Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Idées de "réalisations manuelles" pour les membres du forum !

Featured Replies

Posté(e)

Magnifique travail Soisic ! je suis admirative. Je suis comme Christine, j'ai deux mains gauches et pas la patience. Patience qui est réservée à mes loulous.

• Réponses 1,2 k
  • Vues 29,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Mes doigts sont très occupés pour empêcher ma tête de mouliner , mais ça ne marche pas tellement.. enfin au moins je suis productive.. voici un sac en fil coton  à macramé recyclé, c’est un peu raide

• J’ai un peu hésité à poster mais Soizic m’a encouragée.. je vous présente mes gnomes.. j’ai commencé à en faire l’an dernier quand j’étais immobilisée après mon accident.. je tricote depuis toujours m

• J ai terminé un petit gilet bicolore au crochet et un petit bonet. Ils sont fait avec de la laine mohair.  

Images postées

Posté(e)

Bravo Soisic vos œufs sont à la fois très beaux et originaux moi aussi je suis admirative des mains qui créent de si jolies choses. ??

Posté(e)

Ouah super très jolies, j'adore le 3ème le rouge, bravo Soisic.

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

J'en profite pour mettre ici une réalisation de Soisic préparée en perspective d'une future naissance 

ceci nous permet de la retrouver facilement , j'adore les petits pieds ?

IMG_20210213_172914.jpg

IMG_20210213_172939.jpg

Posté(e)

Très joli cadeau de naissance, Soisic !!!... :top:

Posté(e)

super c'est très joli ?

Posté(e)

Adorable! :wahou:

Posté(e)

C'est magnifique, Françoise tu as des petites mains de Fée. J'ai moi-même une très jolie boule réalisée par Françoise. 

x1.jpg

x3.jpg

Posté(e)

Superbe travail  il faut comme le précise Sandrine des doigts de fée:smile:

Posté(e)
il y a 25 minutes, Queenycj a dit :

très joli, finement décoré  :super:

+1 :smile:

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai ENFIN terminé le sac que j'ai entrepris de confectionner pour une de mes belle-fille ou pour Lina, je ne sais pas encore. Elles aiment toutes les deux les dorures... J'ai galéré car je créais le modèle au fur et à mesure et comme je suis loin d'être une pro... Il est fabriqué en cuir synthétique, doublure tissu et j'ai utilisé pas mal de chose recyclées (que je récupère sur de vieux sacs que je découds et dont je conserve tout ce qui peut l'être, comme les coins dorés, les fermoirs, le cuir etc...) J'ai mis un temps à faire celui-là!!! je ne suis pas très productive mais ça m'amuse!

20210218_170421.jpg

20210218_170549.jpg

Posté(e)

Pour quelqu'un qui n'est pas pro, je trouve que vous vous en sortez pas mal quand même ???

Posté(e)

Bel  atelier  ! Je comprends qu'il puisse en sortir tant de belles réalisations. 

Posté(e)

Très bel atelier, le rêve pour toutes celles qui créent de belles choses, je comprends que vous aimiez y passer du temps ;) 

Vos matelassages sont très beaux ?