Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Milord mâle croisé épagneul de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Regardez bien ! la beauté et la gentillesse de Milord il illuminera votre vie ,,c'est un super petit bonhomme on ne peut imaginer vivre sans un aussi

mignon loulou :classic_rolleyes:

Regardez bien toutes les photos de Milord ,ce sont  les scènes du quotidien ,elles représentent tout ce qu'il y a de merveilleux!!

Alors, pas d'hésitation !!! :coeur:

• Réponses 526
  • Vues 24,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malgré vos soutiens, malgré l'implication sans faille des vétos et ASV, notre petit Milord s'est endormi définitivement il y a à peine un quart d'heure.    La véto ne me paraissait pas très

• bonjour à tous   je viens d'avoir une des vétos qui a opéré Milord (elles s'y sont mise à deux). Très grosse opération à la fois de l'estomac et de l'intestin !  Le pronostic est très m

• j'ai déposé Milord ce matin qui ne voulait pas manger depuis samedi soir ! je le voyais perdu, sans doute douloureux....  Ils ont fait une prise de sang qui était bonne mais voyant qu'il ne mange

Images postées

Posté(e)

Quennycj & Félixou ont tout dit sur toi mon beau Milord mais ceux qui passent par ici ne se souviennent sans doute pas de ta jolie frimousse.... on va leur rafraîchir la mémoire :wink:

On va bien finir par te trouver une BONNE famille :kiss2:

271484477_MILORDGIF2.gif.a3c4196f3de078742a631473d33a1377.gif

Posté(e)

ouich ! merci JOE et tout les amis... c'est tellement gentil de rappeler  mon bon souvenir... 

Tatie que je suis un amour ! c'est vrai que je sais bien donner ma patte pour montrer que j'aime ! et puis je fais des gros câlins tout doux... pour l'instant c'est Tatie qui en profite mais je vous promets que je ne suis pas avare et que les amis de Tatie, je leur en fais aussi.

Voilà... je vous attends... Je vous embrasse

Milord

Là, c'est une photo de moi du jour

milord 23 02 20.jpg

Posté(e)

Un si joli loulou, avec ce regard à tomber et un cœur gros comme une maison...

C'est à n'y rien comprendre si Milord n'arrive pas à trouver sa famille d'adoption.

Je pense très très fort à toi, petit cœur et je souhaite sincèrement que tu trouves enfin définitivement ton foyer. Tu le mérites !

Posté(e)

oh qu'il est beau sur cette photo d'aujourd'hui :wahou: , merci Mary !! ce regard plein de douceur :classic_love:

Extra le diaporama fait par Joe avec des photos dont certaines, je ne me souvenais plus.  Drôlement chouette pour le mettre en valeur . Merci Joe pour le temps que tu as consacré à notre beau x épagneul . :bisou:

Posté(e)

Oh  cette bouille d'amour! :classic_love:Merci pour la photo Mary Ho. 

Et merci à Joe pour ce diaporama. :super: On y voit bien aussi à quel point il est devenu beau cet amour sur pattes. :wahou:

Posté(e)

Super la photo et le diaporama, il est beau le Milord et il est gentil ça se voit, il est toujours avec un copain ou copine. :bisou:

Posté(e)

Un beau diaporama qui te met si bien en valeur gentil Milord :bisou: , une famille va peut-être se laisser séduire ???.

Posté(e)

Alors qui va se décider pour  adopter Milord  ce merveilleux épagneul !! :wahou: le bonheur à l'état pur !

Il porte la douceur dans son regard !!!

Merci Joë pour le diaporama de Milord ,, c'est gentil ,!! pour lui !!!  :classic_rolleyes:

Mary ho la photo  d'aujourd'hui est superbe ,,, "son regard dégage  tellement de gentillesse"

On ne peut pas se priver d'un tel petit bonhomme :coeur:

Posté(e)

Merci Joe pour ce superbe diaporama du merveilleux Milord.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Milord vous souhaite un bon dimanche et vous envoie ses amitiés

milord 07 03 20.jpg

Posté(e)

:bisou: adorable Milord et dire que tu n'as toujours pas rencontré ta famille :classic_sad:

Posté(e)

magnifique sur cette photo  :wahou:

bisous mon Milord :bisou:,

tu sais on ne t'oublie pas mais je ne comprends pas pourquoi "ils" (les futurs adoptants potentiels) ne te regardent pas :classic_sad:

Posté(e)

On t'embrasse mon chou. :bisou:

Posté(e)

Un joli portrait de Milord ! il a une belle petite tête ! :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.