Posté(e) le 5 décembre 20205 a Bienvenue joli petit coeur, tu t'intègres bien chez Mary et tu es facile à vivre . Bon ! le moustique Mojito, il ne va pas te casser les coucougnettes que tu n'as déjà plus Pose toi tranquillement car le passage et la sortie du refuge ça secoue toujours un peu et tu vas vite trouver une famille, joli et gentil comme tu es.
Posté(e) le 5 décembre 20205 a Bienvenue Simon , tu vas être heureux en attendant une gentille famille !! tu as déjà fait connaissance des lieux tu as une super bande de copains pour te distraire et une super Tatie Modifié le 6 décembre 20205 a par felixou
Posté(e) le 5 décembre 20205 a il y a 40 minutes, réjane a dit : bienvenu, il trouvera la famille amoureuse des bouledogues. D accord avec Réjane
Posté(e) le 5 décembre 20205 a J'ai tout de suite pensé à Baya en te voyant. Tu lui ressembles beaucoup. Mais heureusement, tu ne sembles pas pestouille ! Bienvenue, joli bonhomme
Posté(e) le 5 décembre 20205 a Bienvenue à toi beau Simon, Clara m'a confié que tu étais un mec en or....?
Posté(e) le 5 décembre 20205 a A mon réveil ce matin voilà ma première vue...j'avais le tel portable presque sous la main
Posté(e) le 6 décembre 20205 a le sommeil du juste ... Simon a de suite découvert les bons coins chez Mary , c'est un futé ?
Posté(e) le 6 décembre 20205 a Adorable ! c'est la meilleure place et tu l'as trouvé rapidement petit Simon ! bonhomme
Posté(e) le 6 décembre 20205 a Bienvenue joli Simon, très heureuse que tu intègres la grande famille de CS, chez Mary Ho tu es bien chouchouté, tu prends déjà tes marques « comme à la maison » et tu as bien raison. ????❤️❤️
Posté(e) le 6 décembre 20205 a Il en "écrase" le petit père. Il semble tellement confiant. Les bouledogues sont des petits chiens très affectueux... Simon ne déroge pas à la règle. Mais je suis comme Anna, je me demande s'il vous reste de quoi vous retourner dans le lit car il est très occupé!