Jump to content
S.Rault

Baloo mâle x chihuahua de 16 ans

Recommended Posts

Baloo cumule les peines : sa première famille l'a donné (et bien sûr ne se rappelle plus à qui) mais il est resté à son nom. Retrouvée, ils n'ont pas voulu le reprendre !

En cherchant un peu, on s'est rendu compte qu'il a fait plusieurs familles dont la dernière (un monsieur seul) l'a enfermé depuis des mois dans un cabanon, style taudis ! C'est une voisine émue qui a pu le prendre mais l'a conduit en refuge (le monsieur est maintenant hospitalisé en unité psychiatrique)... 

Vu son âge, il n'avait pratiquement aucune chance et Dorothée voyant le refuge bondé et aucune demande pour lui depuis trois semaines, nous a appelé à l'aide en urgence, son avenir étant compromis !

Baloo est arrivé à la maison, endormi puisque castré juste avant sa sortie... mais très vite, il s'est remis sur pattes, a été accueilli très bien par les autres chiens et il est très heureux d'être dehors dans le jardin (pas moyen pour l'instant de le faire rentrer... il se roule dans l'herbe et renifle tout !

Il n'est certes pas tout jeune mais c'est un vaillant petit bonhomme qui mériterait une famille prête à ouvrir son coeur pour une retraite active (il marche bien) mais surtout pleine d'amour

Il est proposé au parrainage et à l'adoption

balloo.jpg

• Like 1

Oh le beau Baloo. ..💌

Pas facile pour lui...mais il est arrivé à un endroit où l'on s'occupera bien de lui...❤

Bienvenue beau jeune homme gros bisous ❤

Coucou toi

Je viens de te voir et je fonds devant ta petite bouille d'amour ... dommage que j'ai déjà 3 bambins à la maison .... J'espère que tu vas trouver une famille pour vivre un VRAI bonheur .... Je t'embrasse sur ta jolie truffe

Sophia

Pauvre petit Baloo.... enfermé des mois.... et maintenant il veut rester dehors... pas étonnant, il rattrape le temps perdu ! Tu es très mignon bonhomme, profite de ta liberté retrouvée ! :bisou:

Profite bien de ton nouveau bonheur en attendant ta famille définitive, merci pour lui

Il était temps que tu rencontres des vrais humains mon bonhomme. Profites de tout à fond. Mignon comme tu es tu vas bien trouvé un foyer aimant pour tes vieux jours.

Tu as une petite bouille de je n'y crois pas, Baloo.

Refais toi un moral, roule toi dans l'herbe, profite. Et ta famille (la vraie !) va sonner a la porte de Sandrine pour t'annoncer qu'elle ne peut pas vivre sans toi.

Bienvenue petit chou. :bisou:

Bienvenue à toi petit bonhomme! Quelle jolie petite bouille. :love:Tu as mangé ton pain noir, et tu as eu ta part. :0Maintenant, tu vas pouvoir manger ton pain blanc et connaître le meilleur. :hug:

Bienvenue Baloo tu as une bien jolie petite frimousse , encore un petit bout qui n'a pas eu beaucoup de chance maintenant tu vas être soigné et aimé

reste à  te trouver une famille de cœur :smile:

Mon Dieu , ce regard qui en dit long sur la tristesse dans son coeur . La vie ne l ' a pas gâté et il est temps que la roue tourne . A quinze ans j ' espère qu' une famille qui a de l ' amour et du coeur à revendre va le regarder avec toutes les qualités que ce petit bonhomme a et va vite l ' adopter sans perdre de temps car Baloo a du temps a ratrapper . Un petit coeur a adopter qui rendra cet  amour au centuple . Bienvenue à cani-senior mon petit bonhomme et gros câlins.  

Bienvenue Baloo pour toi une belle vie d'amour commence bien sur tu n'es plus tout jeune mais il te reste de bons moments à vivre pleinement que tu pourras partager avec une chouette famille qui te laissera profiter d'une vie extérieure bien méritée et intérieure quand tu le souhaites mais en sachant qu'à tout moment tu peux sortir respirer l'air frais de la liberté...:kiss2:

pour l'instant, il dort énormément et profondément... mais il mange bien avec appétit et il commence à se rapprocher des autres. Sinon il s'isolait et j'ai passé pas mal de temps à le chercher, planqué dans tout ce qu'il trouvait pour se cacher. Hier soir, il a passé la soirée dans un panier dans la cuisine... il progresse vers nous... Je vais refaire des photos mais il faudra profiter d'un passage dans le jardin... 

Repose toi Baloo tu es épuisé visiblement et ton âge et la chaleur n'aident pas beaucoup. Mais tu récupères tranquillement chez Tatie et bientôt tu seras au milieu des copains et des copines du haut de ta petite taille

gros bisous mon coeur :hello: