Posté(e) le 20 mars 20242 a Je m’aligne sur Soizic, je suis en retard🤣🤣 voici une étole de printemps, de Pâques de mi carême, bref de saison!!
Posté(e) le 20 mars 20242 a De belles couleurs de printemps pour les soirées un peu frisquettes. 👏👏👏👏👏 un très beau travail
Posté(e) le 20 mars 20242 a Très belle réalisation ,avec un beau mariage des couleurs printanières ,,
Posté(e) le 20 mars 20242 a Cette étole fait l'unanimité. Les couleurs sont très bien assorties et le résultat est top. 👏
Posté(e) le 20 mars 20242 a En réalité je dois honnêtement dire que je ne suis responsable que de l’execution , c’est une pelote multicolore déjà toute faite. mais il arrive souvent que le mélange ne soit pas totalement harmonieux. Ici j’ai eu de la chance et je trouve que globalement c’était coherent..
Posté(e) le 29 mai 20241 a Wahou ! Que c'est beau ! et j'aime les coloris bien choisis. Bravo Soisic et quelle patience pour la réalisation !
Posté(e) le 29 mai 20241 a Auteur quel travail!! bravo Soisic pour toutes ces réalisations qui demandent du temps et de la patience 👏