Posté(e) le 15 juin 20214 a Et comme il me restait en stock quelques tuiles de Normandie... Je fais souvent au gré de mes envies... Sans forcément respecter la saison... Mais la neige a un pouvoir rafraîchissant... Quand il fait 33° dehors, n'est-ce pas ???... Même par écran interposé... Voici des p'tits oiseaux... Mésanges, rouge-gorge & bouvreuil... Plus occupés à s'occuper de leurs nichées en ce moment... C'est ce qu'on leur souhaite en tout cas !!!... Une petite souris qui grignote devant sa rose de Noël et sur sa branche de houx... Et des chevaux sauvages en plein galop !!!... Je bosse... Je vous dis... Je bosse... On croirait pas comme ça... Mais je bosse !!!...
Posté(e) le 15 juin 20214 a C'est très beau, cela demande beaucoup d'imagination, de travail, de précision et aussi de temps... mais quel résultat !
Posté(e) le 16 juin 20214 a Nous avons de vrais artistes créatifs et doué sur notre forum. Je suis impressionnée par vos magnifiques réalisations !
Posté(e) le 16 juin 20214 a vous avez une âme d'artiste et des doigts de fée Orchidée, c'est très beau
Posté(e) le 28 octobre 20214 a alors là BRAVO ! j'aime bcp ce post qui montre de si jolies réalisations ! je suis très admirative....
Posté(e) le 28 octobre 20214 a Wouah Soisic c est magnifique ces bijoux moi qui ait deux mains gauches je suis admirative. Je me demande quant vous avez le temps de réaliser toutes ces jolies choses vu vos journées plus que chargées Bravo Soisic il faut une sacrée organisation. ??
Posté(e) le 28 octobre 20214 a C'est magnifique vous avez des doigts de fée vous avez à la fois l'imagination ,le doigté et la patience et surtout le courage ,!! faire tant de choses tout en vous occupant de vos petits bouts c'est pas simple ,, J'espère que vous serez récompensée lors de votre exposition !! ?