Posté(e) le 29 octobre 20214 a Vos créations sont magnifiques Soisic ! moi aussi j'ai deux mains gauches je suis d'autant plus admirative !
Posté(e) le 29 octobre 20214 a Ah!... Voilà les fameuses boucles d'oreille au crochet! Bravo Soisic, c'est très réussi!
Posté(e) le 30 octobre 20214 a Auteur Bravo Soisic, quel beau travail ! Et il en faut de la patience ... Felixou, très inventif le perchoir
Posté(e) le 6 novembre 20214 a Auteur Que de beaux travaux et quel temps passé pour ces chouettes réalisations, je suis certaine que votre expo va avoir du succès . Merci à tous les deux pour ces sympathiques compositions
Posté(e) le 6 novembre 20214 a Que de travail & du beau travail en plus??? félicitation à vous deux ????? Modifié le 6 novembre 20214 a par Joe
Posté(e) le 6 novembre 20214 a Magnifique ! bravo pour ces superbes créations ! mais que de travail et de patience.
Posté(e) le 6 novembre 20214 a Magnifique !!!... Bravo Soisic !!!... ?? Quel magnifique travail !!!... Nul doute que votre expo aura le succès mérité...
Posté(e) le 6 novembre 20214 a Que dire on ne peut qu'être émerveillé devant de telles créations et la somme de travail que cela représente ? je souhaite de tout coeur que votre exposition sera une belle réussite ! Bravo Soisic !!!
Posté(e) le 7 novembre 20214 a C'est magnifique, quelle patience, vous allez avoir du succès, encore bravo
Posté(e) le 7 novembre 20214 a Quelle patience, quelle précision et combien d'heures de travail pour réaliser tout cela ? j'admire et je suis certaine que votre exposition sera un succès.