Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Milord mâle croisé épagneul de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Il a tout pour faire un super chien de compagnie :classic_love::bisou:

• Réponses 526
  • Vues 24,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malgré vos soutiens, malgré l'implication sans faille des vétos et ASV, notre petit Milord s'est endormi définitivement il y a à peine un quart d'heure.    La véto ne me paraissait pas très

• bonjour à tous   je viens d'avoir une des vétos qui a opéré Milord (elles s'y sont mise à deux). Très grosse opération à la fois de l'estomac et de l'intestin !  Le pronostic est très m

• j'ai déposé Milord ce matin qui ne voulait pas manger depuis samedi soir ! je le voyais perdu, sans doute douloureux....  Ils ont fait une prise de sang qui était bonne mais voyant qu'il ne mange

Images postées

Posté(e)

J'adore la douceur de son regard ,comme le regard est le miroir de l'âme , Milord  est tout simplement d'une extrême gentillesse !!!:coeur:

Alors la future famille de Milord n'attendez pas trop ,à force de toujours attendre et de se poser trop de questions on passe à côté de certains beaux moments :classic_rolleyes:

alors décidez-vous !!! le temps passe :wink:

Posté(e)

Quelle bonne tête de gentil !

Posté(e)

Je confirme,  Milord est extrêmement touchant et on pourrait le câliner pendant des heures. 

Posté(e)
il y a 57 minutes, Marion a dit :

Je confirme,  Milord est extrêmement touchant et on pourrait le câliner pendant des heures. 

il ne demande que d'avoir SA famille mais bon , restons optimiste...

la période actuelle ne va malheureusemnt pas aider nos adoptions :/ , les gens font de tels amalgames de tout et n'importe quoi ...

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi Queenycj, la période n'est pas top pour les adoptions :0et pourtant le beau et si gentil Milord rendrait une famille tellement heureuse! :coeur:

Posté(e)

Tout à fait Queenycj quand on reçoit les infos des associations d'animaux   on constate que  l'ignorance et la bêtise peuvent entraîner des actes  que l'on ne peut imaginer  triste monde ,, :classic_sad:surtout pour les petits quatre pattes  !!!!

Posté(e)

Alors mon beau et gentil  Milord toujours pas  de famille en vue ,incroyable tu es si doux :coeur:

je t'envoie pleins de bonnes ondes  mon beau Milord !!! 

Posté(e)

Bisous mon beau Milord, si je comprends bien Mado te fait concurrence auprès de ta maman "adoptive" la belle Capucine, eh oui mon gars les places sont chères auprès de celle qui rassure tout son petit monde :coeur:

ne t'inquiète pas, tu es un très joli chien et j'espère bien qu'après l'épisode de cette "cochonnerie " de vie, une gentille famille va se "lâcher" et craquer sur ta belle petite tête.  Nous on pense à toi et on croise les doigts pour que le destin te soit favorable :trefle:

• 2 semaines après...
Posté(e)

C'est nous et bonjour à tous

Nous, ben Milord et Tonton...

Il fait beau... on est bien au soleil... on est entre copains et copines... finalement la vie est douce... on ne part pas en promenade mais pour moi, Milord, j'aime pô ! alors ça me dérange pô ! Pour Tonton, ça lui manque un peu mais bon, on s'occupe ! on vadrouille dans le jardin, on va voir la voisine (moi je lui fais des amitiés de loin mais si elle préfère ses chats, elle me parle aussi gentiment ! alors je lui tends ma patte et ce matin, elle est venue me faire un gratouillis à travers le grillage ! j'étais tout content !)...

Voilà... le confinement... bof, ça dérange pas même que Mary sort plus et nous on aime... ça va moins bien aller quand elle va pouvoir ressortir !! mais bon, c'est la vie...

Bises de nous deux

milord et tonton fin mars 2020.jpg

Posté(e)

Bien mignons ces deux papys au soleil ;-)

Posté(e)

Merci Mary Ho pour les nouvelles de ces deux papys  aux bouilles d'amour et oui ils sont heureux car leurs besoins sont simples mais très importants à leurs yeux : l' AMOUR, le CONFORT ne pas trop bousculer ces deux pépères, assis sur leurs popotins ils contemplent leur vie qu'ils aiment tant bon des adoptants seraient un plus comme tous ceux en attente mais grâce à leur tatie ils le vivent très bien et sont prêts à franchir le pas dès qu'une gentille famille se présentera alors pour être au top ils ne forcent pas trop pendant cette période de confinement et ils aident Mary Ho aux travaux de la maison par leurs pensées. Caresses les gars tenez bon et surtout pas d'épuisement inutile rien que déjà l'observation demande une grande concentration et ça fatigue. :love:

Posté(e)

Ils sont vraiment sympas ces deux papys! Sympa et beaux. :wahou:Tonton a réussi à charmer la voisine...:malin1:

Posté(e)

merci Mary mais ils sont sympa nos deux papis épagneul . Pour sûr le confinement ne dérange pas Milord, pas plus que sa copine Octavia :gene3:, ce sont deux casaniers ces deux là . Tonton aimerait bien faire son petit tour mais le jardin est grand , donc pas de problème. Et puis Tatie est là avec eux , alors c'est vraiment top !!

Bisous mes deux lascars :hello: 

Posté(e)

Merci Mary Ho pour les  bonnes nouvelles des deux petits  papys ,,,Milord tu es un peu comme Octavia  une petite vie tranquille ,il est vrai que par le passé ce n'était pas drôle ,, alors il faut  se poser  ,chez Tatie c'est super , vous avez  ,la tranquillité ,et profiter du soleil ,, :classic_rolleyes:Tonton quant à lui ,peut se promener  dans le jardin !!!

IL n'y a pas de raison  ,après toute cette agitation il est probable qu'une gentille famille vous remarque ,, vous êtes si sympas ,,

Bisous aux deux petits :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.