Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Milord mâle croisé épagneul de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 10 heures, HELENE1530592616 a dit :

ah oui la grignoteuse de couvertures :classic_wink:

+1 bisous bonhomme 

• 3 semaines après...
  • Réponses 526
  • Vues 24,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malgré vos soutiens, malgré l'implication sans faille des vétos et ASV, notre petit Milord s'est endormi définitivement il y a à peine un quart d'heure.    La véto ne me paraissait pas très

• bonjour à tous   je viens d'avoir une des vétos qui a opéré Milord (elles s'y sont mise à deux). Très grosse opération à la fois de l'estomac et de l'intestin !  Le pronostic est très m

• j'ai déposé Milord ce matin qui ne voulait pas manger depuis samedi soir ! je le voyais perdu, sans doute douloureux....  Ils ont fait une prise de sang qui était bonne mais voyant qu'il ne mange

Images postées

Posté(e)

Bonsoir Milord, un grand merci pour le joli et très utile (!) cadeau de Noël et la magnifique carte que tu m'as fait parvenir avec le soutien de Josse ! Ainsi j'aurai bientôt des photos de toi à poser partout dans la maison ?Je te souhaite de passer de très belles fêtes de Noël avec tes potes et potasses (et surtout Capucine) et votre super tatie Mary ! Ta frangine Carlita, son amie Cheyenne et moi fêterons toutes ensemble chez nous. Ce sera donc votre premier Noël "en famille" ?pour tous les deux.

Je souhaite d'ailleurs parrainer un deuxième protégé de Cani-Séniors et puisque WOLF m'a particulièrement touchée j'aurais une préférence pour lui.

Posté(e)

merci Cheyenne,

Milord, il ne s'en fait pas car pour lui son premier Noël chez CS  , il va très bien le vivre , no stress, que des potes et des petites copines sympa, Moi je pense qu'il est heureux :siffle: ; ceci dit la demande d' une petite famille qui l'accueillerait avec patience et bienveillance est à étudier de près  !!! pour ce petit amour très doux; on peut croire au Père Noël , c'est encore le moment ?

Passe un bon Noël mon gentil Milord, on verra tout cela l'esprit plus clair l'année prochaine 

:happy1:Cheyenne, vous pouvez  peut être écrire un petit MP à Josse pour lui dire que vous souhaiter parrainer le gentil Wolf car dans la bousculade des préparatifs de Noël , elle ne pourra peut être pas lire de suite tous les posts . Il en a de la chance désormais ce gentil Wolf , il est aimé et respecté ?

Posté(e)

Joyeux Noël Milord ??

Posté(e)

mon pauvre Milord, je t'ai confondu encore une fois avec Léon chez Sandrine, quelle honte :snif:

c'est la "boule" de queenycj qui part la veille de Noël, mes neurones deviennent comme ceux de Stecy :langue2:

je t'adresse toutes mes excuses mon beau gars et je te souhaite de passer un bon Noël avec tatie Mary. Du coup j'ai rechangé mon post d'hier qui fleurait bon les fausses informations :pleur4:

ne t'inquiète pas !!! je vais me reprendre :happy1::laughing:

Joyeux Noël gentil Milord 

Posté(e)

joyeux Noël Milord :coeur:

Posté(e)

Milord et Capucine vous souhaitent de bonnes fêtes de NOEL

m.jpg

Posté(e)

Quel beau couple emoticone bisou

Posté(e)

Joyeux Noel à toi et à notre adorable Capucine .

Posté(e)

Bonnes fêtes de fin d'année adorables Milord et Capucine ! :bisou:

Posté(e)

ils sont merveilleux ces deux là, quelle jolie photo pleine de douceur mais comment en serait-il possible autrement avec l'amour de Capucine 

Joyeux Noël mes poussins ?

Posté(e)

Bonne année Milord auprès de Capucine :wink: en attendant ta famille qui va se décider quand même ! ?

Résultat de recherche d'images pour "mini gif bisous"
Posté(e)

Bonne année Milord ! :bisou:

Posté(e)

Bonne année  Milord et Capucine  !! :coeur:

Modifié par felixou

Posté(e)

Bonne année les amoureux. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.