Posté(e) le 12 avril 20206 a Plein de choses très jolies... J'aime aussi beaucoup les coussins avec les chouettes... 3 à 4 fois par jour on entend le joli cri de chouette, c'est peu être notre petite copine qui vient faire un petit coucou !!!!!!!!?
Posté(e) le 12 avril 20206 a Bravo à toutes ! Je suis épatée, moi qui aie deux mains gauches avec des gants de toilette !
Posté(e) le 12 avril 20206 a Super toute ces réalisations, alors moi deux mains gauche, je ne suis pas douée, ni en couture, ni en tricot etc...... Et j'ai la main morte pour le jardinage ?. A la maison la couture, le bricolage le jardinage c'est Monsieur et il est doué heureusement ? et les repas de fête c'est lui aussi !!!. J'aurais adoré faire de la couture ( j'ai ma soeur) et du tricot (ma belle soeur) donc je fais que passer commande. Donc je vous admire.
Posté(e) le 12 avril 20206 a Auteur il y a 48 minutes, Anna76 a dit : Bravo à toutes ! Je suis épatée, moi qui aie deux mains gauches avec des gants de toilette ! J'adore la formule d'Anna "avec des gants de toilette" ? , je ne connaissais pas mais ça illustre totalement mon cas !! mais toi Anna tu fais souvent des réparations à tes clôtures et différentes "rectifications" à des endroits endommagés par tes chevaux ou autre ... donc tes gants de toilettes ne sont pas si "épais" que ça ? . En effet, nos travaux "manuels" incluent toute activité et pas seulement les créations "artistiques", les bricolages en tous genres en font partie
Posté(e) le 12 avril 20206 a Auteur très jolie réalisation bguelle. Ce travail sur métal est magnifique . J'aime beaucoup Avez vous tout le matériel pour réaliser tout cela chez vous ? car cela doit demander d'être bien équipé . Merci de nous l'avoir présenté, lui avez vous donné un petit nom ??? En tout cas Diva qui aime son petit confort et n'aime pas être réveillée brutalement dans son canapé ne se plaint pas d'être réveillée trop tôt
Posté(e) le 12 avril 20206 a Merci Christine j’ai à la maison un poste à souder et un découpeur pour faire tout ça au chaud ! ( c’est vraiment le cas de le dire !) il n’a pas encore de nom, je l’ai fini juste avant le confinement.
Posté(e) le 12 avril 20206 a il y a 42 minutes, Queenycj a dit : mais toi Anna tu fais souvent des réparations à tes clôtures et différentes "rectifications" à des endroits endommagés par tes chevaux ou autre ... donc tes gants de toilettes ne sont pas si "épais" que ça ? . Oh, cela doit être vérifié par mon zhomme ! Et le marchand de clôture a tout fait pour simplifier la chose aux quiches.
Posté(e) le 12 avril 20206 a Auteur Christian, si j'osais dire en paraphrasant une autre formule ... c'est donc un "poulet de l'année" il va falloir lui trouver un petit nom qui illustre à jamais qu'il est arrivé à point juste avant une période bien difficile de "restriction" des libertés. Merci à vous pour votre participation à ce post , c'est super sympa et je suis certain qu'il va avoir un gros succès !! n'hésitez pas à revenir avec nous caresses à votre petite Diva
Posté(e) le 12 avril 20206 a Auteur Et maintenant de très jolies peintures réalisées par notre amie Nelly-Alice60 qui m'a précisée qu'elles n'ont pas été réalisées pendant le confinement ... ? Bravo Nelly, c'est très joli. je vous dis que nous avons vraiment de la chance avec les membres du forum qui nous font de beaux "cadeaux" Chat sur les toits Colonie Valmorel Falaise Etretat Jeunes filles au piano Merci Nelly, c'est super gentil de nous avoir montré tes tableaux