Posté(e) le 13 avril 20206 a Un très grand bravo pour toutes vos créations. Moi aussi je suis admirative de tous ces talents car j'ai également deux mains gauches pourtant j'ai tenté à plusieurs reprises de m'essayer dans des travaux manuels mais que nenni que nenni le résultat était vraiment personnalisé mais "raté" malheureusement je n'ai aucune patience pour tout ce qui est manuel par contre j'adore regarder les personnes qui fabriquent de si jolies choses avec leurs mains je pourrais passer des heures entières à regarder des couturières, des tricoteuses, des peintres, des crocheteuses etc......J'ai réussi malgré tout pour la naissance de ma fille à lui crocheter une jolie couverture j'y ai mis toute ma passion et j'avoue qu'elle était assez réussie mais l'amour donne des ailes !! La couverture a 38 ans elle n'a pas bougé !!! Modifié le 13 avril 20206 a par NIKIOR
Posté(e) le 13 avril 20206 a Je suis comme vous Soisic, j'adore les sculptures comme le beau coq! Superbe! Superbes aussi les peintures de Nelly. Comme le dit Marion, elles sont lumineuses... Tu vois que tu peux Nikior. Elle est jolie ta petite couverture.
Posté(e) le 13 avril 20206 a Comme certains le savent peut-être, je collectionne les ours en peluche, les anciens, depuis plusieurs années maintenant. Et du coup, je me suis mise à en confectionner. Certains sont réussis, d'autres... beaucoup moins. En général, ce sont des cadeaux pour ma sœur qui les collectionne également. Depuis 2 ou 3 ans, aidée de patrons, je fabrique aussi des petits chiens, âne ou autres... Attention, je ne fais pas ça en "pro", je ne suis pas une déesse de la couture, loin s'en faut!
Posté(e) le 13 avril 20206 a Auteur mais elles sont merveilleuses Nicole ces petites peluches . C'est trop mignon. Perso j'adore , c'est du beau travail et ta soeur doit être très heureuse. j'ai toujours mon nounours , il est marron et il est rapé, le bout des bras laisse voir la paille à l'intérieur car le tissu est usé , donc je leur mets des petites moufles et je ne m'en séparerais pas ... j'ai aussi celui de mon frère et je le conserve car lui il s'en fout ...
Posté(e) le 13 avril 20206 a Bravo à toutes , vous avez des doigts de fée vous apportez chacune en ce qui vous concerne une touche perso qui montre votre plaisir pour ce que vous aimez ,,,
Posté(e) le 13 avril 20206 a Bravo pour toutes vos réalisations. J’ai beaucoup aimé les peinture, particulièrement les jeunes filles
Posté(e) le 13 avril 20206 a Qu'elles sont mignonnes ces petites peluches, Nicole !!!... ? Le petit âne avec son ti cœur est trop chou !!!... ?
Posté(e) le 14 avril 20206 a Beaucoup de belles choses ,le petit ane avec ses grands yeux et ses longs cils est attendrissant et beaucoup d'autres le coq j'aime beaucoup ,mais la liste commence a etre longue, Bravo a toutes pour ces belles réalisations que je serais incapable de faire pour certaines comme les mangoires et nichoirs pour oiseaux. Bravo?
Posté(e) le 14 avril 20206 a Moi aussi, j'ai un faible pour le petit âne. Apprendre à souder est une de mes envies et elle est boostée quand je vois ce magnifique coq. Bravo à toutes. Et ces messieurs, ils n'ont pas de réalisation à nous montrer ?
Posté(e) le 14 avril 20206 a Il y a 11 heures, Marion a dit : Moi aussi, j'ai un faible pour le petit âne. Apprendre à souder est une de mes envies et elle est boostée quand je vois ce magnifique coq. Bravo à toutes. Et ces messieurs, ils n'ont pas de réalisation à nous montrer ? Euh, le papa du cocq, c’est un monsieur ? Modifié le 14 avril 20206 a par bguelle
Posté(e) le 15 avril 20206 a Auteur Il y a 12 heures, bguelle a dit : Euh, le papa du cocq, c’est un monsieur ? Il y a 12 heures, Orchidée a dit : Le "papa" des mangeoires et de l'abreuvoir à oiseaux aussi... ? ch'uis morte de rire , c'est super les pseudo car un pseudo masculin peut cacher une dame et vice -verca , j'adore !!! bon il faut bien reconnaître qu'il y a plus de dames sur le forum de cani seniors, ce qui nous fait d'autant plus apprécier la présence des messieurs
Posté(e) le 15 avril 20206 a Il y a 13 heures, bguelle a dit : Euh, le papa du cocq, c’est un monsieur ? Me suis faite avoir aussi!! Donc, beau travail "monsieur"!
Posté(e) le 15 avril 20206 a Un arbre de vie, datant de l’année dernière. Le sujet est d’actualité ! 60 cm de diamètre en tôle d’acier de 1 mm.