Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Idées de "réalisations manuelles" pour les membres du forum !

Featured Replies

Posté(e)

Un joli atelier bien garni qui vous permet de réaliser de bien belles choses :top::wahou:

• Réponses 1,2 k
  • Vues 29,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Mes doigts sont très occupés pour empêcher ma tête de mouliner , mais ça ne marche pas tellement.. enfin au moins je suis productive.. voici un sac en fil coton  à macramé recyclé, c’est un peu raide

• J’ai un peu hésité à poster mais Soizic m’a encouragée.. je vous présente mes gnomes.. j’ai commencé à en faire l’an dernier quand j’étais immobilisée après mon accident.. je tricote depuis toujours m

• J ai terminé un petit gilet bicolore au crochet et un petit bonet. Ils sont fait avec de la laine mohair.  

Images postées

Posté(e)

à Caninours : il est super beau ton sac ! J'le vois dans une vitrine ... J'ACHETE !!! ?

à Soisic1 : waouh, atelier super pro et super bien rangé, ça donne envie d'y travailler et tes matelassages sont superbes, quel talent ! ?

Posté(e)

ouah super, que c'est beau et bravo pour l'atelier  c'est clean ?

Posté(e)

magnifique ! et bien rangé ! j'admire vraiment !

Et j'admire encore plus les travaux ! ce qu'on appelle des doigts de fée ! 

Posté(e)

Caninours et Soizic, vous êtes très douées toutes les deux, c'est impressionnant ! Bravo ! 

Et votre atelier, Soizic,  est si bien organisé, cela doit être bien agréable d'y travailler ! 

Posté(e)
  • Auteur

Déjà pour le rangement et l'ordre , chapeau bas :merci:

Les matelassages sont du plus bel effet, j'ai un petit faible pour le premier chat mais ce sont tous des réussites , bravo Soisic :super: et merci de partager.  Comme le dit Joe , un si joli atelier on prend plaisir à y rester ... bon moi j'irai y lire un bon bouquin tandis que Soisic travaillera à côté ... ben oui quoâ tout le monde n'est pas doué de ses dix doigts :|

Posté(e)

Un atelier où il doit faire bon créer. :smile:

Posté(e)

Un superbe atelier où il fait bon créer encore faut il comme le fait  si bien Soisic  imaginer et   construire :top:

Posté(e)

Très bel atelier très bien agencé et rangé, tu dois t y sentir bien pour créer. 

Posté(e)

Bravo à toutes les 2 pour vos créations. Moi aussi je suis fan des sacs à mains.

Le rêve d'avoir un atelier si bien organisé et rangé.

Posté(e)

bravo bel atelier ?❤️??

Posté(e)

Oh, il fait envie votre atelier Soisic! Et tout est bien organisé! Vous verriez ma pièce à côté de la vôtre... 8-)

Quel dommage que nous soyons si loin l'une de l'autre... 

Posté(e)

Un endroit bien agréable que votre atelier Soisic ! Idéal pour y faire de belles créations ! 

Posté(e)

Mes deux dernières petites créations:

Une toute petite oursonne en mohair pour l'anniversaire de ma soeur qui est collectionneuse d'ours en peluche, comme moi (et qui continue de s'émerveiller à chaque fois que je fabrique quelque chose, comme elle le faisait quand j'étais petite avec mes dessins tout moches... :coeur:)

Et un petit tableau que j'ai eu envie de faire d'un coup pour mettre en valeur des souvenirs de ma belle-mère: un petit abécédaire brodé par elle quand elle était toute jeune, et que j'ai entouré d'une dentelle, un de ses dés, une de ses petites paires de ciseaux, et j'ai rajouté des boutons et un morceau de mètre. J'ai utilisé un cadre récupéré en vide grenier que j'ai un peu redoré car il était abîmé.

20210224_162026.jpg

20210306_094933.jpg

Posté(e)

C'est trop beau, vous avez des doigts d'or ou de fée ? ?