Posté(e) le 24 novembre 20223 a J'avais un petit bout qui faisait systématiquement sa pissoutte sur la porte du véto, quand il sortait ,,pour le remercier !! il ne faisait pas que chez lui
Posté(e) le 24 novembre 20223 a Le petit Simon est cardiaque mais toutes les précautions seront prises et ce serait plus dangereux de le laisser avec ses mauvaises dents, l'infection étant mauvaise aussi pour son coeur. Quand je vais chez le vétérinaire, je prends toujours la précaution de promener mes chiens avant de rentrer (il y a une pelouse) et malgré tout, bien souvent ils trouvent encore le moyen de laisser trace de leur passage. Lorsque j'y suis allée avec Mirza, elle aussi a fait ses besoins (juste après la promenade) et l'ASV venait de nettoyer parce que la personne avant moi avait deux chiens qui avaient fait la même chose... ils sont habitués.
Posté(e) le 24 novembre 20223 a Simon ce n'est pas gentil de mettre la honte à Mary mais tu ne le fais pas exprès alors on te pardonne et on pensera très fort à toi pour le détartrage. Bisous crapouillou.
Posté(e) le 24 novembre 20223 a Oh j'avais pris des précautions avant....comme d'habitude ça n'a pas suffit .... Juste ma voiture a été épargnée parce que ça arrive aussi dans ma voiture... C'est ma canimobile hyper protégée mais tout de même sacrifiée !!!
Posté(e) le 25 novembre 20223 a Beaucoup de chiens marquent chez les vétos alors les suivants pensent être autorisés à laisser un message.
Posté(e) le 25 novembre 20223 a "Y allez pas ! Faites passer au suivant !" C'est ce qu'ils doivent se dire.
Posté(e) le 25 novembre 20223 a il est vrai que certains ont du mal à entrer chez le véto ! Pour Simon que rien n'effraie, il rentre sans pb et va dire bonjour à tout le monde, calmement Simon c'est doucement le matin et pas trop vite le soir !
Posté(e) le 25 novembre 20223 a C'est vrai que les vétos ne montrent jamais beaucoup d'enthousiasme quand il s'agit d'endormir une face plate âgée et cardiaque de surcroît! Mais quand cela se révèle indispensable, il faut bien y passer. Les dents pourries peuvent amener d'autres infections. Par chance, Simon n'est pas impressionné quand il va chez le véto, il ne devrait donc pas stresser, c'est déjà énorme. Il va pouvoir se soulager tranquillement devant ou chez le véto! Quel petit personnage celui-là! Il commence à avoir un âge canonique pour un boubou...
Posté(e) le 26 décembre 20223 a Il a vomi avant-hier soir un peu puis hier et surtout hier soir + un peu de diarrhée Aussi ce soir, véto. Elle lui a fait un anti-vomitif et il a un cachet spécifique à prendre demain soir. On a des nouveaux probiotiques et on se revoir début semaine prochaine pour refaire le point. Il est fragile de ses voies digestives et pourtant il est sous croquettes et boites spécifiques pour cela. Donc à suivre !
Posté(e) le 26 décembre 20223 a J'espère aussi que le traitement sera vite efficace pour le petit Simon.
Posté(e) le 26 décembre 20223 a Espérons que ces nouveaux probiotiques lui conviennent. Bisous Simon.
Posté(e) le 26 décembre 20223 a J'espère que le traitement va faire rapidement effet ,c'est fatigant de se vider des deux cotés ,, pour toi Simon !!
Posté(e) le 26 décembre 20223 a Tellement fragile des voies digestives ce petit Simon, croisons les doigts pour que ce traitement apporte une amélioration 😍🥰