Posté(e) le 2 février 20215 a Magnifique travail Soisic ! je suis admirative. Je suis comme Christine, j'ai deux mains gauches et pas la patience. Patience qui est réservée à mes loulous.
Posté(e) le 2 février 20215 a Bravo Soisic vos œufs sont à la fois très beaux et originaux moi aussi je suis admirative des mains qui créent de si jolies choses. ??
Posté(e) le 14 février 20215 a Auteur J'en profite pour mettre ici une réalisation de Soisic préparée en perspective d'une future naissance ceci nous permet de la retrouver facilement , j'adore les petits pieds ?
Posté(e) le 14 février 20215 a C'est magnifique, Françoise tu as des petites mains de Fée. J'ai moi-même une très jolie boule réalisée par Françoise.
Posté(e) le 24 février 20215 a J'ai ENFIN terminé le sac que j'ai entrepris de confectionner pour une de mes belle-fille ou pour Lina, je ne sais pas encore. Elles aiment toutes les deux les dorures... J'ai galéré car je créais le modèle au fur et à mesure et comme je suis loin d'être une pro... Il est fabriqué en cuir synthétique, doublure tissu et j'ai utilisé pas mal de chose recyclées (que je récupère sur de vieux sacs que je découds et dont je conserve tout ce qui peut l'être, comme les coins dorés, les fermoirs, le cuir etc...) J'ai mis un temps à faire celui-là!!! je ne suis pas très productive mais ça m'amuse!
Posté(e) le 24 février 20215 a Pour quelqu'un qui n'est pas pro, je trouve que vous vous en sortez pas mal quand même ???
Posté(e) le 28 février 20215 a Bel atelier ! Je comprends qu'il puisse en sortir tant de belles réalisations.
Posté(e) le 28 février 20215 a Très bel atelier, le rêve pour toutes celles qui créent de belles choses, je comprends que vous aimiez y passer du temps Vos matelassages sont très beaux ?