. Cela se voit dans sa façon de se tenir et à son regard. Elle est très mignonne cette petite perle noire.
Posté(e) le 14 janvier 20215 a Auteur Regardez comme je suis belle et svelte sans ma tumeur énorme. Sandrine m'a mise sous stomorgyl pendant 10 jours car je bavais beaucoup lorsque je mangeais et elle craignait une petite infection buccale. A part ça je vais bien et je mange avec beaucoup d'appétit et surtout Sandrine dit de moi que je suis adorablement gentille et sage.