Posté(e) le 28 février 20215 a Un joli atelier bien garni qui vous permet de réaliser de bien belles choses
Posté(e) le 28 février 20215 a à Caninours : il est super beau ton sac ! J'le vois dans une vitrine ... J'ACHETE !!! ? à Soisic1 : waouh, atelier super pro et super bien rangé, ça donne envie d'y travailler et tes matelassages sont superbes, quel talent ! ?
Posté(e) le 28 février 20215 a magnifique ! et bien rangé ! j'admire vraiment ! Et j'admire encore plus les travaux ! ce qu'on appelle des doigts de fée !
Posté(e) le 28 février 20215 a Caninours et Soizic, vous êtes très douées toutes les deux, c'est impressionnant ! Bravo ! Et votre atelier, Soizic, est si bien organisé, cela doit être bien agréable d'y travailler !
Posté(e) le 28 février 20215 a Auteur Déjà pour le rangement et l'ordre , chapeau bas Les matelassages sont du plus bel effet, j'ai un petit faible pour le premier chat mais ce sont tous des réussites , bravo Soisic et merci de partager. Comme le dit Joe , un si joli atelier on prend plaisir à y rester ... bon moi j'irai y lire un bon bouquin tandis que Soisic travaillera à côté ... ben oui quoâ tout le monde n'est pas doué de ses dix doigts
Posté(e) le 28 février 20215 a Un superbe atelier où il fait bon créer encore faut il comme le fait si bien Soisic imaginer et construire
Posté(e) le 28 février 20215 a Très bel atelier très bien agencé et rangé, tu dois t y sentir bien pour créer.
Posté(e) le 28 février 20215 a Bravo à toutes les 2 pour vos créations. Moi aussi je suis fan des sacs à mains. Le rêve d'avoir un atelier si bien organisé et rangé.
Posté(e) le 1 mars 20215 a Oh, il fait envie votre atelier Soisic! Et tout est bien organisé! Vous verriez ma pièce à côté de la vôtre... Quel dommage que nous soyons si loin l'une de l'autre...
Posté(e) le 8 mars 20215 a Un endroit bien agréable que votre atelier Soisic ! Idéal pour y faire de belles créations !
Posté(e) le 8 mars 20215 a Mes deux dernières petites créations: Une toute petite oursonne en mohair pour l'anniversaire de ma soeur qui est collectionneuse d'ours en peluche, comme moi (et qui continue de s'émerveiller à chaque fois que je fabrique quelque chose, comme elle le faisait quand j'étais petite avec mes dessins tout moches... ) Et un petit tableau que j'ai eu envie de faire d'un coup pour mettre en valeur des souvenirs de ma belle-mère: un petit abécédaire brodé par elle quand elle était toute jeune, et que j'ai entouré d'une dentelle, un de ses dés, une de ses petites paires de ciseaux, et j'ai rajouté des boutons et un morceau de mètre. J'ai utilisé un cadre récupéré en vide grenier que j'ai un peu redoré car il était abîmé.