Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Milord mâle croisé épagneul de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

:bisou: Milord, on peut voir dans les posts de Voyou et César combien tu es accueillant, dire que personne ne veut craquer pour un si gentil toutou :coeur:.

• Réponses 526
  • Vues 24,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malgré vos soutiens, malgré l'implication sans faille des vétos et ASV, notre petit Milord s'est endormi définitivement il y a à peine un quart d'heure.    La véto ne me paraissait pas très

• bonjour à tous   je viens d'avoir une des vétos qui a opéré Milord (elles s'y sont mise à deux). Très grosse opération à la fois de l'estomac et de l'intestin !  Le pronostic est très m

• j'ai déposé Milord ce matin qui ne voulait pas manger depuis samedi soir ! je le voyais perdu, sans doute douloureux....  Ils ont fait une prise de sang qui était bonne mais voyant qu'il ne mange

Images postées

Posté(e)
Il y a 13 heures, HELENE1530592616 a dit :

:bisou: Milord, on peut voir dans les posts de Voyou et César combien tu es accueillant, dire que personne ne veut craquer pour un si gentil toutou :coeur:.

tu as raison Hélène, Milord est une "perle" et Mary le dit toujours, il ne sait pas trop marcher en laisse mais là c'est une question d'un petit entraînement. 

Cet adorable chien ferait le bonheur d'une famille patiente qui saurait lui apprendre tout ce qu'il ne connait pas et qui aurait un merveilleux compagnon très attachant :classic_smile:

Posté(e)

Mon petit filleul est un super chien plein de douceur et beaucoup d'amour à donner les photos témoignent avec ses copains toujours prêt à prendre les plus fragiles sous son aile !!!  un brave petit :coeur:

toi aussi tu vas trouver une gentille famille mon petit bonhomme ,  tu es bien chez Tatie ,ce serait si sympa qu'une famille ouvre son cœur à un merveilleux petit loulou ,,,  regardez ses photos et vous serez sous son charme :classic_rolleyes:

Posté(e)

c'est vrai que je pourrai mettre les photos de Milord, assistant véto, photos que j'ai mises sur les posts de César et Voyou... je vais donc le faire et vous confirmer ici à quel point ce chien est un amour ! mais je pense qu'une famille sans autre chien, sauf si présence constante, ne sera pas top pour notre ami. Il aime les gens mais il adore les autres chiens et chiennes... toujours prêt à dormir avec et contre les copains et copines....

Milord et César

Milord et Voyou

Je vous remets une photo de Milord et son amie Capucine (j'en ai tellement !!!)... 

cesar et milor 01 02 20 2.jpg

voyou york et milord 02 02 20 2.jpg

milord et capucine 30 04 19.jpg

la véto m'avait conseillé du chaud sur les articulations de Capucine ! je lui ai montré les photos de Milord et Capucine... elle m'a dit qu'en effet une "bouillotte" naturelle était très bien surtout qu'il n'est pas gros alors qu'il mange bien ! 

Posté(e)
il y a 39 minutes, Queenycj a dit :

Milord "la bouillotte", c'est un joli surnom :smile:

+1  Il n'a que des avantages :wink::bisou:.

Posté(e)
  • Auteur

Quelle adorable bouillotte que voici , quel amour ce petit Milord.

Posté(e)
Il y a 18 heures, S.Rault a dit :

c'est vrai que c'est un petit amour qui mérite sa chance, comme tous les autres d'ailleurs ... mais il y a des chiens qui plaisent moins et c'est tellement dommage :classic_wacko:

Posté(e)
Il y a 19 heures, S.Rault a dit :

Milord tu es un petit coeur sur pattes ,un ange  !!!

:hello: alors personne pour lui ouvrir son cœur,et lui donner le bonheur qu'il est en droit d'attendre , Milord est exceptionnel  d'une très grande douceur ,comme on peut le voir sur les photos  il aime tout le monde ,, un zéro défaut  !!

Vite ,qui va lui ouvrir la porte  du petit :coeur:!!

Posté(e)

Un amour ce loulou avec le coeur sur la "pattoune" ! :bisou: bonhomme 

Posté(e)

Quel chien adorable :wahou:

Posté(e)

C'est vraiment un amour ce loulou! Il a tout pour lui le beau Milord. :coeur:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Alors toujours pas de contact pour Milord !!! pourtant les photos montrent toute la gentillesse qui se dégage chez lui , ,que d'amour chez ce merveilleux chien

,on ne peut pas rester indifférent  !!! :classic_wink:

Il faut regarder les photos  ,, il est exceptionnel Milord :coeur:

,on y  croit !!!!

Posté(e)

Vous avez raison Felixou. En plus de toutes ses qualités, il est très beau Milord. :wahou:

Posté(e)

Qui n'en veut du "mamour sur pattes" , c'est ce qu'est  le doux et tendre Milord qui couvre de baisers sa Tatie et la regarde d'un air tout énamouré chaque fois qu'elle lui parle . Il lui faudrait un à deux copains/ copines car Milord a toujours évolué au milieu de nombreux congénères. 

Un chien petit gabarit qui ne fait pas de bruit et qui est une vraie sucrerie, comment se fait-il qu'il ne trouve pas sa famille d'amour ? à n'y rien comprendre.

Ok la laisse ce n'est pas encore top, mais un peu d'entraînement et ce serait dans la poche ;)

Qui va pouvoir offrir à ce gentil garçon un foyer qui le sécurisera et lui permettra de s'épanouir complètement ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.