Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Milord mâle croisé épagneul de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bisous à vous deux  smileys baiser

• 2 semaines après...
  • Réponses 526
  • Vues 24,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malgré vos soutiens, malgré l'implication sans faille des vétos et ASV, notre petit Milord s'est endormi définitivement il y a à peine un quart d'heure.    La véto ne me paraissait pas très

• bonjour à tous   je viens d'avoir une des vétos qui a opéré Milord (elles s'y sont mise à deux). Très grosse opération à la fois de l'estomac et de l'intestin !  Le pronostic est très m

• j'ai déposé Milord ce matin qui ne voulait pas manger depuis samedi soir ! je le voyais perdu, sans doute douloureux....  Ils ont fait une prise de sang qui était bonne mais voyant qu'il ne mange

Images postées

Posté(e)

Un petit coucou et  des bisous au petit :coeur:Milord je pense que le confinement ne te dérange pas!! profite bien mon bonhomme !!!

Posté(e)

coucou mes amis

c'est moi Milord. Je suis en super forme ! je cours partout dans le jardin ! je m'amuse bien... ce matin, Tatie a joué avec une balle... elle était bien la seule... nous on l'a regardée faire ! elle s'est vite lassée de jouer toute seule... mais j'ai ramassé la balle pour la mettre dans la maison : au cas où elle voudrait jouer dans la maison !!!!  Confus_16.gif

sinon on va bien avec nos potes... c'est calme !!! trop calme... on entend plein de bruits qu'on n'entend jamais d'habitude ! ça me perturbe un peu mais bon on ne se plaint pas... il fait beau...

Faites attention à vous les amis... 

votre Milord. Bobby se joint à moi

milord et bobby 22 04 20.jpg

Posté(e)

Bravo Milord te voilà promu ramasseur de balles de Mary??

Posté(e)

J'avoue que j'aurais aimé voir Mary jouertoute seule avec sa balle au milieu des chiens.  :laughing: :igoout:

Posté(e)

Je m'imagine la scène : Tatie qui essaie vainement de motiver l'un de vous et vous les loulous en spectateurs ! Tatie aura essayé de vous trouver une occupation ... et puis, il fait peut-être trop chaud pour courir ! :bisou: gentil Milord

Posté(e)
il y a 16 minutes, Marion a dit :

J'avoue que j'aurais aimé voir Mary jouertoute seule avec sa balle au milieu des chiens.  :laughing: :igoout:

Oui ! heureusement que le ridicule ne tue pas ..... 

Posté(e)

Qu'il est beau ! Milord tu mérites bien ton nom, tu es très élégant ! 

C'est gentil d'avoir ramassé la balle de Mary, ils sont terribles ces humains, ils laissent trainer leurs jouets partout ! 

J'espère que tu trouveras une chouette famille avec un ou deux copains, comme tout le monde je ne comprends pas qu'elle ne se soit pas encore manifesté, tu as toutes les qualités ! :coeur:

Je t'embrasse bien fort ! 

Modifié par anne92

Posté(e)

Merci Mary  pour les nouvelles de Milord et les photos des deux compères Bobby semble plus calme  ,ils sont

en forme c'est le principal  un peu étonné que vous jouiez à la balle ,!! quand on est confiné on a tendance à modifier notre comportement ,, en tout cas c'est sympa de mettre de l'ambiance !! 

Milord tu as raison ,de rentrer ta  balle ,on ne sait jamais ,Tatie pourrait l'égarer

Vous profitez du beau temps  c'est bien pour vous tous ,!!

Vivement que  les adoptions puissent reprendre  !!!! en attendant 

Bisous à vous deux les petits:coeur:

Posté(e)

bisous  Milord, tu as une très belle queue en panache !! bon la balle ça ne t'intéresse pas , nous sommes un peu déçus, encore ton pote Bobby je comprends il est plus âgé mais toi ... , tu sais ici quand je veux jouer , ça se termine en bagarre entre Léna et Poupette:hurt3: , alors j'ai vite fait d'arrêter de moi même. C'est dommage car ça leur ferait du bien mais à chaque fois c'est Poupette qui la récupère car très rapide et Léna arrive sur elle et grogne pour la récupérer :pan3:

Posté(e)

Moi aussi j'aurais bien aimé voir Mary avec sa balle... Grand moment de solitude!  Et Milord a décidé que c'était suffisant, il a rangé la balle! :big laughing:

Posté(e)
  • Auteur

Milord ressemble beaucoup à Léon mais en plus jeune. Il y a longtemps que Léon ne court plus pour se déplacer. 

Posté(e)

Jolie photo, ils sont beaux tous les deux ces petits.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Un cœur tendre en pleine forme,  voilà qui est Milord. Alors qui veut bénéficier de toute cette douceur ?

Posté(e)

Encore un petit bout que personne n'a remarqué ,!!! maintenant j'espère qu'une famille va flasher sur toi petit Bonhomme ,tu es si gentil et si doux ,,maintenant que le dé-confinement est amorcé , ,,,

Bisous Milord !!! je t'envoie ce trèfle pour qu'il te porte chance !!!?:coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.