Posté(e) le 7 novembre 20214 a Mais que c'est beau tout ça! ?Quel travail! Moi aussi, je suis impressionnée. Vous pouvez ouvrir boutique!
Posté(e) le 7 novembre 20214 a C'est splendide, vous avez un énorme talent Soicic ainsi que votre mari.
Posté(e) le 14 novembre 20214 a Coucou !!!... Un p'tit "avant/après"... Mais d'abord une p'tite devinette pour s'occuper les méninges par ce dimanche automnal plus ou moins pluvieux... Vous reconnaissez sans problème les objets sur la photo... Mais... Que fait-on avec ça ???... Les présents à l'A. G. devraient être avantagés... S'ils se souviennent... Mais chuuuuuttttt !!!...
Posté(e) le 14 novembre 20214 a Ah oui !!!... Belle idée, Floflo !!!... Mais pas celle à laquelle je pense...
Posté(e) le 14 novembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Anna76 a dit : Me souviens pas ... Pourtant j'étais à l'AG ... même chose, et pourtant j'y étais aussi ...
Posté(e) le 14 novembre 20214 a Y'en a quand même pas beaucoup qui suivait !!!... Trop occupées à manger et à boire sans doute... !!!...
Posté(e) le 14 novembre 20214 a Auteur A manger principalement... sans dédaigner bien sûr le reste ? ?
Posté(e) le 14 novembre 20214 a il y a 2 minutes, Queenycj a dit : A manger principalement... sans dédaigner bien sûr le reste ? ? Dis tout de suite qu'on est des morfales !
Posté(e) le 14 novembre 20214 a Meuhhhhhh non !!!... J'oserais pas !!!... J'dis juste qu'y a des priorités dans la vie... Bon... Aller... Je vous montre...