Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Baloo mâle x chihuahua de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Des petites nouvelles de Baloo

Il ne va pas trop mal mais c'est difficile de le regarder sous tous les angles, monsieur n'étant pas coopératif ! il veut bien des caresses sur le crane mais descendre le long de la colonne vertébrale peut être risqué s'il n'est pas d'accord... Rien de méchant mais la niaque peut arriver toujours dans le vide pour l'instant car y étant habituée, je suis rapide !

il est toujours solitaire mais reste maintenant avec les autres dans le jardin sans s'occuper d'eux... tout le monde le laisse tranquille également. Hier il a pleurniché un peu et a marché sur trois pattes un petit moment... J'allais aller chez le véto mais ça lui a passé et depuis plus rien... j'évite le véto car la voiture et le véto le stressent beaucoup et comme il est cardiaque, je fais très attention... il a bien grossis, peut-être trop... à dire vrai, il n'aime pas sortir en laisse et donc il ne marche que dans le jardin sans se presser ! Il est né en août 2003, donc il n'est plus tout jeune et je préfère lui laisser faire ce qu'il lui plait... Avec le soleil, il passe beaucoup plus de temps dehors... sinon, il va et vient comme il veut avec la chatière dont il a parfaitement compris le fonctionnement...

Voilà, Baloo vous remercie de penser à lui et lui avoir permis d'être en retraite...

photo prise hier au soleil 

baloo 16 04 19.jpg

• Réponses 327
  • Vues 15,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Baloo est parti ce tantôt... depuis ce matin, il n'était pas du tout bien mais vu son état antérieur et sous médicament, on savait que les vétos ne pouvaient plus rien faire.  C'est toujours diff

• Des petites nouvelles de Baloo Il ne va pas trop mal mais c'est difficile de le regarder sous tous les angles, monsieur n'étant pas coopératif ! il veut bien des caresses sur le crane mais descen

• Petites photos de Baloo samedi après-midi... il faisait beau et il s'est installé dans la pelouse... je l'ai surveillé de loin car il passe par des terreurs que je ne comprends pas... pour le caresser

Images postées

Posté(e)

Coucou mon petit Baloo tu es très beau sur cette photo . Passes de bonnes Pâques en compagnie de Tatie , des copains et des copines et ne niaques pas Tatie , elle a besoin de tous  ses doigts pour s ' occuper de vous tous .Un gros bisou sur ta jolie petite tête .

Posté(e)

La petite vie tranquillou qui lui va bien, des copains qui le laissent tranquille, une tatie qui respecte ses désidératas… Que demander de plus Baloo? :classic_smile:

Je trouve que c'est vraiment un joli petit bonhomme. Dommage qu'il n'apprécie pas les papouilles car il donne envie de le prendre dans les bras. :bisou:

Posté(e)

C'est certain qu'il est heureux ce petit père : il est nourri, logé, chauffé, caressé lorsqu'il accepte... il mène sa petite vie tranquille, comme il l'entend. Il est vraiment très mignon. C'est un retraité peinard.

Posté(e)

Baloo est un beau retraité qui vit sa vie choisie mais semble en être heureux. Alors que dire de mieux : continue ton bonhomme de chemin Monsieur Baloo.

Posté(e)

c'est le choix du roi : pouvoir faire ce que l'on veut ...

Baloo n'a sûrement jamais été sociabilisé et ce n'est pas maintenant qu'il va s'y mettre :classic_rolleyes: mais cela ne l'empêche pas d'être heureux dans ce domaine qui est le sien désormais . Il a bien mérité d'être tranquille et comme le dit Mary, rien ne sert de le contrarier en tout cas tant qu'il n'a pas d'ennuis de santé.

Belle vie à toi petit retraité, profite au maximum de cette vie de rêve que Mary t'offre :classic_wink:

Posté(e)
il y a 41 minutes, Queenycj a dit :

c'est le choix du roi : pouvoir faire ce que l'on veut ...

Baloo n'a sûrement jamais été sociabilisé et ce n'est pas maintenant qu'il va s'y mettre :classic_rolleyes: mais cela ne l'empêche pas d'être heureux dans ce domaine qui est le sien désormais . Il a bien mérité d'être tranquille et comme le dit Mary, rien ne sert de le contrarier en tout cas tant qu'il n'a pas d'ennuis de santé.

Belle vie à toi petit retraité, profite au maximum de cette vie de rêve que Mary t'offre :classic_wink:

+ 1  Que cette belle vie se prolonge, profites-en !

Posté(e)

Baloo je l'adore j'aime sa bouille si expressive qui dit" on regarde tant qu'on veut mais pas touche hormis tatie et encore !! " des bisous volants pour toi :24_stuck_out_tongue:

Posté(e)

Profite bien de ta retraite petit Baloo ! tu es heureux puisque tu fais ce que tu veux sans contrariété. :bisou: mon bonhomme

Posté(e)
il y a une heure, Thalie a dit :

Profite bien de ta retraite petit Baloo ! tu es heureux puisque tu fais ce que tu veux sans contrariété. :bisou: mon bonhomme

+1:smile:

• 2 mois après...
Posté(e)

Des petites nouvelles de Baloo...

pas tous les jours au top ... surtout avec la chaleur ... il fait alors des crises epileptiformes légères mais avec une sorte de pertes d'orientation et d'équilibre s'il reste au soleil... et le faire rentrer s'il ne veut pas, ce n'est pas évident ! il a la niaque facile, même faiblard ! 

alors on surveille et s'il reste au soleil, j'ai ressorti un vieux parasol et j'essaie de l'orienter pour qu'il soit à l'ombre... on l'a mis sous candilat pour aider un peu.. et ça semble être mieux. 

Il va avoir 16 ans le 1er août... ça commence à faire ! 

baloo-18-06-19-2-001-ConvertImage (1).jpg

Posté(e)

16 ans ! un bel âge pour le petit bout ! pas facile de le faire obéir s'il n'est pas décidé mais il est bien surveillé et tu fais au mieux Mary ! super le parasol ! :bisou:au petit papy, enfin s'il veut bien !

Posté(e)

toujours bon caractère mon petit Baloo ???!!!! :bombe:

heureusement que Mary veille sur toi car avec tes crises et la chaleur qui s'annonce, tu ne vas pas être à la fête...

mais laisse lui quelques doigts ça peut toujours être utile notamment pour qu'elle vous prépare les bonnes gamelles, faudrait pas non plus priver les copains, demande à ton pote Stitch , il ne serait pas content :pleur1:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Thalie a dit :

16 ans ! un bel âge pour le petit bout ! pas facile de le faire obéir s'il n'est pas décidé mais il est bien surveillé et tu fais au mieux Mary ! super le parasol ! :bisou:au petit papy, enfin s'il veut bien !

+1 un bon petit bout qui sait se faire entendre :classic_wink:

Posté(e)

Fais attention au soleil petit papy de caractère, il ne faut pas en abuser surtout que Mary t'a fait un joli coin de repos ombragé. Bonne sieste :68_sleeping:.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.